CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
20 décembre 2015 à 18:46:07

Non, mais rien qu'à la fin du VI il est largement plus développé que tout autre vilain de Star Wars. :hap:

Message édité le 20 décembre 2015 à 18:47:43 par TSWLD
JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
20 décembre 2015 à 18:46:39

A la fin c'est Anakin :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:47:14

Le 20 décembre 2015 à 14:53:33 Kage_V a écrit :
Un truc que j'ai vraiment adoré dans le film c'est la représentation de la Force, plus beaucoup plus utilisé que dans tout les autres SW.

Sérieux Kylo qui paralyse le tir laser :bave:

Quand j'ai vu cette scène je me suis dit : "Oh putain, il est badass :ouch2: :bave: "

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:47:47

Le 20 décembre 2015 à 18:46:07 TSWLD a écrit :
Non, mais rien qu'à la fin du VI il est largement plus développée que tout autre vilain de Star Wars. :hap:

En même temps, au bout du 3ème film, heureusement :hap:

Je dis ça, mais quand on voit Anakin dans la Prélogie...

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:47:56

C'est clair qu'il a fait fort en figeant le rayon et en paralysant Poe oklm :oui:

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
20 décembre 2015 à 18:49:44

Le 20 décembre 2015 à 18:46:39 JohnTurturro a écrit :
A la fin c'est Anakin :hap:

C'est de la mauvaise foie :hap: puis le développement de Anakin dans la prélogie c'est pas glorieux, on peut pas trop la ramener :hap:

Galhux
Galhux
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:50:05

Quand j'en vois dire que le film est "plat" , je demande comment ils font pour ne pas s'endormir en regardant les films précédents.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
20 décembre 2015 à 18:54:22

Bref Kylo Ren a un très bon développement pour ce premier film et à l'issue de la trilogie il risque d'etre le méchant avec le meilleur background.

En tout cas ils ont réussi l'exploit de me faire oublier (ou du moins accepter) le nouveau casting, car ceux de la prélogie était mes idoles dans ma jeunesse!

Heureusement ils ont gérer sur ce point notamment avec Rey :coeur:

PrinceDeGalles
PrinceDeGalles
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:56:34

Anakin développé :rire: :rire: :rire:

A la base il est gentil, mais comme il est tombé amoureux de la seule fille qu'il ait jamais vu, il bascule du côté obscur parce-qu'un vieux lui fait miroiter qu'on peut contrôler la mort (le tout avec la crédibilité d'un marabout trouvé dans l'annuaire). Quand 23 ans plus tard, il comprend que l'Empereur l'a entubé au possible, il saisit l'opportunité pour le buter mais préfère enlever son masque que survivre. Le reste n'est que dialogues insipides, crises d'ados et choix tous plus débiles les uns que les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 18:56:55

Salut! :hap:

J'ai trouvé Ray énorme aussi!

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
20 décembre 2015 à 18:57:25

Le 20 décembre 2015 à 18:40:46 JohnTurturro a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 18:36:57 PokemonY a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 13:49:49 JohnTurturro a écrit :
Kylo Ren est le meilleur méchant d'un SW. Les autres non aucun développement/évolution.

Anakin/Dark Vador peut aller se faire enculer j'imagine :hap:

:d) Tu as beau dire mais désolé "VADOR" n'a aucun développement, Anakin oui, Vador non :noel:

T'es un peu le Durendal du forum, toi, en fait.
En bien plus con.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:59:27

C'est Luffy faut pas chercher.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:59:49

Le 20 décembre 2015 à 18:57:12 SilentGuardian a écrit :
C'est pas une question de background, mais de qualité d'écriture. Vador, rien qu'à la fin du VI, de par ses dialogues, son jeu (sa voix du coup) est effectivement un personnage bien plus intéressant et développé que ce qu'on a pu voir dans d'autres films. Et quand on dit ça, on parle uniquement de son développement dans le VI, pas du V et du IV donc.

C'est aussi rendu possible grâce au personnage de l'Empereur, et la relation Palpatine/Vador/Luke.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
20 décembre 2015 à 19:01:36

Kylo Ren a pas un très bon développement. Tout chez lui sonne faux. Déjà son allure. Franchement ses bruits de pas c'est vraiment horrible, c'est pas parce qu'on a un pas lourd qu'on est imposant, comme le masque il lui sert a rien, vraiment a rien. Il a aucune raison de le porter et l'argument pour ressembler à Vador c'est bidon. Il tente d'en être l'héritier spirituel pas une copie. D'ailleurs on sait même pas pourquoi il idolâtre Vador, pourquoi il est tombé du côté obscur. Le personnage est complétement vide, même sa relation avec ses parents est totalement éclipsé. Il fait juste sa crise d’adolescence, j'appelle pas ça du développement. Puis ses crises sont ridicules, comment tu veux le prendre au sérieux ? Tu imagine Vador se venger contre le mobilier après la destruction de l'étoile noir ?

PrinceDeGalles
PrinceDeGalles
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:02:39

Qu'il souhaite se débarrasser avec l'aide de Luke dans le V…

:d) Qu'il souhaitait déjà se débarrasser avec l'aide de Padmé ( :hap: ) dans le III…

Mais il a jamais agi. Anakin Skywaker est un sans-burnes qui se laisse guider par ses émotions, Snoke a entièrement raison.
Au moins Kylo Ren fait le choix inverse et assume entièrement le côté obscur. Le seul problème, c'est qu'il cravache niveau talent et qu'il finira en foetale devant Snoke, Luke ou Rey…

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
20 décembre 2015 à 19:03:28

Le 20 décembre 2015 à 19:01:36 TSWLD a écrit :
Kylo Ren a pas un très bon développement. Tout chez lui sonne faux. Déjà son allure. Franchement ses bruits de pas c'est vraiment horrible, c'est pas parce qu'on a un pas lourd qu'on est imposant, comme le masque il lui sert a rien, vraiment a rien. Il a aucune raison de le porter et l'argument pour ressembler à Vador c'est bidon. Il tente d'en être l'héritier spirituel pas une copie. D'ailleurs on sait même pas pourquoi il idolâtre Vador, pourquoi il est tombé du côté obscur. Le personnage est complétement vide, même sa relation avec ses parents est totalement éclipsé. Il fait juste sa crise d’adolescence, j'appelle pas ça du développement. Puis ses crises sont ridicules, comment tu veux le prendre au sérieux ? Tu imagine Vador se venger contre le mobilier après la destruction de l'étoile noir ?

:d) Vador défonce les outils médicaux à la fin du 3 sous la colère donc oui. Clairement

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
20 décembre 2015 à 19:04:59

Le 20 décembre 2015 à 19:02:39 PrinceDeGalles a écrit :
Qu'il souhaite se débarrasser avec l'aide de Luke dans le V…

:d) Qu'il souhaitait déjà se débarrasser avec l'aide de Padmé ( :hap: ) dans le III…

Mais il a jamais agi. Anakin Skywaker est un sans-burnes qui se laisse guider par ses émotions, Snoke a entièrement raison.
Au moins Kylo Ren fait le choix inverse et assume entièrement le côté obscur. Le seul problème, c'est qu'il cravache niveau talent et qu'il finira en foetale devant Snoke, Luke ou Rey…

Parce que suivre ses émotions c'est pas avoir de couilles ? La fin du VI c'est pas ce que j'appelle un manque de couille. Le mec se sacrifie quand même pour sauver son fils, sachant pertinemment qu'il va mourir.
Et Kylo assume pas le côté obscur il le dit lui même, la lumière l'attire, il y résiste.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:05:06

Sauf qu'il perd sa femme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 19:05:21

Mais Kylo ren sera t il toujours Le grand méchant des épisodes suivants ? Facilement dominé par rey à la fin du film la ou vador a attendu trois films avant de connaître sa première et dernière défaite.

D autres pourraient tout aussi bien le supplanter, un développement surprenant de phasma, le général huxx déjà bien fanatique pourrait devenir un magnifique thrawn bis.

Je voit pour Kylo un rôle à la doku dans le prochain épisode.

Famous_Bivona_
Famous_Bivona_
Niveau 9
20 décembre 2015 à 19:05:59

Le 20 décembre 2015 à 19:01:36 TSWLD a écrit :

A la fin du 3 il explose tout autour de lui
Et tu sais il y a encore 2 films donc certainement que l'on connaîtra les motivations de kylo ren plus tard au lieu de gueuler pour rien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment