Le 18 décembre 2015 à 12:53:35 -Half-Life3- a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 12:49:06 Dark-Jigsaw a écrit :
Bonjour, y'a moyen de pas voir le film en 3d ,je suis pas fan persoParce que je vois que c'est juste marqué "vf 3d"
certains ciné le proposent le proposent en 2D, je l'ai vu comme ça perso.
Hum ok, ben je verrais bien dans mon cinoche alors
Merci !!
Sinon, la 3D est vraiment pas mal
contrairement à ce qu'a dit Durendal, la 3D est vraiment cool contrairement à certaines
je me suis pas senti arnaqué en tout cas ![]()
Ouais notamment dans le vaisseau avec la nana au début, la profondeur marche super bien !
Idem avec les hologrammes dans le faucon millenium.
Bon à savoir ![]()
C'est parce que les personnes avec qui j'y vais veulent pas la 3d parce qu’apparemment c'est + cher ![]()
D'ailleurs Duranal disait qu'il y avait très peu de flares... Il y en a un paquet, ils sont juste plus discrets. Sur la fin c'est un déluge.
Le 18 décembre 2015 à 12:49:06 Dark-Jigsaw a écrit :
Bonjour, y'a moyen de pas voir le film en 3d ,je suis pas fan persoParce que je vois que c'est juste marqué "vf 3d"
je l'ai vu en 2d et vf mais c'est un petit ciné à 5.50€ la place. Une pote l'a vu en 3D et Vo au MK2 près de bercy à 18€ et elle a dit que la 3d était inutile sauf sur un ou deux plans avec des vaisseaux.
18 euros ? ![]()
Ma parole tu le sens passer...
18 euros ? Ah ouais ben laisse tomber ![]()
Ma place m'avait coutée 13 euros
normalement j'aurai dû payer 16 mais bon voilà on va dire qu'on est mineur tout ça tout ça ![]()
Le 18 décembre 2015 à 12:52:53 [-Terminator-] a écrit :
resolution
MP
Citer Blacklister Alerte 18 décembre 2015 à 01:00:29
Le 18 décembre 2015 à 00:57:57 []Culvelu[] a écrit :
En quoi c'est de l'aliénation d'aller participer à un évènement qui t'intéresse sans avoir à t'en justifier ?
Parce que cet événement est le symbole de la domination culturelle des USA sur le monde ? et que donc y participer volontairement c'est de l'aliénation, participer à ce temple du capitalisme où tout a été pensé en terme de marketing...J'ai hurlay
Parce qu'il dit la vérité ?
C'est le symbole de rien du tout
on va pas se priver de voir d'un truc qu'on aime bien
c'est ridicule de dire que c'est les méchants ricains qui dominent le monde, alors que les français sont pas foutus de faire un bon film SF/Fantastique ![]()
Le 18 décembre 2015 à 00:27:10 Comte-Ducasse a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 00:24:49 Beelzebuub a écrit :
"Non mais y'a aucune excuse à la dérouillée que prend Ren et à l'agilité de Rey en face. Rey a l'air hyper confiante, soutient la confrontation d'un type qui est peut être blessé mais qui manie quand même son sabre et qui excuse moi, est un homme d'assez grande taille qui se bat contre une fillette qui soutient son poids. C'est n'importe quoi, on dirait que Rey a fait ça toute sa vie. Et sa maîtrise de la force sans aucun entraînement c'est aussi n'importe quoi."Le mec se prend dans le corps une basto d'une arbalète présenté comme surpuissante depuis le début du film, saigne comme un porc et tu dis qu'il y a aucune excuse? Il doit surement lutter rien que pour se déplacer
Arrête, l'autre est une fille fluette qui n'a jamais manié un sabre de sa vie et dès lors que le grand vilain tient debout et enchaîne deux combats de suite je suis désolé mais il est en mesure de se déplacer normalement et de gagner contre un tel adversaire. Il aurait dû les tuer sans aucun problème. Sauf qu'évidemment il fallait au film son lot de combat au sabre pour le fanservice. Aucune excuse.
je pense que tu as oublié la scène où Rey défonce deux Tuksen à elle toute seule alors que Finn s'apprêtait à l'aider.
Elle à passer pratiquement toute sa vie à survivre dans un système remplie de voleurs et de brigands. L'expérience du combat elle l'a. Donc rajoute ça avec la force et tu comprendras pourquoi elle domine le combat.
Le thème de Dark Plagueis (maitre de Palpatine) dans Episode 3:
https://www.youtube.com/watch?v=eqpy8YYQ2-I
Le thème de Snoke dans Episode 7:
https://www.youtube.com/watch?v=mSQ3BJVMfAI
de plus on peut voir que Snoke est plein de cicatrices, hors on sait que Palpatine a "tué" son maitre dans son sommeil... ![]()
Le 18 décembre 2015 à 13:03:02 [-Terminator-] a écrit :
C'est le symbole de rien du touton va pas se priver de voir d'un truc qu'on aime bien
c'est ridicule de dire que c'est les méchants ricains qui dominent le monde, alors que les français sont pas foutus de faire un bon film SF/Fantastique
Entendre des gens dire "c'est historique" en allant voir un Star Wars alors qu'on est visiblement devant un truc bien mercantile destiné à vendre des produits dérivés et du pop-corn, ça se pose la. Le fait que les américains dominent très largement le monde du blockbuster occidental dit quelque chose de leur rayonnement culturel, c'est tout
.
(après oui quand la SF en France c'est "Le grand tout", ça se pose la)
"Le thème de Dark Plagueis (maitre de Palpatine) dans Episode 3:
https://www.youtube.com/watch?v=eqpy8YYQ2-I
Le thème de Snoke dans Episode 7:
https://www.youtube.com/watch?v=mSQ3BJVMfAI
de plus on peut voir que Snoke est plein de cicatrices, hors on sait que Palpatine a "tué" son maitre dans son sommeil...
"
C'es vrai que c'est un peu trop ressemblant pour ce que soit un simple hasard
Le 18 décembre 2015 à 13:22:12 Snakier a écrit :
Wtf vous payez vraiment 18e ?
Même au gaumont la place la plus cher (en gros le daron de 40 ans) c'est genre 10 ou 11e je crois
Même quand j'allais voir les Hobbit en Imax je payais 15 euros je crois
.
C'est vrai que ca doit pas etre facile de mater un film avec une b*** dans le cul.... pas evident de se concentrer
Si même Durendal n'aime pas
...
c'est louche, finalement c'est peut être bien ![]()
Non mais Durendal
c'est l'incarnation du Contre courant
je sais pas, je suis plutôt compliqué avec la 3D j'ai détesté celle du Hobbit, et pourtant tout le monde me dit qu'elle est bien, non vraiment celle de Star Wars 7 apparemment quand c'est en 2D les décors sont plats ![]()