Snakier
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 21:49:03
Ce que je trouve assez paradoxal c'est qu'à à la fois tu dis qu'il n'a aucun développement et pourtant tu en fais un constitué de nombreuses lignes ![]()
Je n'ai pas la foi de te répondre, d'autant plus que je ne sais pas trop quoi dire et que beaucoup de souvenirs m'échappent au niveau détail (et en plus je suis via mobile), mais y'a pas mal de choses avec lesquelles je suis en accord mais pas avec ta conclusion qui fait que anakin c'est un personnage inutile.
Parce que certes Sidious est derrière lui, mais après encore une fois anakin est un peu bas du front, pas sur qu'il ait cramé que Sidious le prenait pour un con depuis le début, pire même, il devait être reconnaissant qu'il lui ait sauve la vie.
Je reste d'accord pour dire que ses motivations et ses réactions restent nulles mais ça c'est un souci d'écriture, qui est global à la prelogie dans son entiereté ![]()
Snakier
Snakier
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 21:50:15
Mais qu'un personnage soit débile n'en fait pas un personnage inutile.
Pour moi, un personnage inutile c'est Qui gon ![]()
Après on a surement pas la même définition d'un "personnage développé" ![]()
Anakin / Vador a un BACKGROUND énormément développé, car la saga tourne autour de son récit. On a rarement vu un personnage autant évoluer dans une saga (d'enfant à père mourant passé du côté obscur puis du côté clair) mais ce sont des éléments extérieurs, de contexte si on peut dire. Et ça provoque de l'intérêt et de l'intrigue car il est puissant et tragique par son parcours.
Mais le Anakin en terme de personnalité, l'homme, faut arrêter, il est superficiel et complètement terne à l'intérieur. Ou alors je suis complètement biaisé par la performance d'Hayden Christensen et je suis passé à côté d'un martyr et génie incompris. Mais je pense pas ![]()
C'est pas parce que un perso n'est pas développé qu'il est inutile car à ce moment là on vire tout les sidekicks "inutile" et autres comicrelief. Qui-Gon sert entre autre a développé le personnage de Obi-Wan, Windu c'est un peu le second de l'ordre Jedi qui vient apporté des décisions en plus de Yoda.
V > VI > IV > VII >>>> III > I > II
Je fais partie de ceux qui aiment pas la seconde trilogie ![]()
J'ai une question :
Vous pensez que Benicio del Toro va jouer quel type de personnage dans SW 8 ? ![]()
Malverick_LeHa
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 22:04:05
C'est pas parce que un perso n'est pas développé qu'il est inutile car à ce moment là on vire tout les sidekicks "inutile" et autres comicrelief. Qui-Gon sert entre autre a développé le personnage de Obi-Wan, Windu c'est un peu le second de l'ordre Jedi qui vient apporté des décisions en plus de Yoda.
Perso j'ai jamais fait de lien entre les deux.
Je dis qu'il faut arrêter de considérer Anakin comme déterminant, car en y regardant de plus près, il a pas de vraie influence sur le cours des choses. Contrairement à George Lucas qui nous le fait passer pour l'élu et le type à la base de l'Ordre 66 ou la fin de l'Empire, alors que les deux se seraient déroulés indépendamment de son action.
III > VII > V > VI > I > II > IV ![]()
Le 20 décembre 2015 à 22:10:06 EnricoDandolo a écrit :
J'ai une question :Vous pensez que Benicio del Toro va jouer quel type de personnage dans SW 8 ?
Soit un nouveau Sith surpuissant, soit un très haut gradé du premier ordre (genre un amiral).
Je préférerai la seconde option finalement. ![]()
Je crois que Del Toro joue un Chevalier de Ren ? Etant donné que Snoke n'a pas qu'un seul apprenti ![]()
Il n'y a pas de Sith, sortez ce mot de votre tête ![]()
Il jouera un chevalier de Ren je pense
En tout cas lui il a du charisme au moins...
Le 20 décembre 2015 à 22:13:22 Koltovarich a écrit :
III > VII > V > VI > I > II > IV
Placer le IV si bas dans la liste c'est ne pas aimer Star Wars. ![]()
Bon ok, c'est réalisé par George Lucas mais quand même, c'est le début du mythe, c'est par celui-ci que tout a commencé.
Sinon 6-3-5-4-7-2-1 ![]()
J'aimerais bien comme son personnage dans les gardiens de la galaxie un peu en mode "TECHOU"
Avec un sabre rouge
Un truc assez bizarre niveau comportement quoi, truc limite bourré
/
Sinon vu que Maz a vécu 1000ans j'aurais aimé qu'elle cite d'autres menaces en dehors des "Sith, Empire et 1er ordre" genre elle aurait pu dire "Soleil Noir" ou truc du genre (ça aurait fais un clin d'oeil aux bouquins en plus") ![]()
V > III > IV > VII > VI > I = II
Le 20 décembre 2015 à 22:18:05 MrRiri a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 22:13:22 Koltovarich a écrit :
III > VII > V > VI > I > II > IVPlacer le IV si bas dans la liste c'est ne pas aimer Star Wars.
Bon ok, c'est réalisé par George Lucas mais quand même, c'est le début du mythe, c'est par celui-ci que tout a commencé.
Attention j'aime absolument tous les Star Wars , mais je trouve le IV plus mou que les autres , ça ne veux pas dire que je l'aime pas mais il est au plus bas de ma liste ![]()
Ils auraient du se concentrer sur la prélogie en vrai, car ceux de la trilogie ont la chance de retrouver Han/Leia/Luke les autres non
En dehors de C3PO/R2D2 ![]()
Putain j'aimerais tellement une apparition de Jar Jar Binks dans l'épisode 8 dans le nouveau sénat... Ce serais tellement bien. Je suis sérieux, ça ferais plaisir de voir qu'un personnage de la prélogie a survécu...
Si j'ai bien compris, dans le prochain Star Wars : Rogue One
Il y aura Dark Vador, pour une troisième fois? ![]()
Mouais bon, pourquoi pas
Enfin on verra Dark Vador se battre comme Anakin dans le 3 ![]()
Non mais restons lucides, vos Chevalier de Ren là, ils vont se faire humilier dans une scène hors écran ![]()
Ces derniers temps, on a beaucoup entendu "le 7 va vous faire ré-estimer la prélogie" mais là je mate le 1 sur C+ Family, et quand je vois la catastrophe des persos ou des des décors en CGI, c'est tout l'inverse ![]()
Anakin va peut être revenir ![]()
Bon ben je reviens du filmnet comment dire...
Je suis ultra déçu. Pourtant le début du film annonçait du lourd mais ça s'est progressivement dégradé
-Kylo Ren qui est juste un ado faisant sa crise d'adolescence. Je veux bien croire que c.est sensé être un personnage torturé mais là j'ai juste AUCUNE empathie pour lui. Néant
-La méga-étoile de la mort. Non mais sérieusement?
-Les pouvoirs de Rey. Ok alors la meuf apprend qu'elle peut utiliser la force et direct elle peut manipuler des stormtroopers.
-Le combat final. Un mec qui a des années derrière lui d'apprentissage de la Force et du sabre laser galère contre deux personnages n'ayant jamais touché un sabre laser de leur vie. Ridicule même en tenant compte de sa blessure (rien qu'en utilisant la Force il aurait ou les dézinguer comme il voulait)
Sinon je sens gros comme une maison que la planète où se planquait Luke est la Terre. ![]()