CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

masticomero
masticomero
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:51:10

Le 18 décembre 2015 à 15:47:06 Golumbo a écrit :
J'ai pas encore vu le flm, j'ai lu pas mal de critiques et j'ai bien compris que ce film était une sorte d'hommage rendu à la trilogie originale. Ce qui me gène car moi j'ai plutôt grandi avec la prélogie, et j'ai l'impression que ce film est fait pour les vieux fans et les enfants qui ne connaissent pas Star Wars :(
. Perso, je ne vénère pas la trilogie originale comme le fait la plupart des fans (ex: je déteste Chewbacca !! :-(( :malade: )
J'ai l'impression que ce film a zapé les fans nés de la prélogie :-( . Bref, j'irai le voir demain mais je ne pense pas que ce film soit pour moi.
D'autres ont se sentiment la ??

Même ayant grandi dans la prélogie j'ai jamais trouvé qu'elle était bonne. Peut être la moitié de l'épisode 3 allez.

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
18 décembre 2015 à 15:52:23

Ben le IV je l'ai vu mardi, et je suis allé voir le VII mercredi donc bon :hap:

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
18 décembre 2015 à 15:53:00

Le 18 décembre 2015 à 15:50:45 Comte-Ducasse a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 15:42:25 SoloBen a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 15:36:59 sharklebanni a écrit :
D'autant plus qu'il sait qu'il a du bon en lui :(

Mais qu'il revienne du coté lumineux serait trop prévisible et ennuyeux pour moi, j'aimerais qu'il reste du coté obscur. Surtout que ce serait assez difficile de le racheter auprès des spectateurs après avoir tuer son propre père Même Anakin dans ses pires heures n'est jamais allé aussi loin

Comme si c'était plus grave que d'ordonner l"exécution d'un village entier ( et pire sans doute avant ) :o))

Et Anakin a massacré des gamins de l'école jedi il me semble, y'a pas plus abominable comme acte.

Selon notre morale oui, mais il semble que dans la morale de Star Wars la famille est la plus importante, ce qui a fait revenir Anakin du coté obscur c'est son fils, non? Or si Kylo Ren est capable de tuer ses propres parents, qu'est-ce qui pourrait le faire revenir du bon coté? [[sticker:p/1kko]]

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
18 décembre 2015 à 15:54:19

Le 18 décembre 2015 à 15:47:45 KillTheFDJ a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 15:42:15 JohnTurturro a écrit :
Ils sont bien les noms, je vois pas le soucis... C'est pas pire qu'Obi-Wan, Yoda etc...

Bah si, Yoda, Obi-Wan c'est recherché et c'est classe. Là c'est vide et moche.
Y a Kylo Ren qui est pas mal mais c'est tout :(

:d) Tu dis-ça car tu as l'habitude d'avoir entendu les autres plus de fois et depuis plus longtemps, ça fera pareil avec ces noms là. Les noms de la prélogie, tu les trouves tous très bien j'imagine ? :hap: Là çe fera pareil... Poe Dameron, Maz Kanata,Kylo Ren ça gère je trouve :oui:

Ne pas sentir le coté "copie du IV" faut le faire :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:54:22

Le 18 décembre 2015 à 15:48:42 SoloBen a écrit :
Donc maintenant vous critiquez le film sur les noms? Putain vous allez vraiment pinailler sur chaque détail

Bah j'sais pas pour vous Yoda, Obi Wan Kenobi Dark Vador c'est pas culte?
Là vous voyez ces noms devenir culte?
C'est incroyable de défendre un film comme ça, enfaîte vous choisissez d'aimer avant même de voir du coup peut importe ce qu'on vous donne vous prenez et vous aimez, vous avez aucune objectivité

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:55:10

Le 18 décembre 2015 à 15:53:00 SoloBen a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 15:50:45 Comte-Ducasse a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 15:42:25 SoloBen a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 15:36:59 sharklebanni a écrit :
D'autant plus qu'il sait qu'il a du bon en lui :(

Mais qu'il revienne du coté lumineux serait trop prévisible et ennuyeux pour moi, j'aimerais qu'il reste du coté obscur. Surtout que ce serait assez difficile de le racheter auprès des spectateurs après avoir tuer son propre père Même Anakin dans ses pires heures n'est jamais allé aussi loin

Comme si c'était plus grave que d'ordonner l"exécution d'un village entier ( et pire sans doute avant ) :o))

Et Anakin a massacré des gamins de l'école jedi il me semble, y'a pas plus abominable comme acte.

Selon notre morale oui, mais il semble que dans la morale de Star Wars la famille est la plus importante, ce qui a fait revenir Anakin du coté obscur c'est son fils, non? Or si Kylo Ren est capable de tuer ses propres parents, qu'est-ce qui pourrait le faire revenir du bon coté? [[sticker:p/1kko]]

Honnêtement je vois pas quel pourrait être l'issu de Kylo Ren, il est condamné à mourir en fait

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
18 décembre 2015 à 15:55:35

A l'époque ça devait pas être culte tu sais... :hap:
C'est sûr que y a quelques copies comme l'arme ultime, mais sinon non :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
18 décembre 2015 à 15:55:53

Le 18 décembre 2015 à 15:51:10 masticomero a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 15:47:06 Golumbo a écrit :
J'ai pas encore vu le flm, j'ai lu pas mal de critiques et j'ai bien compris que ce film était une sorte d'hommage rendu à la trilogie originale. Ce qui me gène car moi j'ai plutôt grandi avec la prélogie, et j'ai l'impression que ce film est fait pour les vieux fans et les enfants qui ne connaissent pas Star Wars :(
. Perso, je ne vénère pas la trilogie originale comme le fait la plupart des fans (ex: je déteste Chewbacca !! :-(( :malade: )
J'ai l'impression que ce film a zapé les fans nés de la prélogie :-( . Bref, j'irai le voir demain mais je ne pense pas que ce film soit pour moi.
D'autres ont se sentiment la ??

Même ayant grandi dans la prélogie j'ai jamais trouvé qu'elle était bonne. Peut être la moitié de l'épisode 3 allez.

C'est dingue ça, j'ai trouvé l'épisode 3 de loin le meilleur, j'vous comprends pas... :-(

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
18 décembre 2015 à 15:56:33

Le 3 :bave: le putain de meilleur de la saga :bave:

DorianGrange
DorianGrange
Niveau 15
18 décembre 2015 à 15:56:34

Juste un truc qui me tracasse, la VF passe bien ?

Parce que trouver une séance qui doit en VO et en numérique en même temps là ou je suis :(

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:56:51

Le 18 décembre 2015 à 15:54:19 JohnTurturro a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 15:47:45 KillTheFDJ a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 15:42:15 JohnTurturro a écrit :
Ils sont bien les noms, je vois pas le soucis... C'est pas pire qu'Obi-Wan, Yoda etc...

Bah si, Yoda, Obi-Wan c'est recherché et c'est classe. Là c'est vide et moche.
Y a Kylo Ren qui est pas mal mais c'est tout :(

:d) Tu dis-ça car tu as l'habitude d'avoir entendu les autres plus de fois et depuis plus longtemps, ça fera pareil avec ces noms là. Les noms de la prélogie, tu les trouves tous très bien j'imagine ? :hap: Là çe fera pareil... Poe Dameron, Maz Kanata,Kylo Ren ça gère je trouve :oui:

Ne pas sentir le coté "copie du IV" faut le faire :hap:

La prélogie Lucas a utilisé le même procédé que la trilogie en utilisant une langue existante donc on a des trucs comme Windu qui sonne naturellement SW :hap:
Là c'est toujours en 1 syllabe je trouve ça étrange

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
18 décembre 2015 à 15:56:59

Dans la prélogie ya juste l'épisode 2 que j'ai moyennement aimé, mais il se rattrappe par de super scenes d'actions et de combats

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
18 décembre 2015 à 15:57:29

Évidemment que Rey ça va devenir culte :noel: (encore plus quand elle aura son nom de famille)

SoloBen
SoloBen
Niveau 4
18 décembre 2015 à 15:58:43

Le 18 décembre 2015 à 15:54:22 KillTheFDJ a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 15:48:42 SoloBen a écrit :
Donc maintenant vous critiquez le film sur les noms? Putain vous allez vraiment pinailler sur chaque détail

Bah j'sais pas pour vous Yoda, Obi Wan Kenobi Dark Vador c'est pas culte?
Là vous voyez ces noms devenir culte?
C'est incroyable de défendre un film comme ça, enfaîte vous choisissez d'aimer avant même de voir du coup peut importe ce qu'on vous donne vous prenez et vous aimez, vous avez aucune objectivité

Le plus incroyable c'est d'être taré au point de d'être tellement perturber par des nom (qui n'ont rien de mauvais au passage) que tu considères ça comme un défaut,

Franchement question sérieuse, tu serais pas dans les troubles du spectre autistique? Les gens normaux n'ont rien à foutre de ce genre de conneries.

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
18 décembre 2015 à 15:59:23

Au final maintenant j'y crois moi au REY KENOBI putain de merde :bave:
Cela ferais une excellente parallèle: Prélogie Skywalker élève, Kenobi maitre et là l'inverse :coeur:

Kenobi serait sont grand-père tout comme Vador l'est..

masticomero
masticomero
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:00:22

Quand est-ce que vous comprendrez qu'un Jedi n'est pas censé avoir d'enfants ?

JohnTurturro
JohnTurturro
Niveau 8
18 décembre 2015 à 16:01:48

Le 18 décembre 2015 à 16:00:22 masticomero a écrit :
Quand est-ce que vous comprendrez qu'un Jedi n'est pas censé avoir d'enfants ?

:d) Quand Anakin n'aura pas pécho :hap: / Toi tu as pas lu de livre de l'UE :rire:

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
18 décembre 2015 à 16:03:33

Les anciens Jedi n'étaient pas censés avoir d'attache tout ça mais je pense que ça a été vite débarrassé avec la Nouvelle République :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:03:36

Le plus incroyable c'est d'être taré au point de d'être tellement perturber par des nom (qui n'ont rien de mauvais au passage) que tu considères ça comme un défaut,

Franchement question sérieuse, tu serais pas dans les troubles du spectre autistique? Les gens normaux n'ont rien à foutre de ce genre de conneries.

Non mais je dis juste que les noms sont pourris c'est tout :rire: Comme n'importe qui pourrait le dire en parlant du film après l'avoir vu avec ses potes, mais je te parle de chose que tu ne dois pas connaitre :(
Mais en rien ça me perturbe je trouve juste ça bête pour un chef d'oeuvre pareil

Comte-Ducasse
Comte-Ducasse
Niveau 6
18 décembre 2015 à 16:04:31

Le 18 décembre 2015 à 15:59:23 JohnTurturro a écrit :
Au final maintenant j'y crois moi au REY KENOBI putain de merde :bave:
Cela ferais une excellente parallèle: Prélogie Skywalker élève, Kenobi maitre et là l'inverse :coeur:

Kenobi serait sont grand-père tout comme Vador l'est..

Arrêtez avec vos histoires de sang :-(( J'espère que ce sera Rey random, qu'on ait enfin un background original. Je trouverais ça ridicule de faire de tout le monde le fils/petit fils/cousin de.

Sinon je parie qu'on aura le Mandalorien de service dans le 8.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment