CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

resolution
resolution
Niveau 33
31 décembre 2015 à 02:50:39

Surtout que bon, la trilogie originale a déjà de vraies idées de merde, comme par exemple... les ewoks :hap: Et tout un tas de trucs, notamment autour de Han Solo qui aurait dû ne jamais se faire décongeler, les combats mous au sabre laser dans l'épisode IV...

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
31 décembre 2015 à 08:27:26

J'ai revu le combat de Vador contre Obi Wan dans le IV. Le commentaires en top c'est "Deux vieux avec de l'arthrose". :rire:

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
31 décembre 2015 à 09:19:01

Bonjour, selon vous qui avez vu le film, puis je emmener voir mon fils de 8 ans qui adore les jouets star war voir le film sans qu'il ai vu les autres? Passera t'il un bon moment épique, ou s'ennuira t'il?
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 09:24:00

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde chie sur Lucas même les anciens acteurs alors que bon faut quand même se dire qu'on en serait pas là sans lui, un peu de respect :(

Sinon je viens de me rematter la prélogie et c'est autrement plus osé et varié niveau dépaysement que cet épisode 7 qui ne prends aucun risque :oui:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
31 décembre 2015 à 10:01:25

http://epicstream.com/news/George-Lucas-Says-He-Sold-Star-Wars-To-White-Slavers-Elaborates-His-Opinion-On-The-Force-Awakens

george lucas commence à l'ouvrir...
c'est plutôt critique ce qu'il dit envers les ambitions de kennedy/lucasfilm mais en même temps ça me fait mal au coeur, on dirait qu'il regrette et qu'il souffre :-(

PETIT EXTRAIT:
"They wanted to do a retro movie. I don't like that. Every movie I work very hard to make them completely different, with different planets, with different spaceships, make it new."

traduction:
ils voulaient faire un film rétro. JE N'AIME PAS CA. SUR CHAQUE FILM J'AI TRAVAILLE VRAIMENT DUR POUR LES RENDRE DIFFERENT, AVEC DES PLANETES DIFFERENTES, DES VAISSEAUX DIFFERENT, POUR FAIRE DU NEUF...

Message édité le 31 décembre 2015 à 10:02:15 par Xaphan
Timelord-
Timelord-
Niveau 12
31 décembre 2015 à 10:10:36

Les puristes de la trilogie ne devrait pas avoir le droit de s'exprimer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 10:12:28

Le 31 décembre 2015 à 10:01:25 xaphan a écrit :
http://epicstream.com/news/George-Lucas-Says-He-Sold-Star-Wars-To-White-Slavers-Elaborates-His-Opinion-On-The-Force-Awakens

c'est plutôt critique ce qu'il dit envers les ambitions de kennedy/lucasfilm mais en même temps ça me fait mal au coeur, on dirait qu'il regrette et qu'il souffre :-(

PETIT EXTRAIT:
"They wanted to do a retro movie. I don't like that. Every movie I work very hard to make them completely different, with different planets, with different spaceships, make it new."

traduction:
ils voulaient faire un film rétro. JE N'AIME PAS CA. SUR CHAQUE FILM J'AI TRAVAILLE VRAIMENT DUR POUR LES RENDRE DIFFERENT, AVEC DES PLANETES DIFFERENTES, DES VAISSEAUX DIFFERENT, POUR FAIRE DU NEUF...

Le pire c'est qu'il a raison :oui:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:13:08

Le 31 décembre 2015 à 10:01:25 xaphan a écrit :

PETIT EXTRAIT:

traduction:

Pour le coup il a pas tort, on en dira ce qu'on voudra, mais Lucas a le mérite d'avoir évité le fan service à outrance.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:14:47

Oh Lucas, pauvre petit chat.

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
31 décembre 2015 à 10:17:40

Il dit ce que tout le monde a déjà dit puis de sa part c'est assez hypocrite. Le gars joue au type qui a des remords alors qu'il aurait très bien pu ne pas vendre son bébé à Disney et déléguer au sein de Lucasfilm.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:17:49

Le 31 décembre 2015 à 09:19:01 truckdriver86 a écrit :
Bonjour, selon vous qui avez vu le film, puis je emmener voir mon fils de 8 ans qui adore les jouets star war voir le film sans qu'il ai vu les autres? Passera t'il un bon moment épique, ou s'ennuira t'il?
Merci d'avance.

Il passera évidemment un bon moment, mais je te préconise de lui faire découvrir les deux trilogies avant aussi, sinon on risque le typique "c nul c pa bo" quand il verra les maquettes en bout de bois peints et les cinématiques du début de la PS3. :noel:

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:24:38

Y'a que moi qui soit choqué de voir le millénium faucon se comporter comme un pod racer ? [[sticker:p/1kki]]

C'est de la puissance pure cet engin, il est pas réputé pour sa maniabilité, y'a qu'à voir son gabarit. Et comme dirait Solo "piloter un vaisseau dans l'hyper-espace c'est pas comme conduire une moissonneuse-batteuse"

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
31 décembre 2015 à 10:26:17

Le 31 décembre 2015 à 10:17:40 thorgal9 a écrit :
Il dit ce que tout le monde a déjà dit puis de sa part c'est assez hypocrite. Le gars joue au type qui a des remords alors qu'il aurait très bien pu ne pas vendre son bébé à Disney et déléguer au sein de Lucasfilm.

:d) tu sais dans la vie tout le monde fait des erreurs et il arrive que des gens, dans un moment de faiblesse, fassent des choses qu'ils n'ont pas vraiment envie comme par exemple se séparer de quelque chose qui leur ait chère...
et d'autres (vautour) sont la pour en profiter...

alors moi je vais pas jeter la pierre car j'ai plutôt bien aimé ce SW7 même si certains truc me gênent mais NORMALEMENT lors de la signature LUCASFILM S'ETAIT ENGAGE A SUIVRE SES TREATMENT...

c'est pas de sa faute si KENNEDY et IGER ont été malhonnête... (je déteste cette femme, juste sa gueule déjà)

Message édité le 31 décembre 2015 à 10:27:36 par Xaphan
thorgal9
thorgal9
Niveau 7
31 décembre 2015 à 10:35:15

C'était une décision murement réfléchie et les idées de Lucas concernant la suite de l'histoire il savait qu'elles ne seraient pas retenues. Je suis tout à fait d'accord sur son constat de l'épisode VII mais c'est trop facile de venir se plaindre après.

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
31 décembre 2015 à 10:36:22

LaTriforce2

Il passera évidemment un bon moment, mais je te préconise de lui faire découvrir les deux trilogies avant aussi, sinon on risque le typique "c nul c pa bo" quand il verra les maquettes en bout de bois peints et les cinématiques du début de la PS3. :noel:

Merci beaucoup d'avoir répondu, du moment qu'il ai des étoiles dans les yeux c'est tout ce que je souhaite

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:38:01

Le 31 décembre 2015 à 10:35:15 thorgal9 a écrit :
C'était une décision murement réfléchie et les idées de Lucas concernant la suite de l'histoire il savait qu'elles ne seraient pas retenues. Je suis tout à fait d'accord sur son constat de l'épisode VII mais c'est trop facile de venir se plaindre après.

Il a encore le droit de s'exprimer sur son sujet au moins, c'est le père de son univers même si il ne lui appartient plus.

Je doute que son contrat de délégation des droits l'oblige à fermer sa gueule sur tout ce qu'il sera fait à Star Wars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 10:40:18

À mon humble avis c'est trop complexe et violent pour son âge, il risque plus d'avoir peur sur certains passages que d'avoir des étoiles plein les yeux. L'épisode 7 c'est pas l'épisode 1 voire l'épisode 6... J'ai été surpris de voir le nombre d'enfants de moins de 5 ans dans ma salle d'ailleurs !

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
31 décembre 2015 à 10:43:39

Je suis content qu'il s'exprime sans langue de bois, je dis juste que c'est un peu facile de sa part et tout ça était assez prévisible surtout.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
31 décembre 2015 à 10:45:16

j'ai lu des dossiers et pour moi non c'est pas mûrement réfléchis, il était tiraillé entre les CRITIQUES MECHANTES SUITE A LA PRELOGIE (vendre) ET SON AMOUR POUR L'OEUVRE DE SA VIE (rester)

je rappel même qu'il DEVAIT NORMALEMENT REALISER CET EPISODE 7 AVANT DE VENDRE

A mes yeux ils ont profiter de lui et LE PIRE TRAITRE C'EST KENNEDY
1) deja c'est lui qui l'a choisi pour lui succeder, il avait confiance en elle
2) et c'est elle qui lui a planté le plus gros couteau dans le dos car elle à décidé de faire ce choix de film rétro (avec anti-prélogie appuyer)
3) c'est bien ELLE qui a convaincu abrams de faire le film car je cite TOUT ETAIT A ECRIRE DE ZERO

alors certes DISNEY n'est peut être pas tout en rose EN CAPITALISANT SUR CETTE IDEE DE JOUER SUR LA NOSTALGIE DE LA TRILOGIE POUR TIRER UN MAX DE FRIC

Lucas était resté 6 mois/1an pour aider ARNDT à l'écriture mais quand on a du lui balancer a travers la gueule que "non on ne va pas suivre tes idées" Lucas a préféré s'effacé...

donc pour moi non il ne savait pas et ILS L'ONT TOUS TRAHIS DE MANIERE DEGUEULASSE

Message édité le 31 décembre 2015 à 10:46:36 par Xaphan
thorgal9
thorgal9
Niveau 7
31 décembre 2015 à 10:48:10

Il a sans doute subi pas mal de pression en effet mais je pense que tu sous-estimes la pugnacité du bonhomme.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment