Le 18 décembre 2015 à 16:01:48 JohnTurturro a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:00:22 masticomero a écrit :
Quand est-ce que vous comprendrez qu'un Jedi n'est pas censé avoir d'enfants ?
Quand Anakin n'aura pas pécho
/ Toi tu as pas lu de livre de l'UE
L'UE n'est pas canon. Et Anakin a justement sombré du côté obscur du fait entre autres qu'il ait décidé d'avoir des enfants...
Le 18 décembre 2015 à 16:04:31 Comte-Ducasse a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 15:59:23 JohnTurturro a écrit :
Au final maintenant j'y crois moi au REY KENOBI putain de merde
Cela ferais une excellente parallèle: Prélogie Skywalker élève, Kenobi maitre et là l'inverse![]()
Kenobi serait sont grand-père tout comme Vador l'est..
Arrêtez avec vos histoires de sang
J'espère que ce sera Rey random, qu'on ait enfin un background original. Je trouverais ça ridicule de faire de tout le monde le fils/petit fils/cousin de.
Sinon je parie qu'on aura le Mandalorien de service dans le 8.
J'aimerais aussi qu'elle soit une random mais j'ai pas l'impression que les fans veulent absolument qu'elle soit lié à un personnage connu ![]()
Anakin est présenté comme une exception justement et c'est ce genre de sentiments qui le plongent vers le côté obscur, du moins c'est comme ça qu'on le présente. Je vois mal Luke faire des entorses à l'ascétisme jedi après avoir vu ce qu'était devenu son père. Pareil pour Obi wan.
Le 18 décembre 2015 à 16:06:14 Comte-Ducasse a écrit :
Anakin est présenté comme une exception justement et c'est ce genre de sentiments qui le plongent vers le côté obscur, du moins c'est comme ça qu'on le présente. Je vois mal Luke faire des entorses à l'ascétisme jedi après avoir vu ce qu'était devenu son père. Pareil pour Obi wan.
Et encore moins Obi-wan.
Non il est passé du coté obscur au moment ou il a vu sa mère mourir dans le 2. L'histoire avec Padmé n'était que le déclenchement. Mais les prémices de sa descente c'était dès le II.
Et Kenobi ça peut très bien être un frère, une sœur d'Obi-Wan. ![]()
C'est l'ordre jedi qui l'interdisé, or il n'existe plus.
Leia a bien un enfant et elle est forceuse
N'importe quoi Leia n'est pas un jedi
N'empêche Kylo Ren est super réussi
C'est vraiment l'anti Dark Vador.
Dark Vador est sûr de lui et de sa force, persuadé d'être l'elu
Kylo Ren est faible et hésitant, un peu perdu et il idolâtre Dark Vador
Dark Vador est le fils de personne (plegueis ? Il sait pas )
Kylo Ren est le fils de légendes vivantes de la galaxie
Dark Vador tombe dans le côté obscur à cause de sa trop grande arrogance et présomption de maîtrise de la force
Kylo Ren a fait un choix de suivre le côté obscur malgré son attirance pour le côté claire pour combler ses faiblesses
On pourrait aussi comparer les colères de Dark Vador beaucoup plus "bouillonantes" et en retenue avec les colères beaucoup plus "nerveuses" se Kylo Ren
Le 18 décembre 2015 à 16:27:22 dagistan a écrit :
N'empêche Kylo Ren est super réussi
C'est vraiment l'anti Dark Vador.Dark Vador est sûr de lui et de sa force, persuadé d'être l'elu
Kylo Ren est faible et hésitant, un peu perdu et il idolâtre Dark VadorDark Vador est le fils de personne (plegueis ? Il sait pas )
Kylo Ren est le fils de légendes vivantes de la galaxieDark Vador tombe dans le côté obscur à cause de sa trop grande arrogance et présomption de maîtrise de la force
Kylo Ren a fait un choix de suivre le côté obscur malgré son attirance pour le côté claire pour combler ses faiblesses
Pas du tout, Vador n'a jamais été très sûr de lui, d'où le dénouement final du retour du jedi.
Et s'il a basculé du côté obscur, s'est par soif de pouvoir, dans le but de vaincre la mort
Il ne faut pas oublier l'hypothèse que Rey soit elle aussi née de la Force
Mais les éléments penchent plus en faveur d'un lien avec les Skywalker, c'est quasi certain. Déjà le fait qu'elle ne soit appelée que par un prénom er qu'on ne mentionne jamais son nom dd famille l'induit fortement.
Et encore une fois, Star Wars = destin de la famille Skywalker.
" N'empêche Kylo Ren est super réussi "
Non, on sent que les scénaristes n'ont pas su quoi en faire justement. On en fait un personnage censé être puissant et craint, à partir du moment où il enlève son masque il devient LE personnage fragile de l'épisode et perd tout le crédit qu'il avait gagné avant, la déculottée infligée par un personnage censé n'avoir jamais reçu d'entraînement ni au sabre ni à la force achève celle-ci. Et je parle pas de ses motivations. Il est méchant pour quoi? Pour rien, c'est un choix esthétique, un caprice ni plus ni moins, il n'a aucune profondeur pour l'instant. Le fait qu'il se dise tenté par le côté lumineux ajoute à ce flou qui n'est pas un flou intriguant mais un flou artificiel alimenté par la faiblesse d'écriture du personnage. La scène avec Han solo est comique, c'est le papa qui vient récupérer son fils au poste après une fugue.
Rey Kenobi j'vous dis!!!!!! ![]()
Le 18 décembre 2015 à 16:35:53 benlo77 a écrit :
Il ne faut pas oublier l'hypothèse que Rey soit elle aussi née de la ForceMais les éléments penchent plus en faveur d'un lien avec les Skywalker, c'est quasi certain. Déjà le fait qu'elle ne soit appelée que par un prénom er qu'on ne mentionne jamais son nom dd famille l'induit fortement.
Non elle n'est pas née de la Force on va pas nous refaire le coup à chaque fois quand même.
Et s'ils poussent les similitudes au point de faire de la solitaire de la planète désertique fan de mécanique une Skywalker alors cette trilogie est définitivement un plagiat, ni plus ni moins.
Dark Vador, il n'y a pas plus arrogant sans déconner. Il est sûr qu'il pourrait maîtriser le côté obscur et démonter l'empereur pour instaurer la paix de force en temps voulu. Il le dit à Obiwan sur Mustafar.
Dès l'épisode 2 avant le commencement de la guerre des clones, il est persuadé qu'il serait meilleur sans les je dis qui le "brident".
Il est totalement sur de sa force.
La chose dont il n'est pas sur c'est ses sentiments, ce qui est très différent.
"la déculottée infligée par un personnage censé n'avoir jamais reçu d'entraînement ni au sabre ni à la force achève celle-ci"
Cette description ne correspond a aucune scène du film. ![]()
Le 18 décembre 2015 à 16:37:51 JohnTurturro a écrit :
"la déculottée infligée par un personnage censé n'avoir jamais reçu d'entraînement ni au sabre ni à la force achève celle-ci"
Cette description ne correspond a aucune scène du film.
Si ça correspond au combat à la fin après que FInn ait été mis à terre. Rey récupère le sabre et se met à foutre une dérouillée à un gars censé être le grand méchant du film et avoir reçu un entraînement au sabre et à la force en plus d'avoir servi ce qui semble être un pontife du côté obscure pendant des années.
Qui vous dit que Rey n'a jamais reçu aucun entraînement ?
On connaît rien de son passé. Elle en a elle que de vagues souvenirs qui reviennent lorsqu'elle touche le sabre de Luke.
https://www.youtube.com/uom/user/DisneyMusicVEVO/videos
BO du film gratuite sur Youtube.
Le 18 décembre 2015 à 16:37:05 Comte-Ducasse a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 16:35:53 benlo77 a écrit :
Il ne faut pas oublier l'hypothèse que Rey soit elle aussi née de la ForceMais les éléments penchent plus en faveur d'un lien avec les Skywalker, c'est quasi certain. Déjà le fait qu'elle ne soit appelée que par un prénom er qu'on ne mentionne jamais son nom dd famille l'induit fortement.
Non elle n'est pas née de la Force on va pas nous refaire le coup à chaque fois quand même.
Et s'ils poussent les similitudes au point de faire de la solitaire de la planète désertique fan de mécanique une Skywalker alors cette trilogie est définitivement un plagiat, ni plus ni moins.
Je ne dis pas que c'est cela, mais c'est une possibilité parmi tant d'autres. Je ne souhaite pas que cela soit ca non plus. Par contre la lier aux Skywalker apporte une autre dimension a l'histoire.
Star Wars, c'est aussi une quête sur l'identité dt la liberté avant tout.