oui je sais qu'il aime aussi l'argent t'inquiète ![]()
Il aurait gagné plus en gardant les droits.
4 milliards d'un coup ça fait beaucoup quand même
tu place ça dans une banque, avec les intérêts t'as de quoi vivre comme un prince sur 10 générations
Harry_Cojone
31 décembre 2015 à 10:40:18
À mon humble avis c'est trop complexe et violent pour son âge, il risque plus d'avoir peur sur certains passages que d'avoir des étoiles plein les yeux. L'épisode 7 c'est pas l'épisode 1 voire l'épisode 6... J'ai été surpris de voir le nombre d'enfants de moins de 5 ans dans ma salle d'ailleurs !
Ah mince, il y a tant de violence que ça pour un enfant de 8 ans?
Dans le coup, ça me met le doute et je vais sûrement donc aller le voir tout seul avant pour juger, même si j'avais pas l'intention de le voir 2 fois.
Le 31 décembre 2015 à 11:00:37 truckdriver86 a écrit :
Harry_Cojone
À mon humble avis c'est trop complexe et violent pour son âge, il risque plus d'avoir peur sur certains passages que d'avoir des étoiles plein les yeux. L'épisode 7 c'est pas l'épisode 1 voire l'épisode 6... J'ai été surpris de voir le nombre d'enfants de moins de 5 ans dans ma salle d'ailleurs !Ah mince, il y a tant de violence que ça pour un enfant de 8 ans?
Dans le coup, ça me met le doute et je vais sûrement donc aller le voir tout seul avant pour juger, même si j'avais pas l'intention de le voir 2 fois.
Il y a beaucoup de lumière et un peu de sang, mais pas d'effet gore.
Si il a déjà vu des films un peu "matures", ça devrait passer. Le film reste pour tout public.
Il devait déjà avoir quelques milliards au frais je pense, puis s'il avait fait ça pour l'argent la meilleure stratégie aurait été de faire monter les enchères entre les différents studios intéressés.
De toutes façons je sais pas si Lucas avait vraiment besoin d'argent
comme il dit c'était plus pour que son l'oeuvre lui survive je pense, même si sans Disney il aurait quand même pu refaire des films, mais bon les avis sur la prélogie n'ont pas du l'aider, quelques part les fans qui chiaient sur la prélogie et qui se plaignent de ce star wars 7 n'ont ce qu'ils méritent
oui je crois que le film en france n'a pas d'interdictions effectivement
Le 31 décembre 2015 à 02:50:39 resolution a écrit :
Surtout que bon, la trilogie originale a déjà de vraies idées de merde, comme par exemple... les ewoksEt tout un tas de trucs, notamment autour de Han Solo qui aurait dû ne jamais se faire décongeler, les combats mous au sabre laser dans l'épisode IV...
Les combats mous du IV c'est parce que Lucas voulait que les sabre laser aient une telle force et une telle énergie qu'ils soient lourd à porter et que le Jedi/Sith devait le porter à deux mains. Heureusement cette idée a été abandonnée par la suite.
Le 31 décembre 2015 à 11:05:30 Lupette_51 a écrit :
Surtout que bon, la trilogie originale a déjà de vraies idées de merde, comme par exemple... les ewoksEt tout un tas de trucs, notamment autour de Han Solo qui aurait dû ne jamais se faire décongeler, les combats mous au sabre laser dans l'épisode IV...
Les combats mous du IV c'est parce que Lucas voulait que les sabre laser aient une telle force et une telle énergie qu'ils soient lourd à porter et que le Jedi/Sith devait le porter à deux mains. Heureusement cette idée a été abandonnée par la suite.
Pas tellement, ça marchait très bien dans le V et le VI.
En un mot : limitation techniques.
Le 31 décembre 2015 à 11:03:35 LaTriforce2 a écrit :
Le 31 décembre 2015 à 11:00:37 truckdriver86 a écrit :
Harry_Cojone
À mon humble avis c'est trop complexe et violent pour son âge, il risque plus d'avoir peur sur certains passages que d'avoir des étoiles plein les yeux. L'épisode 7 c'est pas l'épisode 1 voire l'épisode 6... J'ai été surpris de voir le nombre d'enfants de moins de 5 ans dans ma salle d'ailleurs !Ah mince, il y a tant de violence que ça pour un enfant de 8 ans?
Dans le coup, ça me met le doute et je vais sûrement donc aller le voir tout seul avant pour juger, même si j'avais pas l'intention de le voir 2 fois.Il y a beaucoup de lumière et un peu de sang, mais pas d'effet gore.
Si il a déjà vu des films un peu "matures", ça devrait passer. Le film reste pour tout public.
Il y'a des monstres qui peuvent faire un peu peur quand même
Je trouve les combats au sabre lasers assez mous dans le 7 quand même. Y'en à pas beaucoup déjà, et même kylo ren supposé être le nouveau vador n'est pas si impressionnant dans le maniement du sabre.
Finalement les épisodes 1 2 3, apogée des jedi, combats spectaculaires limites chorégraphiés, 4 5 6 7, l'art des jedi s'est perdu du coup combats de merde ?
Le 16 décembre 2015 à 22:50:05 arkan1986 a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 22:38:52 Leydorn a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 22:10:05 Raiden_White a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 22:03:44 KillTheFDJ a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 21:59:27 Raiden_White a écrit :
Et l'aspect remake du IV, je n'ai vraiment pas été choqué par ça. Il n'y a que vers la fin que ça devient un tout petit peu grossier surtout en ce qui concerne Starkiller base
Oui fin le côté remake on s'y attendait du coup ça m'a tant déçu, mais les combats par exemple j'ai trouvé ça nul que Rey batte Ren et qu(il galère contre Finn
Pareil pour la façon dont la force est traité dans le film c'est vachement étrangeJ'aime pas vraiment la prélogie mais il faut dire que ce sont les seuls films de la saga avec certaines productions de l'UE qui traitent la Force et le Jedi de manière logique.
Le VII va encore plus loin dans le borderline de l'acceptable et quand je dis "encore" plus loin, je prends surtout en compte les capacités de Luke qui avec un millième de la formation d'un jedi arrive à accomplir des miracles dans la trilogie originale.
D'où ma plaisanterie d'il y'a quelques pages où je me réfère à lui comme le Jésus de l'espace. Techniquement, il ne méritera jamais les capacités qu'il a dans les films (et ce sera encore plus vrai dans la suite de l'histoire)
C'est la Force, celle qui fait qu'Anakin est à neuf ans le meilleur pilote de la galaxie (confirmé par un vieux pilote de passage à Mos Espa, dans la novelisation), et qui donc rend Luke meilleur que des Jedis formés avant leur première année.
Celle qui fait que Rey, en qui vivent les midi-chloriens tansmis par Luke et http://starwars.wikia.com/wiki/Mara_Jade_Skywalker?file=Mara_DSSB.jpg, est supérieure à Kylo Ren, qui n'a reçu que ceux de Han et Leïa.
Le concept majeur de Starwars.
Tu tiens pas compte de Jacen et Jaina, Luke le dit ils sont plus puissant que lui et Anakin Solo est le plus puissant de tout les jedi dans la Force. Alors ton argumentaire sur Luke et Mara tient pas debout.
Jacen, Jaina et Anakin SOLO sont dans l'univers étendu (les enfants de Han et Leïa), alors que dans les films, il n'y a que Ben SOLO/Kylo Ren.
Dans les films, c'est Anakin SKYWALKER qui a le taux de midichloriens (vingt mille) le plus élevé de tous les êtres vivants, plus que Yoda.
Et avec en plus le Conseil Jedi et les concepts de forces vitale (Qui-Gon Jinn, Anakin, les Sith) et unificatrice (Obi-Wan, Yoda et le Conseil Jedi), Starwars I est le Starwars le plus complet en ce qui concerne la Force, qu'il développe, devant le V, qui l'introduit.
On est sûr que Mara Jade existe dans l'univers du film ou c'est pure spéculation ?
Wow, le désaveu complet de Lucas pour cet épisode 7. Je m'attendais pas à ce qu'il en parle si rapidement après la sortie du film.
Le 31 décembre 2015 à 11:49:54 kingofblaireaux a écrit :
Je trouve les combats au sabre lasers assez mous dans le 7 quand même. Y'en à pas beaucoup déjà, et même kylo ren supposé être le nouveau vador n'est pas si impressionnant dans le maniement du sabre.Finalement les épisodes 1 2 3, apogée des jedi, combats spectaculaires limites chorégraphiés, 4 5 6 7, l'art des jedi s'est perdu du coup combats de merde ?
J'ai été revoir le film pour une deuxième fois hier en me concentrant mieux sur les détails du combat, et Kylo les domine largement tous les deux. Il maîtrise bien mieux le sabre. Et Kylo Ren est pour le moment loin d'être le "nouveau Vador", le film est assez clair là-dessus.
Les combats des épisodes 1, 2, 3 sont tellement chorégraphiés qu'ils en perdent une grande crédibilité.
Le 31 décembre 2015 à 12:43:34 Pitrerie a écrit :
Wow, le désaveu complet de Lucas pour cet épisode 7. Je m'attendais pas à ce qu'il en parle si rapidement après la sortie du film.
Cette interview n'est pas nouvelle, il l'a faite avant même d'avoir vu le nouveau film.
Le 31 décembre 2015 à 11:07:39 LaTriforce2 a écrit :
Le 31 décembre 2015 à 11:05:30 Lupette_51 a écrit :
Pas tellement, ça marchait très bien dans le V et le VI.
En un mot : limitation techniques.
De quoi pas tellement ? Le délire du "le sabre laser contient tellement de force et d'énergie qu'il faut le tenir à deux mains" c'est que dans le IV. ![]()
Ouais fin' bon le scénario de Lucas ça impliqué des gosses de 16-18 ans...
Après oui niveau vaisseau/planète ça aurait été probablement très différent.
Le 31 décembre 2015 à 13:08:13 Kage_V a écrit :
Ouais fin' bon le scénario de Lucas ça impliqué des gosses de 16-18 ans...Après oui niveau vaisseau/planète ça aurait été probablement très différent.
Le background aurait forcément été plus enrichi et différent des deux autres trilogies.