Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 décembre 2015 à 18:11:29 BabouinFort a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 18:07:18 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 18:06:11 Lightdaxter a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 18:05:00 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 18:04:35 Posh89 a écrit :
Que viens faire Zelda et GOT ici au juste ?ce sont des sagas remplis de fans insatisfaits a chaque nouvel épisode
Tu nous dit justement que personne réagit pour GoT
Ceux qui ont lu les bouquins si
(et ils ont raison) mais du coup ça me fait marrer ce fanatisme autour de star wars ou le 7 se fait défoncer ici alors que les gens qui le défoncent et qui ne connaissent que la série GoT se rend pas compte que la série fait 551133 fois pire que la prélogie de Lucas
rapport choucroute. Aucun. GoT série VS GoT livre. Pas de comparaison possible.
Star wars film VS star wars film. Comparaison possible.
On "défonce" Star wars VII parce qu'on l'aime pas. Eh oui. C'est comme ça que ça fonctionne un humain. Je vais pas défoncer ce que j'aime hein?
bah moi j'ai surkiffé le 7 et je trouve les passages avec Snoke comme les passages les plus pourries de toute la saga derrière jarjar binks ![]()
Le film est a 610M ![]()
Une petite compilation des meilleures répliques du film :
http://oblikon.net/top-2/les-citations-cultes-de-star-wars-le-reveil-de-la-force/
Le 22 décembre 2015 à 18:15:08 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
Le problème de notre société c'est de vouloir imposer aux autres ses idées. Sincèrement, j'ai trouvé le 7 largement meilleur que le 1 et le 2, mais moins bon que les autres, y compris le 3 que j'adore. Vous pouvez me dire tout ce que vous voudrez, je ne changerai pas d'avis, car c'est une saga que je connais par coeur, j'ai du la voir 30 fois et peut-être plus...À un moment ce n'est plus l'objectivité qui parle, mais bel et bien la subjectivité, et vos messages en sont une preuve. Alors calmez-vous et acceptez les uns des autres en vous respectants. À bon entendeur...
+4000 mais on a l'impression sur ce topic que ceux qui aiment le 7 c'est pas des "vrais fans" de star wars, plus tot dans la journée un mec m'a demandé mon age ![]()
Le 22 décembre 2015 à 18:17:18 Snakier a écrit :
]Sergio-Ramos4[
22 décembre 2015 à 18:15:08
Alerte
Le problème de notre société c'est de vouloir imposer aux autres ses idées. Sincèrement, j'ai trouvé le 7 largement meilleur que le 1 et le 2, mais moins bon que les autres, y compris le 3 que j'adore. Vous pouvez me dire tout ce que vous voudrez, je ne changerai pas d'avis, car c'est une saga que je connais par coeur, j'ai du la voir 30 fois et peut-être plus...À un moment ce n'est plus l'objectivité qui parle, mais bel et bien la subjectivité, et vos messages en sont une preuve. Alors calmez-vous et acceptez les uns des autres en vous respectants. À bon entendeur...Tu l'as déjà dit et on s'en foutait déjà
Répéter des paroles de paix ne peut-être que bénéfique ![]()
Le 22 décembre 2015 à 18:19:54 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
]Sergio-Ramos4[
Alerte
Le problème de notre société c'est de vouloir imposer aux autres ses idées. Sincèrement, j'ai trouvé le 7 largement meilleur que le 1 et le 2, mais moins bon que les autres, y compris le 3 que j'adore. Vous pouvez me dire tout ce que vous voudrez, je ne changerai pas d'avis, car c'est une saga que je connais par coeur, j'ai du la voir 30 fois et peut-être plus...À un moment ce n'est plus l'objectivité qui parle, mais bel et bien la subjectivité, et vos messages en sont une preuve. Alors calmez-vous et acceptez les uns des autres en vous respectants. À bon entendeur...Tu l'as déjà dit et on s'en foutait déjà
Répéter des paroles de paix ne peut-être que bénéfique
toi tu es Rey sur ce topic ![]()
Merci du compliment ![]()
Le 22 décembre 2015 à 18:22:44 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
Merci du compliment
et c'est bien un compliment j'ai adoré ce nouveaux personnage ![]()
]Sergio-Ramos4[
Alerte
le principe des forum JVC c'est de se foutre sur la tronche hein.
Le 22 décembre 2015 à 18:24:44 BabouinFort a écrit :
]Sergio-Ramos4[
Alerte
donc en fait ce topic est un dialogue de sourd?
Le 22 décembre 2015 à 18:26:16 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 18:24:44 BabouinFort a écrit :
]Sergio-Ramos4[
Alerte
donc en fait ce topic est un dialogue de sourd?
T'es aveugle en fait.
Bien sûr que c'est un dialogue de sourd.
Les 35 premières minutes, Maz Kanata, le combat de sabre à la fin ![]()
Le 22 décembre 2015 à 18:28:15 JohnTurturro a écrit :
Les 35 premières minutes, Maz Kanata, le combat de sabre à la fin
j'avoue que toutes les scènes sur Jakku sont excellentes.
Le début avec la musique de John Williams est DINGUE
https://www.youtube.com/watch?v=65As1V0vQDM
Ohoh ! On a peut être trouvé un énergumène aussi agaçant si ce n'est plus que Luffy. Merci Star Wars.
Le 22 décembre 2015 à 18:29:19 Captain_flints a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 18:28:15 JohnTurturro a écrit :
Les 35 premières minutes, Maz Kanata, le combat de sabre à la finj'avoue que toutes les scènes sur Jakku sont excellentes.
Le début avec la musique de John Williams est DINGUE
https://www.youtube.com/watch?v=65As1V0vQDM
qu'est ce que je disais. C'est un dialogue de sourd. On dirait un bot.
L'introduction c'est la meilleure des 7 films. (La bataille d'Hoth c'est plus une partie du film qu'une introduction tellement elle est "grosse"
Enfin ça se joue entre l'intro du 7 et celle du 3 en réalité ! ![]()
La fin, aucun débat ![]()
Pour moi la meilleur intro ça reste celle du 3, le plan séquence avec les vaisseaux, les bruitages, la musique, les CGI magnifique... ![]()
Celle du 7 est aussi excellente. ![]()
3 - 7 - 5 pour les introductions.
7 - 3 pour les fins ![]()
la meilleur intro c'est celle du 2
La fin, celle du 1 je dirais.
Le 22 décembre 2015 à 18:40:15 BabouinFort a écrit :
la meilleur intro c'est celle du 2
Celle où le vaisseau de Naboo explose ? Wtf ? ![]()