C'est moi u ça va être.. ENORME ! Meilleur film d'action de l'année?
le_swiss_frib
Niveau 35
21 octobre 2012 à 09:49:26
Ce ne sera pas un film d'action
SnakePlisken59
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:16:31
Lt-Schaffer Posté le 20 octobre 2012 à 23:33:30 C'est peut-être Dieu, mais pourtant je suis lui x 10 puissance 9
Tu as oublié un - devant le 9 .
[BuyMore]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:58:14
J'avais pas fait gaffe à l'erreur ! Merci snake
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 13:34:38
Je réitère ma question, manifestement personne ne daigne y répondre
L’expérience imax vaut-elle le coup ? J'hésite à faire le trajet depuis Bordeaux
Le film est en vf je précise.
SnakePlisken59
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:36:24
J'ai jamais testé, et je sais même pas où il y en a .
Mais situ peux le voir en VO autre part, autant te faire la VO.
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 13:48:20
Je pense préférer une séance en vostfr finalement
Bon, jeudi, j'assiste au grand journal, j’espère intercepter Craig
Seka8
Niveau 8
21 octobre 2012 à 14:24:58
L'expérience IMAX
Résolution 4K, du son de très très très haute qualité
[BuyMore]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:42:05
Euh non c'est pas du 4K. L'IMAX n'est pas du 4K, et c'est pas pour tout de suite, surtout en France.
julos31a
Niveau 7
21 octobre 2012 à 15:02:42
Comme la plupart des gens que Sean Connery préfére moi c'est pas mon James Bond préféré, je trouve Roger Moore bien meilleur.
[BuyMore]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:04:30
Pas partout, seulement quelques ciné sélectionné. Avant fait que tout le monde ai déjà un ciné équipé en IMAX, ce qui n'est pas encore le cas pour une bonne majorité de ciné.
Donc la 4K sera vraiment dispo en France pour 2015 au mieux.
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 16:06:21
Il n'y a que 5 salles imax en France, le chemin est encore long...
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:27:29
C'est chiant que ça sorte vendredi.
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:30:20
Je crois pas, c'est juste une sortie strictement internationale comme y'en a de temps en temps.
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 16:33:33
Vous pensez que des séances de minuit sont prévu jeudi à Paris ?
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:00:50
J'ai un ciné où il passe en IMAX mais bon, 2 fois le prix habituel ça me dissuade un peu de tenter
[BuyMore]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:02:07
"Payes cher, payes cher vas-y, oui "
C'était un message de la société de consommation actuelle.