CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

francisco23
francisco23
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:30:04

https://www.youtube.com/watch?v=ACVE5nYGJxI

:bave:

"Ce sabre... il m'appartient"

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:31:07

Le 30 décembre 2015 à 22:21:19 Master_Shrimp a écrit :
Nan mais pitié quoi vous avez vraiment fait un topic a 1400+ pages sur cette daube de l'espace ? :malade:

Non, non ce n'est qu'une illusion de ton esprit.

francisco23
francisco23
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:32:01

https://www.youtube.com/watch?v=Itzm8-kcOAg

:cute: :cute:

Les musiques du 7 :cute:

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:32:04

Le 30 décembre 2015 à 22:24:28 Ricochet2 a écrit :
http://www.starwarscelebration.com/

Retenez bien la date du 15 juillet 2016, on verra un teaser d'Episode 8 et/ou de Rogue One :oui:

pour rogue on en aura un bien avant je pense quand même

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:34:55

Le 30 décembre 2015 à 22:32:04 lucas3062 a écrit :

Retenez bien la date du 15 juillet 2016, on verra un teaser d'Episode 8 et/ou de Rogue One :oui:

selon moi:

4 mai 2016 (may the 4th be with you, Star Wars Day) = trailer de Rogue One
15 juillet 2016 = teaser d'Episode 8

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:43:34

J'ai tellement hâte pour l'épisode VIII :bave:

Et pour Rogue One j'espère un bon film de guerre avec l'humanisation des rebelles et des stormtrooper (Mikelsen dans le cast :bave:)

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:44:47

Le mec, tout ce qu'il dit sur l'Episode en répondant aux autres :ouch:
D'un côté, ça a l'air super bien mais d'un autre j'espère que c'est pas ça :noel:

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:57:40

Le 30 décembre 2015 à 22:34:55 Ricochet2 a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 22:32:04 lucas3062 a écrit :

selon moi:

4 mai 2016 (may the 4th be with you, Star Wars Day) = trailer de Rogue One
15 juillet 2016 = teaser d'Episode 8

J'pense qu'on pourrait avoir un trailer très prochainement pour rogue one genre courant janvier à peu près 1 an avant la sortie comme ils avaient fait pour TFA et pour le 4 mai pourquoi pas carrement un teaser de 25/30s pour le VIII et pour le 15 juillet un plus gros trailer

Message édité le 30 décembre 2015 à 22:59:04 par lucas3062
Shuryen
Shuryen
Niveau 19
30 décembre 2015 à 23:01:35

Ça m'étonnerait. Le tournage commence en janvier, alors un trailer pour juillet, ça semble un peu juste.

Message édité le 30 décembre 2015 à 23:03:11 par Shuryen
Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:37:52

début du tournage du 7: 16 mai 2014
fin du tournage: 6 novembre 2014
1er teaser: 28 novembre 2014

ils peuvent donc faire un teaser du 8 en juillet (ça fera déjà 6 mois de tournage) avec seulement quelques plans comme celui du 7:
https://www.youtube.com/watch?v=erLk59H86ww

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
31 décembre 2015 à 00:02:56

Autant pour la nouvelle trilogie, les nouveaux films je suis vraiment dedans, autant les spin off me font ni chaud ni froid..

Je trouve les thèmes moyennement intéressant, récupéré les plans de l'étoile noire et un spin off sur Han Solo sans Harrison Ford mouai. Il y'avait tellement de périodes intéressantes a exploité, notamment l'ancienne république.

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
31 décembre 2015 à 00:05:29

Le 31 décembre 2015 à 00:02:56 IcemanDest a écrit :
Autant pour la nouvelle trilogie, les nouveaux films je suis vraiment dedans, autant les spin off me font ni chaud ni froid..

Je trouve les thèmes moyennement intéressant, récupéré les plans de l'étoile noire et un spin off sur Han Solo sans Harrison Ford mouai. Il y'avait tellement de périodes intéressantes a exploité, notamment l'ancienne république.

L'ancienne République ? Ca demanderai à Lucasfilm/Disney de concevoir une production design antérieur à la PRELOGIE, pas assez racoleuse comme perspective Fanservice.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 00:08:35

vous inquiétez pas, après 2020 on aura des spin off sur autre chose que l'époque de la trilogie originale :oui:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
31 décembre 2015 à 00:30:10

Le 30 décembre 2015 à 23:37:52 Ricochet2 a écrit :
début du tournage du 7: 16 mai 2014
fin du tournage: 6 novembre 2014
1er teaser: 28 novembre 2014

ils peuvent donc faire un teaser du 8 en juillet (ça fera déjà 6 mois de tournage) avec seulement quelques plans comme celui du 7:
https://www.youtube.com/watch?v=erLk59H86ww

Un teaser c'est plus que probable, un trailer non. C'est de ça dont il est question.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 00:44:24

Ouais, en tout cas faut pas s'attendre à un teaser du 8 avant juillet 2016, et pour Rogue One pas avant mai 2016.

snakehound
snakehound
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:36:10

Le 31 décembre 2015 à 00:05:29 Theinkedm a écrit :

L'ancienne République ? Ca demanderai à Lucasfilm/Disney de concevoir une production design antérieur à la PRELOGIE, pas assez racoleuse comme perspective Fanservice.

C'est vrai que dès que le design et schémas narratifs sortent du cadre de la trilogie originale, les puristes fanatiques crient au scandale. Donc qu'on ne s'étonne pas qu'il n'y ait plus de prise de risque de ce côté là, d'ailleurs cette catégorie du public était très satisfaite du repompage du VII à tous les niveaux (contexte, vaisseaux, planètes), ben ouais faut pas bousculer le puriste. Je suis quasi certain que tout ce qui a trait à la prélogie est honni par Disney/Lucasfilms maintenant, juste pour s'acheter une réputation.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
31 décembre 2015 à 02:13:16

Le 31 décembre 2015 à 01:36:10 snakehound a écrit :

Le 31 décembre 2015 à 00:05:29 Theinkedm a écrit :

C'est vrai que dès que le design et schémas narratifs sortent du cadre de la trilogie originale, les puristes fanatiques crient au scandale. Donc qu'on ne s'étonne pas qu'il n'y ait plus de prise de risque de ce côté là, d'ailleurs cette catégorie du public était très satisfaite du repompage du VII à tous les niveaux (contexte, vaisseaux, planètes), ben ouais faut pas bousculer le puriste. Je suis quasi certain que tout ce qui a trait à la prélogie est honni par Disney/Lucasfilms maintenant, juste pour s'acheter une réputation.

Ca c'est du gros bullshit. Ce que les "puristes" (je déteste ce terme au passage) n'apprécient pas, c'est que le récit de la trilogie originale ait été "sali" par la prélogie qui lui a été accolée. C'est ça le problème. Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir/de ne pas avoir de stromtroopers, ou de voir/pas voir Dark Vador en grand méchant pas beau. Par contre, quand tu as en guise de genèse d'Anakin Skywalker un mioche de 10 ans qui ne sait pas délivrer des dialogues franchement mauvais, là ça gueule.

A partir du moment où c'est bien fait, les fans seront contents. Ca va pas plus loin. Le roman Plagueis était (et est toujours) l'un des plus adulé parmi toutes les histoires qui ont été faites sur Star Wars, pourtant c'est de la politique à 75%.
Idem pour KOTOR, des tas de gens ont adoré le côté Old Republic... Ils en ont même fait un MMO, c'est dire si un public existait.

Donc non, faut arrêter de dire n'importe quoi. Si demain Disney nous sort une trilogie sur les premiers Jedi, personne gueulera car ça ne sera pas directement lié à un mythe (la trilo originale). Au mieux, ça marche super bien ; au pire, les fans se diront que ça "ne compte pas" et basta, chose un peu plus difficile à faire quand tonton Lucas te sort Hayden Christensen en fin d'Episode VI.

Message édité le 31 décembre 2015 à 02:16:33 par Nightmare-st
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
31 décembre 2015 à 02:16:13

Bien fait ou pas, y a la prise de risque qui fait peur à pas mal de monde

Faut accepter les nouvelles idées même si c'est mal fait sinon la saga n'évoluera jamais...

snakehound
snakehound
Niveau 10
31 décembre 2015 à 02:36:38

Ca c'est du gros bullshit. Ce que les "puristes" (je déteste ce terme au passage) n'apprécient pas, c'est que le récit de la trilogie originale ait été "sali" par la prélogie qui lui a été accolée. C'est ça le problème. Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir/de ne pas avoir de stromtroopers, ou de voir/pas voir Dark Vador en grand méchant pas beau. Par contre, quand tu as en guise de genèse d'Anakin Skywalker un mioche de 10 ans qui ne sait pas délivrer des dialogues franchement mauvais, là ça gueule.

A partir du moment où c'est bien fait, les fans seront contents. Ca va pas plus loin. Le roman Plagueis était (et est toujours) l'un des plus adulé parmi toutes les histoires qui ont été faites sur Star Wars, pourtant c'est de la politique à 75%.
Idem pour KOTOR, des tas de gens ont adoré le côté Old Republic... Ils en ont même fait un MMO, c'est dire si un public existait.

Donc non, faut arrêter de dire n'importe quoi. Si demain Disney nous sort une trilogie sur les premiers Jedi, personne gueulera car ça ne sera pas directement lié à un mythe (la trilo originale). Au mieux, ça marche super bien ; au pire, les fans se diront que ça "ne compte pas" et basta, chose un peu plus difficile à faire quand tonton Lucas te sort Hayden Christensen en fin d'Episode VI.

Le bullshit c'est surtout l'armée de puristes qui te sortent que c'est génial qu'il n'y ait aucun background politique dans le VII, parce que ça les saoulait dans la prélogie et que de toute façon ils n'y comprenaient rien et que Star Wars ne devait être que de l'aventure. C'est no-fake, c'est des propos qu'on m'a tenu en face. De même que je comprends pas du tout le bashing des combats au sabre de la prélogie alors qu'ils ont juste 100 fois plus de gueule que ceux de la trilogie où tu vois que les acteurs hésitent franchement à mettre les coups. Sur une news de Battlefront j'ai posté "on veut la guerre des clones", il y a un gars de 42 piges qui est venu me gueuler dessus en disant qu'il était puriste de la trilogie originale et qu'il conspuait la moindre idée qui sortait de la prélogie, le mec il te sort ça sans le moindre esprit critique derrière.
Quand tu vois que vraiment t'as zéro idée de la prélogie qui a été implémentée dans le VII, même pas une nouveauté de design ou d'un contexte vraiment nouveau ou de faire bouger un peu l'univers, tu sens que derrière ils tremblent à l'idée de se recevoir dans la tronche les haters de la prélogie et les fanatiques de la trilo.
Il me semble d'ailleurs que la raison pour laquelle Lucas n'a pas souhaité continuer les Star Wars c'est à cause de tout ce qu'il s'est reçu dans la gueule pour la prélo, qui admettons le, ne méritait vraiment pas toute cette haine.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
31 décembre 2015 à 02:37:12

oui car préparez-vous à revoir des x-wing et chasseurs Tie pour plusieurs épisodes :cool:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment