CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:06:21

Putain, j'habite Bordeaux, si je fais le trajet, l'échec est inconcevable. Je suis prêt à t'octroyer une gâterie si tu m'aides à faire cette photo :snif2:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:06:53

Et je connais Katsuni, je peux te la faire rencontrer pour une interview aussi :hap:

gogo92
gogo92
Niveau 4
19 octobre 2012 à 20:11:23

Lt-Schaffer, oui nous sommes des amateurs mais nous avons quand même réussit à nous procurer des places, et moi je ne suis que le caméraman, notre critique cinéma écrira beaucoup mieux que moi ^^

Lilad, je suis désolé mais je n'échangerais rien au monde contre ma petite invitation ( surtout qu'elle est nominative )
et Katsuni ne m'intéresse pas :)Je suis vraiment désolé. Mais je filmerai tout pour que tu ne rate rien ;)

gogo92
gogo92
Niveau 4
19 octobre 2012 à 20:17:37

Oui je comprend, j'essaye de faire des efforts ... :) Mais merci du conseil. Et pour les places je sais mais c'est pour montrer que même si on est des amateurs, on peut réussir des choses pas mal comme par exemple pouvoir voir l'avant première de Skyfall, mais nous sommes aussi présent pour Frankenweenie Mardi, etc.. Mais viens faire un tour pour voir si tes aprioris sont juste ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:19:28

gogo92 : Ce n'est pas ton invitation que je convoite, mais tes relations :hap: La personne qui a réussi à t'obtenir des invitations est surement capable de m'aider à faire une photo, non ?

Bon, bah c'est pas demain la veille que je rencontrerai mon idole moi. FUUUUUUUUUUUU :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:22:11

Je plussoie pour l'orthographe et la manière de s'exprimer, mais vous êtes jeune (comme l'indique le nom de votre team), y'a rien d'alarmant.

Bon après, ça fait quand même très amateur.

gogo92
gogo92
Niveau 4
19 octobre 2012 à 20:23:35

Lilad, je suis désolé, mes relations n'ont pu que me procurer des invitations pour l'équipe Young Production. J'aurais bien aimé t'aider, je suis désolé.

Lt-Schaffer, chacun ses goût mais on ne peut rater un événement pareil même si certaines personne n'aime pas Tim Burton, il fait quand même parti des "grands du cinéma" même si je comprend tes idée.

gogo92
gogo92
Niveau 4
19 octobre 2012 à 20:25:31

Pour l’orthographe je vous envoi le lien d'une critique que nous avons publié, dites moi ce que vous en pensez.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.198087070325351.68578.189372327863492&type=3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:26:24

Je ne sais pas qui a rédigé cette article, mais il s'exprime remarquablement bien par exemple : http://www.koopa.fr/sKoop-13908_Skyfall-un-futur-classique-selon-la-presse-.html :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:28:53

Asterix, 3.5/5 !

Seriously ? :hap:

Je laisse Lt-Schaffer juger tes critiques, il est surement plus apte à le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:30:51

"The Amazing Spiderman" est une tuerie dans le domaine des films MARVEL . De mon avis , je trouve qu'il illustre tellement bien , l'image de l'homme-araignée , qu'il en vient à surpasser la trilogie de Raimi . "

Ce troll :hap:

gogo92
gogo92
Niveau 4
19 octobre 2012 à 20:32:55

Ce sont les remarques qui nous font avancer, merci vous deux :), et oui nous ne faisons que les grands films.
Pour la navigation je sais pas comment améliorer cela :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:35:22

Utilise la fonction "article" pour poster tes critiques !

gogo92
gogo92
Niveau 4
19 octobre 2012 à 20:36:00

Lt-Schaffer, je veux dire des films très attendu si tu préfère.
Bien évidemment nous sommes intéressé par tous les films de tous genre mais nous publions que sur les films très attendus ou films coups de coeur.
Je suis vraiment désolé si je m'exprime mal :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:37:54

Rien qu'en terme de mise en scène, la trilogie de raimi explose le film de webb.

Bon, c'est subjectif, mais ça me parait évident !

gogo92
gogo92
Niveau 4
19 octobre 2012 à 20:38:26

Lilad, où trouve-tu la fonction article ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:41:24

gogo92 : https://www.facebook.com/notes/

gogo92
gogo92
Niveau 4
19 octobre 2012 à 20:44:27

Ton idée sur les vieux films m'intéresse, mais nous ne faisons pas que des critiques sur les film ^^ nous proposons des montages sur les avant première que nous sommes allés voir etc... Je vous remercie beaucoup vous deux :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:46:22

Allez, maintenant file nous un cadeau :ok:

gogo92
gogo92
Niveau 4
19 octobre 2012 à 20:48:05

On fait un concours dans pas longtemps inscrivez vous ;) !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment