CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:26:51

Le 20 décembre 2015 à 23:22:10 Lightdaxter a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 23:18:09 JohnTurturro a écrit :
Ça gueule sur le VII car on repars de zéro ou presque je pense. Alors qu'avec ceux de la prélogie il y avait déjà le HYPE autour de l'ombre de Vador qui allait arriver :noel:

Ici on va plus ou moins vers l'inconnu (sauf si ils pompent sur le 5/6 :hap: )

Faudrait pas que le premier ordre ait l'idée soudaine de reconstruire le Starkiller quoi :hap:

Faut qu'ils arrêtent de construire des trucs qui coûtent une fortune et qui sont pété en 4 jours, on est d'accord. [[sticker:p/1jnf]]

Par contre pour l'Episode IX, je kifferais voir la République avec une super-arme. Vu que Kylo est un anti-Luke, autant y aller jusqu'au bout niveau inversion des rôles.
Ou bien Snoke qui nous sort une ancienne arme Sith, genre bombe à neutron galactique.

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:27:51

Le 20 décembre 2015 à 23:23:24 SnakePlisken59 a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 23:16:12 Snakier a écrit :
N'empêche Obiwan il te coupe Dark Maul en 2, il te brûle Grievous, il te tranche Vador en milles morceaux. C'est un boucher le mec :hap:

Et un sadique. Parce que le mec il voit son apprenti à terre devant lui, sans jambes ni bras à part un bras robot, la peau complètement carboniser. Anakin est entrain de crever en souffrant bien quoi. Et lui il se barre sans même abréger ses souffrances, le laissant mourir bien lentement :hap:

Bon, à la fin il ne crève pas, mais ça ObiWan ne pouvait pas le savoir :hap:
A moins qu'il ait lu le script [[sticker:p/1jnh]]

Mince , donc c'est aussi de la faute d'Obiwan si Anakin est devenu Dark Vador , il aurait pu le tuer.

Raison de plus de ne pas regarder la prélogie :noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:28:15

Je vois trop Hux dans le 8
"Ptn ils ont cassé mon jouet je vais un faire un plus gros et plus performant avec un point faible à la surface encore plus visible :-( "

PrinceDeGalles
PrinceDeGalles
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:29:34

Snakier
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 23:16:12
N'empêche Obiwan il te coupe Dark Maul en 2, il te brûle Grievous, il te tranche Vador en milles morceaux. C'est un boucher le mec :hap:

:d) Rire.

Ou Mace Windu, ce gars "d'une grande sagesse et intégrité" qui décapite un humain (coucou Jango XVI) et qui veut exécuter Palpatine sans procès, on en parle ?

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
20 décembre 2015 à 23:30:12

Vous placez ou le 7 dans votre classement ? moi j'avais mon classement avant le 7 , mais ce dernier je n'arrive pas à le placer vraiment.... il faudrait que je le revois

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:31:49

Le 20 décembre 2015 à 23:16:12 Snakier a écrit :

Tu oublies de mentionner qu'à chaque fois qu'il va dans un bar, il finit par trancher le bras/la main de quelqu'un.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:32:24

C'est exact Snakier. :oui:
Y'a beaucoup de Snake sur ce topic. :hap:

Le 20 décembre 2015 à 23:30:12 Nyny50 a écrit :
Vous placez ou le 7 dans votre classement ? moi j'avais mon classement avant le 7 , mais ce dernier je n'arrive pas à le placer vraiment.... il faudrait que je le revois

C'est pareil. J'y retourne jeudi normalement. :noel:

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:34:43

Je dirais entre la trilogie et la prélogie , perso :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:35:09

Le 20 décembre 2015 à 23:30:32 Snakier a écrit :
Snake > pour ça il me semble que c'est parce qu'un Jedi n'a pas le droit de tuer un mec sans défense

M'ouais :hap:
Là il s'agit quand même d'un mec mourant, et dans d'atroces souffrances. Du point de vu d'ObiWan, Anakin va purement et simplement mourir. Pour un héros noble et tout le tralala, ça la fout mal de le laisser là, mourir à petit feu au lieu de le libérer.

(puis Windu allait bien tuer Palpatine alors qu'il était à terre :hap: )

Message édité le 20 décembre 2015 à 23:35:49 par SnakePlisken59
Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
20 décembre 2015 à 23:35:52

V > IV = VII > III > VI > I > II

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:35:56

Le 20 décembre 2015 à 23:17:24 ]Sergio-Ramos4[ a écrit :
C'est vrai que Grievous, à part de montrer ce qu'allait devenir Anakin, à moitié machine et à moitié humain, il ne sert pas à grand chose :(

Il sert juste d'antagoniste droïde ayant un petit côté Vador (sa voix, et son côté respiratoire), puisque Dooku lui est éliminé pour le scénario.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:36:04

A conditions exceptionnelles, mesures exceptionnelles. :noel:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:38:22

Bon bah je viens de finir La menace fantôme pour la première étape de mon marathon et c'est bien ce que je pensais, la haine envers la prélogie est démesurée :hap:

Ok, le film est un peu longuet par moment et le trop plein d'expositions géopolitique peut devenir chiant par moment mais au-delà de ça, ça reste sympa à regarder. Ça aurait pu être mieux mais c'est loin d'être là purge que les gens prétendent. C'est peut-être bien l'épisode le plus faible de la saga cela dit (j'attends de me refaire le II pour être sûr).

Voili, voilou :hap:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:38:32

Leia a un peu grossi non ? [[sticker:p/1jnh]]

Sinon je me demande bien ce que va nous sortir le premier ordre comme arme dangereuse truc machin pour les épisodes 8 et 9. Cette fois je pense qu'ils ont compris que les gros satellites/planètes qui détruisent d'autres planètes c'est pas une bonne idée (au bout de 3 fois quand même) [[sticker:p/1kki]]

PrinceDeGalles
PrinceDeGalles
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:38:35

Bonne question : ce sera quoi la prochaine lubie du Premier Ordre ? :(

On a déjà les affrontements Finn - Phasma / Rey vs Kylo / Luke vs Snoke / Leia vs Hux à distance, mais ça manque d'un motif ridicule en background :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:39:27

Le 20 décembre 2015 à 23:36:17 SilentGuardian a écrit :
V > VI > III > IV > VII > II > I pour moi. :noel:
mais les classer est débile. :(

J'ai le même classement, sauf que le II est après le I. :hap:

Le 20 décembre 2015 à 23:38:32 Lightdaxter a écrit :
Leia a un peu grossi non ? [[sticker:p/1jnh]]

Sinon je me demande bien ce que va nous sortir le premier ordre comme arme dangereuse truc machin pour les épisodes 8 et 9. Cette fois je pense qu'ils ont compris que les gros satellites/planètes qui détruisent d'autres planètes c'est pas une bonne idée (au bout de 3 fois quand même) [[sticker:p/1kki]]

C'est marrant, mon pote m'a fait la même réflexion sur Leia. :hap:

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
20 décembre 2015 à 23:41:22

Le 20 décembre 2015 à 23:38:22 PokemonY a écrit :
Bon bah je viens de finir La menace fantôme pour la première étape de mon marathon et c'est bien ce que je pensais, la haine envers la prélogie est démesurée :hap:

Ok, le film est un peu longuet par moment et le trop plein d'expositions géopolitique peut devenir chiant par moment mais au-delà de ça, ça reste sympa à regarder. Ça aurait pu être mieux mais c'est loin d'être là purge que les gens prétendent. C'est peut-être bien l'épisode le plus faible de la saga cela dit (j'attends de me refaire le II pour être sûr).

Voili, voilou :hap:

honnêtement, tu vires Jar Jar (ce qui te permet de mieux exploiter Obi Wan Qui Gon), tu remplaces le gamin de 9 ans par un ado de 15 ans talentueux et t'obtiens un bon film

PrinceDeGalles
PrinceDeGalles
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:42:26

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/14534-starwars-tournage-reveil-force-harrison-salaire-eleve.html

bordel :rire2: :rire2:

400 000e pour un Star Wars, novice ou pas, c'est clairement du vol.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:44:15

Disney et les salaires. :pf:

Poe__Dameron
Poe__Dameron
Niveau 8
20 décembre 2015 à 23:44:54

suis pas sur que Ford soit un mec super sympa

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics