Le 22 décembre 2015 à 20:33:43 Lt-Schaffer a écrit :
Oui même si je ne sais pas si Williams fera l'intégralité de la nouvelle trilogie. Je redoute Michael Giacchino pour la relève, vu son travail de gros sagouin sur Jurassic World. Ce type s'est complètement compromis.Mais bon, c'est quand même pas la folie ce qu'a fait Williams, et le montage musical n'aide vraiment pas je trouve.
J'ai vu lors du générique, que Giacchino était crédité comme stormtrooper... Est ce que c'est un signe ?
Le 22 décembre 2015 à 20:38:23 Theinkedm a écrit :
Je retiens plusieurs compositions :
(...)
The Abduction :
https://www.youtube.com/watch?v=9dt7FllV_HA
La première partie surtout qui est géniale, quand Kylo tombe sur Rey dans la forêt ![]()
Le 22 décembre 2015 à 20:25:04 Lightdaxter a écrit :
Moi j'avais des parents qui racontaient le 6 à leurs gamins en sortant de la salle"Le Monsieur à la fin c'est le frère de l'amoureuse à Han Solo"
Ouai il la ken ![]()
Le 22 décembre 2015 à 20:39:22 SnakePlisken59 a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 20:36:39 Lightdaxter a écrit :
Putain la VF est vraiment moyenne, ça m'énerve que mon cinéma ne propose aucune séance en VOPareil. J'attends de pouvoir le revoir en VO dans quelques mois, mais là ça plombait les dialogues, qui n'était déjà pas d'un haut niveau.
Et je trouve ça encore pire pour Ford
La VO a vraiment aidé dans mon appréciation, lors du second visionnage (le 1er étant en VF).
Putain la VF est vraiment moyenne, ça m'énerve que mon cinéma ne propose aucune séance en VOPareil. J'attends de pouvoir le revoir en VO dans quelques mois, mais là ça plombait les dialogues, qui n'était déjà pas d'un haut niveau.
Et je trouve ça encore pire pour Ford
Ah moi aussi je trouvais que c'était Ford qui envoyait le moins en VF ![]()
Le 22 décembre 2015 à 20:43:59 Lightdaxter a écrit :
Et je trouve ça encore pire pour FordAh moi aussi je trouvais que c'était Ford qui envoyait le moins en VF
La voix VF qu'il avait lors de la première trilogie lui allait bien mieux. Hélas, le pauvre homme est mort. ![]()
Le 22 décembre 2015 à 20:26:01 20et1 a écrit :
Elle a vu les 4, 5 et 6 qu'elle a adoré (en plus oui c'est une fille).Et oui le 3 à la fin est le plus gore, elle ne l'a pas vu.
Mais à la télé et au ciné c'est pas le même contexte : au ciné c'est plus grand et plus fort...
bah moins j'ai grandi avec les vielles cassettes (originales, j'ai échappé aux effet 3D pourris
) sur tv cathodique, c'est tout aussi bon qu'au cinoch ![]()
N'empêche, grâce à la VF, on aura eu l'explication foireuse de pourquoi C3PO s'appelait Z6PO dans la VF de la trilogie originale ![]()
On aura pas eus l'explication pour le bras rouge par contre ![]()
Le 22 décembre 2015 à 20:39:54 Waho a écrit :
Sinon snake je rejoins ton avis. D'ailleurs tu dis avoir aimé dans le fond le personnage de Kylo Ren, et après réflexion je suis bien d'accord. Pour le personnage en lui-même ça se discute, mais j'aime bien l'idée de la déconstruction du mythe au sein même du film. Quand il apparait sur Jakku au début il est très impressionnant, c'est la même figure sombre et mystérieuse qu'à Dark Vador. Mais à mesure que le film progresse on voit bien qu'il est très différent, ça commence par les défoulements sur le mobilier... puis sa confrontation avec Rey. Sans le masque c'est pas le même, il se cache, il est plein de doutes. Et finalement il perd parce qu'il est complètement dévasté psychologiquement. Je trouve ça sympa d'avoir déconstruit le méchant de la sorte, ça change de Dark Vador dans le 4 qui reste le même tout le long. Et encore une fois ça promet pour la suite, éventuellement.
Ouais voilà. C'est assez maladroit dans l'exécution, mais au fond c'est un personnage intéressant dans un univers où les "méchants" sont solides et croit à fond en ce qu'ils font.
A par Vader dans la toute fin du 6.
Puis j'arrive plus à croire en Ren sur ce film qu'en Anakin durant toute la prélogie ![]()
Le mec est assez tragique. Il est perdu, n'a pas l'air de se supporter. Comme Finn, il fuit, mais différemment. Il essaye de devenir quelqu'un d'autre car il n'arrive pas à être lui-même. C'est vraiment l'anti "Grand Méchant".
Bon après on repassera sur les dialogues avec Ren qui dit être attiré par la lumière et tout le tralala, ça c'est très basique. Mais sinon je l'aime bien. Puis Driver est convainquant (physiquement en tout cas, dans son expressivité, puisque je n 'ai pas vu le film en VO
)
C'est con parce que sa voix c'est 80% de son charisme ![]()
Pardon mais à un moment dans le film, quand il est en sueur et super énervé... Il fait tellement flipper. ![]()
Kylo Ren est putain de badass mine de rien ![]()
La question est: Et ce qu'il y a un "4ème" Skywalker dans cette trilogie ![]()
Le 22 décembre 2015 à 20:53:18 Waho a écrit :
C'est con parce que sa voix c'est 80% de son charisme
Je me doute que ça doit jouer pas mal ![]()
Mais même là, je crois que c'est vraiment grâce à lui que j'ai aimé ce côté fragile du méchant. Il sait bien le faire passer avec son visage.
Le 22 décembre 2015 à 20:56:27 JohnTurturro a écrit :
Kylo Ren est putain de badass mine de rien
Oui ![]()
Le 22 décembre 2015 à 20:57:53 Snakier a écrit :
Il y a déjà 4 skywalker
Non que 3 pour le moment. ![]()
Le 22 décembre 2015 à 20:45:13 MasterBeen a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 20:43:59 Lightdaxter a écrit :
Et je trouve ça encore pire pour FordAh moi aussi je trouvais que c'était Ford qui envoyait le moins en VF
La voix VF qu'il avait lors de la première trilogie lui allait bien mieux. Hélas, le pauvre homme est mort.
C'est même pas seulement en terme de voix. Mais rien que dans la façon de parler, ça fait tellement lassant, sans conviction. Presque comme si c'était récité.
Hey sinon C3PO a la meme VF que dans la prélogie, je sais pas ce que vous avez fumer ceux qui disent le contraire ![]()
Je suis d'accord pour le méchant, pourtant tant décrié ![]()
Sinon le club des 4 anciens qui ont apprécié le film Lt, avec Master, Waho, Snake et moi ![]()
Le 22 décembre 2015 à 21:04:45 SilentGuardian a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 20:58:43 JohnTurturro a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 20:57:53 Snakier a écrit :
Il y a déjà 4 skywalker
Non que 3 pour le moment.
Luke, Leia, Anakin et sa mère.
Et Kylo Ren qui fait partie de la famille sans en porter le nom.
Ah non mais je veux dire dans l'épisode VII!
Pas au total! ![]()