CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hobbit : The Desolation of Smaug

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 156
Page suivanteFin
syphax syphax
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:51:35

c'est des monstres d'un autre âge se sont des créatures plus anciennes je pense qu'elles le verraient comme un "usurpateur" elles vivraient en dehors de sa volonté

Vulgate Vulgate
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:59:31

Non Sauron est aussi ancien que les Balrogs. :(

]-C-i-R-D-A-N-[ ]-C-i-R-D-A-N-[
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:51:17

Bien sur, Sauron est un Maia, le Balrog aussi,ils ont donc été crée en même temps comme tous les Ainur par Eru Iluvatar, avant même la création de l'Univers, on peut donc dire qu'ils n'ont pas d'âge.

syphax syphax
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:54:28

quand je dis "monstres d'un autre âge" dans le sens qu'elles lui obéiraient pas car aussi anciennes et pour moi seul Melkor peut les commander Sauron ne contrôle pas toute les créatures du "mal" comme arachnide qui obéit à sa propre volonté

]-C-i-R-D-A-N-[ ]-C-i-R-D-A-N-[
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:57:54

Néanmoins, Sauron n'a pas de pouvoir particulier sur les Balrog, même si Sauron est conscidéré comme le plus puissant des Maiar, il ne peut pas plier les Balrog à sa volonté, et encore moins Smaug, car il est dit que les Dragons sont indomptables.

Il y a des raisons de penser qu'il pouvait peut-être avoir un ascendant sur les Balrog en tant que lieutenant de Melkor, mais le dernier Balrog, tué par Gandalf, s'il pouvait peut-être rentrer en communication avec Sauron, (ceux-ci ayant le même but), il paraît évident qu'il n'est pas sous l'égide de ce dernier.

]-C-i-R-D-A-N-[ ]-C-i-R-D-A-N-[
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:04:14

Arachné (Shelob) a pour ancètre Ungoliant, un Maia ayant pris l'apparence d'une monstrueuse araignée ayant des pouvoirs terrifiants, ayant même contraint Melkor à negocier, l'ayant même blessé lui, le plus puissant des Valar de la pire des façons, faisant du cri qu'il poussa lorsqu'elle le mordit une plainte se répétant jusqu'à la fin des temps dans la vallée du Gorgoroth...terrorisant ceux qui s'y aventurent.

Ce n'est donc pas n'importe qui Arachnée.

Par contre, Sauron commande les araignées géantes qui se reproduisent à Dol Guldur avant d'envahir les alentours sous la protection de la magie noire du Maia.

syphax syphax
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:13:44

le monde du seigneur des anneaux est bien plus complexe pour moi que beaucoup de créatures maléfiques ou pas ne répondent que d'elles mêmes et personnes d'autres

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:08:16

Mauvais.

Vulgate Vulgate
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:00:17

" quand je dis "monstres d'un autre âge" dans le sens qu'elles lui obéiraient pas car aussi anciennes et pour moi seul Melkor peut les commander Sauron ne contrôle pas toute les créatures du "mal" comme arachnide qui obéit à sa propre volonté"

:d) M'ouais, c'est pas un très bon exemple compte tenu que même Melkor ne pouvait controler Ungoliant, l’ancêtre d'Arachné.

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:18:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luke_Evans

Il ressemble trop à Orlando Bloom en Will Turner dans le film, ça m'a perturbé :hap: !

Crazymarv Crazymarv
MP
Niveau 2
16 juillet 2014 à 20:20:55

Quand j'ai vu ce film, la chose qui m'a le plus marqué c'est le dragon qui est impressionnant mais surtout sa voix, ça m'a fait froid dans le dos :peur:

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:06:06

Moi ce qui m'a choqué c'est le faible skillz level de Smaug qui rate tous les frags, le ratio de merde :hap: !

Un peu comme un noob qui joue laser Spartan :( ..

Sternritters Sternritters
MP
Niveau 16
16 juillet 2014 à 23:42:57

Bah plusieurs années sans entraînement ça pèse hein, t'as forcément plus le même skill qu'à l'époque :hap:

_[near]_ _[near]_
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:57:14

Perso j'ai trouvé The Hobbit plus adapté aux enfants que LOTR ...

Un choix je pense , mais quand je vois les combat ou Smaug ou on voit vraiment que c'est une image de synthése ( je parle même pas du Moment Ou Bilbo tombe dans le trou et que Smaug remonte en essayant de l'attraper... on voit trop que c'est un sol normal :noel: ) , c'est l'impression que j'ai eu .

Et vous vous en pensez quoi ? :hap:

Theinkedm Theinkedm
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 13:25:24

je viens de recevoir le bluray, et certains plans en CGI sont vraiment dégueulasses, comme le plan aérien sur Bree ou les plans de Dol Guldur, on se croirait dans un jeu vidéo, et je parles même pas du rendu du Nain em or, digne de la N64..il ce passe quoi chez Weta, eux qui nous ont mis une énorme claque il y a 5 ans avec Avatar, ce genre de rendu est honteux et inaceptable venant d'eux ! Un manque de temps ? Je ne vois que cette explication , car ils ont pour eux le budget et le talent.

Crosshairs Crosshairs
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 14:29:20

Il me semble justement qu'ils ont eu un manque de temps !

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 13
22 juillet 2014 à 17:41:11

C'est vrai que certains rendus sont degueux :malade:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:49:01

Le rendu de l'or foudu :bave:

Les pièces qui tombent de Samaug et qui disparaissent en passant a travers les autres pièces sur le sol a la fin du 1 :bave:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:49:15

fondu*

sejr sejr
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 02:15:13

ça c'est du film :bravo:

on vibre devant un tel travail; on mesure le gouffre irrémédiable entre le cinéma anglo-américain et celui des français de paris.

et dire que l'on peut qualifié ironiquement de cinéma d'auteur... au passage lisez dans mes pensées.

tout est beau (ou des détails effectivement...), une riche histoire, cette bande son :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=BEm0AjTbsac (ça c'est dans le précendent).

(et pour l'annecdote, la réplique qui m'a fait sourire :
c'était quoi ça ?! :peur:
ça mon gars... :(
:(
c'est un dragon :snif:

19 sur 20. peter jackson a compris l'essence du cinéma.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment