CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 janvier 2016 à 02:48:36

quon ai pas toutes les réponses je comprend mais la on a rien de rien donc entre tout est rien il y a une marge

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
03 janvier 2016 à 02:53:17

Le 02 janvier 2016 à 17:13:19 Cotizer a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 20:12:21 Zoulmana93 a écrit :
"If the internet was around in 1977...

Have you seen this new movie Star Wars everyone is talking about? So many plot holes! So many things taken from other stories.

Here are the 10 biggest problems:
1. Droids, what a dumb name, really they're just robots. C3PO is so annoying, they should just shut him off.
2. The old man with Luke's father's lughtsaber just happens to live near Luke.
3. Han Solo understanding the big hary thing.
4. Darth Vader is just pure evil, no character other than malevolence. He even chokes members of the Empire. Needs more development.
5. R2D2 can access all the computer records from that one room. That's not the way computers work.
6. They killed Ben Kenobi!!!!!! We just met him. There was so much we did not find out. How did he become a Jedi? How did he know Luke's father? What were the Clone Wars? They did not tell us any of that and now he's dead.
7. The scene explaining the Death Star was a copy of The Guns of Navaronne. So unoriginal.
8. A small spaceship can take out a moon-size weapon, weak.
9. Blowing up the Death Star right when it was about to blow up the Rebel base, convenient.
10. If there is another movie, you know Luke and Leia are going to end up together."

ce commentaire sur le facebook star wars :rire:

C'est tellement vrai, c'est exactement ce qu'on retrouve sur ce forum :rire:

C'est de la jolie mauvaise foi.

Zoulmana93
Zoulmana93
Niveau 5
03 janvier 2016 à 03:07:20

https://www.instagram.com/p/_-vM-yPK6D/?taken-by=dan_mindel

le tournage du combat final, toute la foret est un studio et ils utilisent des sabres lumineux pour avoir des vrais reflets sur les acteurs/décor.

pleins d'autres photos du tournage:
https://www.instagram.com/dan_mindel/

Message édité le 03 janvier 2016 à 03:10:37 par Zoulmana93
Zoulmana93
Zoulmana93
Niveau 5
03 janvier 2016 à 03:48:15

http://www.ew.com/sites/default/files/1451784991/010216-swfa-02.jpg
http://www.ew.com/sites/default/files/1451784991/010216-swfa-01.jpg
http://www.ew.com/sites/default/files/1451784991/010216-swfa-03.jpg

images HD de Maz et Snoke, j'ai vu des gens dire que les CGI de ses 2 persos étaient horribles, perso pour moi Maz fait photoréaliste sur le screen et pour Snoke c'est censé être un hologramme, donc une image virtuelle du perso :hap:

après le film est rempli de "vrais" aliens en latex, donc forcement quand on tombe sur un alien CGI on voit tout de suite le coté numérique et ça "choque" beaucoup plus.

Message édité le 03 janvier 2016 à 03:50:03 par Zoulmana93
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:29:00

Photo réaliste faut pas déconner pour Maz

C'est un beau graphisme de jeu vidéo :hap:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
03 janvier 2016 à 04:31:38

Le 03 janvier 2016 à 01:06:54 EtCrAfT a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 00:18:55 [Yana] a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 23:44:45 Kage_V a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2LLMTRr4-Go

Kylo Ren :bave:

Edit: Stop de faire vos pleureuse, j'ai l'impression que vous êtes trop habituer aux films récent qui ont tendance à tout expliqué... Dès qu'il y a un peu de mystère, sa gueule. Par exemple la manière dont le sabre d'Anakin se retrouve sur Takanoda dans les mains de Maz, on s'en tape, c'est un détail. Les gros mystères par rapport aux personnages (origine de Rey, Snoke etc), on aura nos réponse dans les deux prochains épisodes s'too.
Bon après perso j'ai grandis avec Lost donc les mystères ne me dérange pas trop. :hap:

C'est pas un mystère le papi du début du VII vu que certains sont capables de nous expliquer qui c'est. C'est pas normal, il y a des informations qui sortent ailleurs pour des raisons marketing et financières.

Surexposer un type dont on sait rien c'est empêcher le spectateur de comprendre une scène qui paraît importante, le gars est celui qui refile les plans, il a l'air de connaître Kylo Ren, ce dernier l'exécute froidement. Ca mérite une explication sans quoi la scène n'a aucun intérêt, on peut pas ressentir quoi que ce soit si on sait pas ce qu'il se passe, qui meurt, pourquoi etc. On est réduit à la passivité devant un truc qu'on comprend visiblement pas.

Le passé de Rey on s'en fout pour l'instant tant que ça gène pas la lisibilité de l'action mais les clés qui permettent de comprendre telle ou telle scène on doit les avoir.

Vous avez déjà entendu parler des début en "In medias res" ?
Tous les Star Wars le font !
Dans le 3 on arrive dans une bataille spatiale avec aucune info autre que la mission d'Obi Wan et d'Anakin, qui doivent délivrer Palpatine, on sait même pas qui est vraiment Grevious.
Ici aussi, on n'a que l'info de Poe qui doit trouver des plans.
C'est pareil pour tous les épisodes. Ici au final on en déduit forcément que le vieux est un ancien proche de Luke et de la résistance, on n'a pas besoin d'en savoir plus pour l'hsitoire.

Oui ba c'est comme les gesn qui disent qu'ils vont pas voir le film parce que ils ont pas vu les autres, enfin dans ce cas je trouve que ce film est visionnable sans voir les autres car c'est comme voir l'épisode IV en premier :

Le film commence, l'histoire se passe 30 ans après le commencement de l'empire, il y a déjà des personnages présent de la prélogie (qui elle n'existait pas) donc plein de question forcément quand Ben Kenobi parle du passé, nous on connait rien, et pourtant les gens n'en ont pas fait un scandale.
Celui-ci est une nouvelle triglogie qui démarre avec des anciens et nouveaux personnages et un nouvelle ordre fondé depuis quelques années comme le IV.

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
03 janvier 2016 à 09:39:22

Parce que Kenobi explique bien. Il explique bien ce qu'est l'empire, les jedis, la force, ect...
Là on a pas d'explication sur le First Order ; le mec du début qui donne les plans, comme le disait Zoulmana93, dire juste qu c'est un prêtre de l'eglise de la force ou un truc comme ça ; il en manque aussi sur ce qui s'est passé avec Luke et la rébellion de Kylo Ren (mais ça je veux bien qu'on l'explique dans le prochain vu que qui mieux que Luke pour l'expliquer) et aussi le coup du sabre à expliquer (même si ça personnellement ça me dérange pas)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 janvier 2016 à 10:03:16

Le problème est qu'il est quasiment certain que les suites n'ont pas encore été écrites, et que même la trame globale est floue dans la tête des producteurs et des scénaristes (qui vont sans doute changer pour les autres épisodes).

On a donc une trilogie basée sur du sable, et qui promet pas mal d'incohérences et de frustration.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
03 janvier 2016 à 10:08:58

Si il me semble que le scénario du 8 est déjà écrit, en tout cas dans les grandes lignes (après je ne saurais plus ire où j'ai lu ça). Enfin je pense quand même que les mecs ont une idée globale e vers où ils veulent aller (après est-ce que ça sera intéressant, c'est autre chose :hap:)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 janvier 2016 à 10:43:00

N'oublions pas qu'Abrams a été l'un des types à l'origine de la série "Lost", partie dans le portnawak car écrite au fur et à mesure. Et, sur bien des points, SW VII ressemble à une série de ce type...

xJaine
xJaine
Niveau 7
03 janvier 2016 à 10:48:26

Bon bah j'ai pu enfin le voir...
C'était une vraie découverte car je n'avais vu aucun teaser ni bande annonce.

Donc la découverte était totale.

Je suis très mitigé sur ce septième épisode.

Complètement calqué sur le 4, donnant une amer impression de déjà vu...
Trop de personnages disparaissent sans que l'on sache réellement se qu'ils deviennent...
Kylo Ren, le méchant qui a tout pour est excellent jusqu'à ce moment où il enlève pour la 1er fois son masque... Je ne le trouve pas crédible, et le masque est enlevé beaucoup trop tôt dans le film...

Les auteurs qui jouent Rey et Finn sont convaincant, ils surclassent le casting.
Le background est ultra classe et ne demande qu'à être découvert !

Spoil !!!!!

Le réveil de R2D2 ayant la carte des archives jedi... Mouais j'ai un doute la dessus.

Le dernier est juste nul à chier... Quand Rey "le" retrouve... Franchement ça m'a complément sortit du contexte. Alors qu'ils auraient pu faire des plans sur le 1er temple jedi mais non...

Fin Spoil.

Donc j'irai voir le reste quand je fini toujours ce que je commence.

Via mobile :hap:

Zoulmana93
Zoulmana93
Niveau 5
03 janvier 2016 à 11:10:25

Le 03 janvier 2016 à 04:29:00 CHAUD_PATATE a écrit :
Photo réaliste faut pas déconner pour Maz

C'est un beau graphisme de jeu vidéo :hap:

"jeu vidéo"

ça ça fait jeu vidéo:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451815771-yoda2.jpg

ça c'est tout à fait au niveau de ce qui se fait en 2015:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451815121-010216-swfa-02.jpg

ou alors toutes les images de synthèses de grosses productions de 2015 font jeux vidéo pour toi.

Et pour le scénario du 8 ça y est il est déjà fini, le tournage du 8 commence ce mois ci, et Rian Johnson a bossé avec Abrams depuis 2014, il avait accès au scénario du 7, il a assisté au tournage du 7, il a pu voir les premiers montages du film, il a même demandé à Abrams de changer des trucs du 7, bref normalement y aura pas d'incohérence entres les 2 films.

Nalix
Nalix
Niveau 10
03 janvier 2016 à 15:18:03

Je vais voir l'épisode VII dans 2h, mais malheureusement, j'y vais avec des personnes qui ne comprennent pas l'anglais et je vais le voir en FR.

La dernière fois que j'ai vu un SW en FR je devais avoir 7-8 ans, et quand j'imagine SW j'ai les voix en anglais en tête.
Elles sont comment les voix en FR, elles sont bonnes?
On ne voit pas trop le décalage avec la bouche?

Merci! :hap: /

Message édité le 03 janvier 2016 à 15:18:47 par Nalix
Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
03 janvier 2016 à 15:18:52

la VF est potable.

Nalix
Nalix
Niveau 10
03 janvier 2016 à 15:20:44

D'accord, merci.

J’espère que ça me permettra d'attendre jusqu'à ce que je le vois en Anglais quand il sort en BR. :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
03 janvier 2016 à 15:24:14

Le 03 janvier 2016 à 10:43:00 tofraziel a écrit :
N'oublions pas qu'Abrams a été l'un des types à l'origine de la série "Lost", partie dans le portnawak car écrite au fur et à mesure. Et, sur bien des points, SW VII ressemble à une série de ce type...

N'importe quoi, c'est juste qu'à la base Lost devait se faire en 3 saisons, ils avaient donc déjà la fin prévu, seulement vu l'immense succès, ils ont écrit jusqu'à une saison 6. Et quoi qu'on en disent, non Lost n'a pas tant d'incohérence que ça...

Smootchz
Smootchz
Niveau 12
03 janvier 2016 à 17:57:56

Le 03 janvier 2016 à 15:24:14 Kage_V a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 10:43:00 tofraziel a écrit :

N'importe quoi, c'est juste qu'à la base Lost devait se faire en 3 saisons, ils avaient donc déjà la fin prévu, seulement vu l'immense succès, ils ont écrit jusqu'à une saison 6. Et quoi qu'on en disent, non Lost n'a pas tant d'incohérence que ça...

tout a fait, a vouloir en faire trop, il ont juste passé a coté de plein de chose passé a la trappe, mais ça reste globalement cohérent

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
03 janvier 2016 à 18:05:10

Lost est une des meilleures séries modernes. Je ne vais pas partir sur le comment du pourquoi, ce n'est pas le sujet. :)

Mais ceux qui disent que SW VII est incohérent, avec des mystères non révélés etc, vous exagérer un peu non ? C'est clairement compréhensible, et les mystères seront révélés dans les prochains films donc juste : patience :hap:

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
03 janvier 2016 à 18:10:32

Juste comme ça, le film ne fait même pas 2:15. A compter du générique d'intro + texte déroulant jusqu'au début du générique de fin, il y a environ 2:06 de film. :(

Ils auraient tout de même pu faire largement plus pour un SW. :(

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
03 janvier 2016 à 18:11:42

Beaucoup dans mon entourage l'ont trouvé trop long :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie