Par contre, les comparaisons avec Nolan, ça commence à bien faire. Et si on arrive à "lire" entre les lignes, il spoil pas mal...
Oniwanbanshu
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:25:39
nolan = iphone
Pseudo supprimé16 octobre 2012 à 13:34:37
C'est ça en plus
[BuyMore]
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:39:42
Mendes ne ressemble tellement pas à Nolan que plein de critique en parle
Ce sont tous des cons alors !
Et Nolan, iphone ? Enfin je vois pas pourquoi vous dites ça, m'enfin il a raison d'en avoir hein tiens
[BuyMore]
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:40:21
Un*
Pseudo supprimé16 octobre 2012 à 13:47:15
Je pense qu'en utilisant le terme d'iphone, il veut dire que Nolan est devenu un repère, un modèle de comparaison, comme l'iphone.
Oniwanbanshu
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:54:26
tout a fait
[BuyMore]
Niveau 10
16 octobre 2012 à 14:07:47
Hum hum
Pseudo supprimé17 octobre 2012 à 14:25:19
Intelligence
Pseudo supprimé17 octobre 2012 à 14:43:35
Le voilà Albert Finney
http://www.youtube.com/watch?v=qyAsWzEJx1Y
KingRabbit----_
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:04:20
J'ai lu la critique du nouvel obs
Elle ne raconte pas grand chose hélas
Elle reste beaucoup dans le flou, et on cerne pas très bien ce qui a déplu au type.
Pseudo supprimé17 octobre 2012 à 15:09:11
Je pense qu'au vu des critiques qui continuent de fleurir, on peut s'attendre à un grand film. Je vais quand même arrêter de les lire, et juger par moi même.
Pseudo supprimé17 octobre 2012 à 15:11:17
Une critique négative, enfin selon rotten tomatoes : http://www.rottentomatoes.com/m/skyfall/comments/?reviewid=2110369 (3 étoiles quand même)
raidenatever
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:16:39
J ai hate de le voir
raidenatever
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:17:18
gogo92
Niveau 4
17 octobre 2012 à 21:50:51
Les réactions suite à l'avant première privée le mercredi 24 octobre, sont sur https://www.facebook.com/ProdYoung !
blackghost59
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:27:14
Skyfall , je patiente ... il va être super ! si si!