Vador a prit en maturité après le 3 donc non ça marche pas.
Par contre j'en vois beaucoup dire "Je vois pas pourquoi il idolâtre Vador". Juste comme ça, c'était son grand-père. ![]()
Le 20 décembre 2015 à 19:06:39 TSWLD a écrit :
Vador a prit en maturité après le 3 donc non ça marche pas.
Sans doute que kylo prendra en maturité après avoir fini sa formation avec snoke
Kylo Ren est un rageux donc oui ça marche ![]()
Et ? Ça résout pas tout, si c'est le cas c'est encore plus bidon. Qu'il idolâtre Vador pour ce qu'il représente, pour ses actions ou même la perception qu'il en a qui ai sans doute erroné. Mais parce que c'est son grand père juste non. De toute façon le film fait l'impasse sur tout à propos de Kylo Ren il est totalement superficiel.
Je viens de tilter sur un truc mais c'est un spoiler
Snoke ça serait pas un inquisiteur ?
The force awakens met en place les bases de la nouvelles saga je penses que l'épisode 8 répondra à nos questions
Il adule Vador parce que depuis qu'il est né t'as un tordu qui le chuchote dans son esprit des choses
Euh, masque ou pas, il allait mourir. Si Luke résiste aux éclairs, c'est parce qu'il est jeune et fort. Vador n'a pas survécu à cela à cause de sa condition physique déplorable, de son âge, de son armure défaillante...
Et j'imagine qu'après des décennies de souffrance, il estime mériter son repos après avoir trouvé la rédemption.
Il était très très mal en point, je dis pas le contraire, mais il a accéléré sa mort. Quand tu vois à quoi il a survécu dans le 3, je suis convaincu qu'il aurait pu continuer (quand on a les prouesses technologiques pour détruire une planète ou 30 ans plus tard, drainer l'énergie d'un soleil pour buter un système solaire, on est bien capable de soutenir médicalement un homme qui a connu le pire). Mais il a préféré le choix facile, la mort, pour éviter d'assumer toutes les horreurs qu'il a commises. Un peu facile.
Parce que suivre ses émotions c'est pas avoir de couilles ? La fin du VI c'est pas ce que j'appelle un manque de couille. Le mec se sacrifie quand même pour sauver son fils, sachant pertinemment qu'il va mourir.
Et Kylo assume pas le côté obscur il le dit lui même, la lumière l'attire, il y résiste.
Du point de vue d'un Sith, absolument. Et c'est pourquoi Palpatine est le numéro 1 quand Vador n'est qu'un second (voire plus dans le 4 vu la relation avec Tarkin) n'ayant jamais eu l'audace de le renverser. Alors qu'il avait le plus grand potentiel à la base (Sidious dit d'ailleurs à Yoda dans le III : "Mon apprenti nous dépassera tous"). Anakin / Vador est juste un type perdu qui s'est fait manipuler, il a jamais eu l'étoffe d'un très grand niveau Sidious / Plagueis voire Yoda / Mace Windu, en clair des personnes qui dirigent dans Star Wars.
Et Kylo assume le côté obscur quand il choisit de tuer le paternel, là où Vador n'avait pas eu les corones d'aller jusqu'au bout. S'il revient du côté clair, ce serait juste scandaleux, parce-que là il peut pas aller plus loin dans la consummation du côté obscur (là il pourrait buter Leia sans remords tant la frustration le ronge, il a besoin d'aller encore plus loin dans les ténèbres pour se renforcer).
Pour moi Kylo est à l'opposé d'Anakin hein
1) L'arrogance de l'un, le manque de confiance de l'autre
2) L'un succombe au coté obscur car il n'arrive pas à empécher la mort de sa mère puis Padmé, l'autre tue son père pour se prouver qu'il est fait pour le coté obscur ![]()
Le 20 décembre 2015 à 18:07:00 JohnTurturro a écrit :
Pour ceux qui doutais qu'on allait pas avoir d'épisode 10/11/12/
Putain j'espère pas, des spin off ok mais pas de suite à cette trilogie please
Le 20 décembre 2015 à 19:02:39 PrinceDeGalles a écrit :
Qu'il souhaite se débarrasser avec l'aide de Luke dans le V…
Qu'il souhaitait déjà se débarrasser avec l'aide de Padmé (
) dans le III…
Mais il a jamais agi.
C'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi ne pas avoir buté l'empereur après avoir appris la mort de Padmé.
Ok, finalement après toute la merde qu'il avait foutu c'était son seul "pote" (
) restant et il avait tout intérêt à rester au service de l'Empire mais fondamentalement il n'a en fait aucune raison de faire ça.
J'aimerais des films sur l'ancienne République, les guerres Mandaloriennes, Revan, l'Exilée tout ça. Bien réalisés évidemment ![]()
Pour le masque de Ren, j'espère que vous êtes pas ceux qui lui crachent dessus et qu'à coté vous dites que Revan est trop classe alors que son masque lui sert à rien non plus ![]()
Le 20 décembre 2015 à 19:23:38 Maxime10 a écrit :
J'aimerais des films sur l'ancienne République, les guerres Mandaloriennes, Revan, l'Exilée tout ça. Bien réalisés évidemment
Ouais, tous les événements antérieurs à La Menace Fantôme ont du potentiel pour être vraiment bien ![]()
Le 20 décembre 2015 à 19:16:48 Snakier a écrit :
(et puis personne lui aurait pardonné à part Luke
)
La Force lui a apparemment pardonné vu qu'elle l'autorise à revenir en esprit à la fin du VI (et de manière générale, avec cette histoire de prophétie c'est la Force qui a "demandé" a Anakin de faire tout ce qu'il a fait). Je me demande d'ailleurs si Luke a eu l'opportunité de discuter avec son père plus tard (vu qu'il a le pouvoir d'être là en esprit). Et si oui, pourquoi Anakin ne contacte pas son petit-fils pour lui dire d'arrêter ses conneries aussi ?
Je crois qu'on tient un bon plot hole là ![]()
Merci pour le résumé descriptif, mais je pense qu'on a tous vu Star Wars ici. Et qu'on pourrait synthétiser le personnage d'Anakin en évoquant sa fragilité et ses émotions qui l'amènent à faire des mauvais choix. C'est tout. Mais son histoire n'a rien de développée, il est tiraillé entre deux camps et l'arc narratif part autour de ce constat. Ensuite ce n'est que brodage (l'histoire avec Padmé qui tombe comme un cheveu sur la soupe) et incohérence (à la base il est soit disant "pacifiste" et "gentil" mais il veut quand même gouverner la Galaxie et renverser Palpatine dès le III. Faudrait savoir, soit il bascule du côté obscur parce-qu'il veut sauver sa gourgandine, soit c'est effectivement un gros psychopathe avide de pouvoir et ça délégitime tout ce qu'ils ont mis en place depuis le I comme quoi c'est un bon gars au fond).
Ma théorie sur Snoke comme quoi il serait un inquisiteur a t elle déjà était evoqué ici par le passé ?
Quand tu vois les trois trailers en CGI de Bioware pour The Old Republic et que tu connais un minimum les évènement durant la période de l'Ancienne République, ça serait un sacré truc d'y avoir en film. ![]()
Sinon les scènes du premier teaser sont absentes du film non ?
Que ce soit les X-Wing qui avancent au dessus de l'eau ou Kylo Ren qui allume son sabre dans la neige ![]()
Ouais mais j'ai l'impression que les films sont réservés aux Skywalker ![]()
Mais il a jamais agi.
Bah si, à la fin du VI
Je trouve que tu passes complètement à côté du personnage de Vador et de ce qu'il représente.
La seule chose à laquelle je suis d'accord c'est qu'il se fait manipuler toute sa vie, que ça soit par les Jedi ou les Sith. Mais à la fin de sa vie, il agit enfin pour ce qu'il est lui
Ca n'a rien à voir.
Dans le III il veut renverser Palpatine pour gouverner la galaxie. Dans le VI il le fait pour sauver Luke. Entre ça, 23 ans où il accepte docilement la suprématie de l'Empereur sans jamais se remettre en question.
Du coup, quelles sont ses motivations réelles ? C'est en ça qu'Anakin est un personnage insipide et absolument pas développé, car dès qu'on creuse un peu, on se rend compte qu'il sert absolument à rien et que sa présence même est inutile. Il a aucune personnalité, c'est une coquille vide.