CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:35:09

Alors c'est un privilège le rapport que j'entretiens avec toi ? :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:37:36

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 23:54:15

http://www.viefemme.com/images/12-09-13/L_amour_est_dans_le_pre_A_7_2012_Thierry_e_Acrase_la_popularite_A_de_Franc_ois_Hollande.jpg

TheBast310
TheBast310
Niveau 7
21 octobre 2012 à 09:20:26

C'est moi u ça va être.. ENORME ! Meilleur film d'action de l'année?

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
21 octobre 2012 à 09:49:26

Ce ne sera pas un film d'action :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:16:31

Lt-Schaffer
Posté le 20 octobre 2012 à 23:33:30
C'est peut-être Dieu, mais pourtant je suis lui x 10 puissance 9

:d) Tu as oublié un - devant le 9 :hap: .

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:58:14

J'avais pas fait gaffe à l'erreur ! Merci snake :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 13:34:38

Je réitère ma question, manifestement personne ne daigne y répondre :hap:

L’expérience imax vaut-elle le coup ? J'hésite à faire le trajet depuis Bordeaux :(

Le film est en vf je précise.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:36:24

J'ai jamais testé, et je sais même pas où il y en a :hap: .

Mais situ peux le voir en VO autre part, autant te faire la VO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 13:48:20

Je pense préférer une séance en vostfr finalement :oui:

Bon, jeudi, j'assiste au grand journal, j’espère intercepter Craig :coeur:

Seka8
Seka8
Niveau 8
21 octobre 2012 à 14:24:58

L'expérience IMAX :bave:

Résolution 4K, du son de très très très haute qualité :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:42:05

Euh non c'est pas du 4K. L'IMAX n'est pas du 4K, et c'est pas pour tout de suite, surtout en France.

julos31a
julos31a
Niveau 7
21 octobre 2012 à 15:02:42

Comme la plupart des gens que Sean Connery préfére moi c'est pas mon James Bond préféré, je trouve Roger Moore bien meilleur.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:04:30

Pas partout, seulement quelques ciné sélectionné. Avant fait que tout le monde ai déjà un ciné équipé en IMAX, ce qui n'est pas encore le cas pour une bonne majorité de ciné.

Donc la 4K sera vraiment dispo en France pour 2015 au mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 16:06:21

Il n'y a que 5 salles imax en France, le chemin est encore long...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:27:29

C'est chiant que ça sorte vendredi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:30:20

Je crois pas, c'est juste une sortie strictement internationale comme y'en a de temps en temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 16:33:33

Vous pensez que des séances de minuit sont prévu jeudi à Paris ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:00:50

J'ai un ciné où il passe en IMAX mais bon, 2 fois le prix habituel ça me dissuade un peu de tenter :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:02:07

"Payes cher, payes cher vas-y, oui :bave: "

C'était un message de la société de consommation actuelle.

:hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment