CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:31:40

Le combat spatial bien kitsch + Drax + Jaws = Epic Combo :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:34:49

T'es vraiment un des rares ouais, perso je crois bien que c'est le seul que j'ai vraiment détesté. Le précédent était juste con :hap:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:37:21

Fais gaffe je crois que Jaws sonne à ta porte :peur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:48:05

HUM le méchant de Meurs un autre jour... :hap:

J'ai été traumatisé par les CGI moisies aussi.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:57:13

Drax est cent fois plus charismatique que Gustav Graves :noel:

Drax ce mâle alpha; calme, posé, froid, mégalomane :cool:
Un peu comme le Dr. No en somme; mais plus ambitieux :hap:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:01:56

Lt-Schaffer :d) Goldfinger ET Jaws :oui:

À mons que tu ne préfères 006 :noel:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:14:25

Z6-PO
Posté le 20 octobre 2012 à 19:25:32 C'est vrai que celui-là a l'air absolument dantesque

Mais si je vous dit que mon préféré c'est Moonraker; est-ce que je risque la lapidation ?

Moi je suis l'un des seuls a apprecier Quantum of solace *cours ce cacher :peur: *

Mais je sais que c'est loin d'etre le meilleur :noel: mes preferés je dirais que c'est Goldeneye, Meurs un autre jour et Casino royal :)

Les anciens sa fait trop longtemps que je l'ai est pas vu pour dire si j'aime bien bien ou pas :hap:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:23:45

nan mais meurs un autre jour c'est quand même du très très très lourd niveau scénar :rire:

Faut se rappeler que toby stephens le britannique est à la base un coréen qui a changé de visage et qui révèle sa vraie nature en s'agenouillant devant un vieux soldat coréen pour lui clamer qu'il est son fils :rire:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:28:31

Non mais au niveau du rythme il est vachement bien, apres le scenar ( et je trouve que c'est loin d'etre le pire a ce niveau la ) est juste la pour faire beau, sinon il est beaucoup mieux que Demain ne meurt jamais et Le monde ne suffit pas :oui:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:32:36

Nan mais c'est une horreur hein, y a rien de bien dans meurs un autre jour :(

Et c'est sûr que si tu les compares aux deux bouses que sont demain ne meurt jamais et le monde ne suffit pas :-(

Brosnan n'est mythique que grâce à goldeneye :coeur:

Voilà un james bond légendaire :cool:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:36:26

A

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:37:55

Ce fail :hap:

Au moin on est d'accord pour Goldeneye, Demain ne meurt jamais et Le monde ne suffit pas :hap:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:58:21

Le passage que j'ai adoré dans GoldenEye c'est le générique avec la chute de l'URSS symbolisée par la chute des faucilles; des marteaux; des étoiles et des statues de Lenine, Staline, Trotsky... :bave:

Et les chants soviétiques dans le dépôt de statues :bave:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:06:42

Tout est énorme dans goldeneye :oui:

La musique d'Eric Serra est monstrueuse et pour moi l'une des plus belles BO jamais composées.
Sean Bean le meilleur méchant, quelle classe et quel charisme...
Isabella scorupco la plus belle james bond girl avec un charme de dingue.
Famke Janssen absolument géniale.

Le cast est dans sa totalité énormissime: l'acteur qui joue boris, celui qui fait oroumov, Zuchowsky, Tcheky Karyo...

Le pré générique avec son ambiance énorme et malgré la chute en avion totalement wtf qui n'a aucun sens mais qui est fendarde ou bond pèse plus lourd qu'un avion :rire:

Et cette ambiance guerre froide, pour les films d'espionnage c'est juste au dessus de tout.

On peut dire que casino royale, skyfall, et craig remettent les james bond sur de bons rails ou tout ce qu'on veut, mais il manque carrément une identité et un style, et l'ancrage dans la guerre froide fait grave défaut, l'espionnage vu dans son côté moderne/futuriste n'a juste rien de bandant :(

Et puis GOLDENEYE SUR NINTENDO 64 QUOI :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 21:08:45

Ce spoil sur paris première :ouch:

Dans l’émission "ça balance à paris", une critique a furtivement balancé un spoil énorme sur l'intrigue :-((

FUUUUUUUUUUU :-((

Au passage, la troupe qui débat autour d'Eric Naulleau dans l'émission a adoré le film, chacun pour une raison différente (l'esthetisme, la mise en scene, l'intrigue, Javier Bardem...)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:18:42

Ouais Goldeneye c'était bien mais en le revoyant c'est devenu bien kitsch quand même :hap:

Et je trouve que Casino Royale avait sa propre identité aussi.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:23:44

Bullshit :(

La musique de Serra dans la course poursuite en bagnole qui dure approximativement 1 minute à tout casser est loin d'être hideuse même si elle fait un peu porno ukrainien, elle a juste un style extrêmement déroutant, mais particulièrement intéressant.

Et c'est zapper tout le reste de sa compo qui est absolument magistrale et qui n'a pris absolument aucun coup de vieux :
http://www.youtube.com/watch?v=j_us6n5mnq8
http://www.youtube.com/watch?v=LGbMaEDamgY&feature=related

:d) par rapport à la plausibilité, y a une marge entre ce qui n'est pas plausible/ et ce qui est ridicule.

Désolé mais pour moi un britannique qui a changé de tronche et qui était un coréen et qui supplie un soldat un coréen de le reconnaître comme son fils, bah c'est juste risible :-(

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
20 octobre 2012 à 21:24:49

Franchement Die Another Day est pas trop mal. Bien meilleurs que Le monde ne suffit pas.

GoldenEye est le meilleur Brosnan c'est certain.
D'ailleurs c'est grâce à ce film que j'ai connu le "leg scissoring" qu'utilise Famke Jansen pour tuer les hommes :oui:

Après avoir fait quelques recherches sur google et youtube, je crois que j'ai développé un nouveau fantasme :oui:
Comment j'adorerai me faire coincer entre les jambes d'une femme :bave:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:25:56

Après c'est une question de goût, moi je ne vois rien d'attirant dans les james bond de maintenant, on est dans des films de pseudo sf bien plate sans charme.

Je préférerai toujours les espions à l'ancienne sauce guerre froide, parce que là on a un putain de background passionnant et hyper riche, alors qu'aujourd'hui les types galèrent à inventer des méchants grotesques pour des histoires totalement lénifiantes et sans profondeur.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:30:02

Ah ok ce débat :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment