CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:32:29

Nan mais tu comprends pas.

Ils substituent un univers, tout un background déjà en place (le contexte de la guerre froide), par un seul méchant à la tête d'une vague organisation en carton, et nécessairement on y perd en profondeur, en richesse et en intérêt.

Avant et même dans goldeneye, t'avais aussi des méchants "grotesques" ou exagérés (trevelyan/janus est limite une caricature, même si sean bean à la classe), mais ça s'inscrit à l'intérieur d'un cadre (la guerre froide donc) qui rajoute de la profondeur par définition, de la richesse, on y croit au truc.

Pour moi aujourd'hui on est dans un truc bâtard sans réelle identité à mi chemin entre un truc contemporain et plus ou moins sf en fonction des épisodes (et généralement plus c'est sf plus c'est de la daube james bond, et au contraire plus c'est rétro et plus c'est intéressant, enfin pour moi quoi).

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:33:13

Bah si elle est intéressante la zik, c'est limite du kraftwerk, après faut avoir un peu de goût pour apprécier des trucs qui sortent un peu des sentiers de la norme basique du film d'action :ok:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:34:56

Je suis tout à fait d'accord pour John Barry, ma préférée pour les James bond de lui ça doit être celui avec dalton "the living and the daylights" je crois qu'il s'appelle. :(

Je suis absolument pas d'accord pour le vieillissement des compos, pour moi elles sont juste énormes et goldeneye a beaucoup de léon dans son style, et léon (même si je suis pas fan du film en soi) c'est juste la classe musicalement.

T'entends une zik de serra, tu sais direct que c'est lui, il a une empreinte, un style, il instaure cash une ambiance, et ça, bah ça n'a pas de prix :cool:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:36:15

Oula l'argument du goût, ça c'est bien nul pour défendre quoi que ce soit :hap:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:38:44

Bah l'argument du goût se tient parfaitement pour les compos de serra sur goldeneye, puisqu'il suffit de surfer quelques minutes sur les fofos américains notamment, pour constater que tous les gros nobrains/troll/ahuris de seconde zone sont ceux qui lui crachent dessus comme des trous de balle et que les types ne jurent que par hans zimmer :(

Donc je pense sincèrement qu'il faut avoir des goûts en bois, ou de la merde dans les oreilles pour dire que les compos de Serra pour goldeneye sont nazes :-(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:38:56

Ça y est, ça s'insulte :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 21:43:45

Si vous souhaitez voir le film en avance, et en imax vost, le gaumont disney village le diffuse dès mercredi :ok:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:44:00

La musique n'est pas vraiment palpable :(

On parle pas de "elle a vieillit" mis à part (à la limite) pour les outils de composition. Après la musique reste ce qu'elle est. C'est juste qu'elle ne traverse pas forcément les générations. Mais ça, c'est subjectif.

C'est pas comme un film qui lui pourra vieillir visuellement, et ce sera objectif.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:44:38

la musique de nikita lors du premier contrat dans le restaurant est juste magistrale hein :( :ok:

Et les synthés c'est tout un style, pour toi c'est daté, moi je trouve ça énorme, et le style années 80 ne me dérange absolument pas, au contraire on y faisait de meilleurs films :ok:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:46:32

La meilleure musique c'est celle de Goldinger :ok:
Après c'est Dr. No, Au service secret de sa majesté, vivre et laisser mourir (le seul truc que j'ai aimé dans celui là :noel: ) GoldenEye et Dangeuresement vôtre :bave:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:47:08

Ca daté? :-(

http://www.youtube.com/watch?v=-ye5qGRNBCs

Un mec dans les commentaires cite très justement "vangelis", après on va apprendre que Vangelis aussi il est daté :-(

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:51:44

C'est surtout totalement subjectif comme appréciation.
C'est pour ça que parler de goût est juste évident.
Ca n'est rien d'autre qu'une question de goût.

Et moi mon point de vue c'est que ceux qui trouvent la zik de serra naze/datée pour goldeneye ont des goûts musicaux en carton, rien de plus :(

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:54:57

Ca sert à rien de jouer sur les mots.
Quand on dit qu'un truc est daté, ça veut dire que ça vieillit mal, donc c'est péjoratif :ok:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:58:24

c'est mon opinion c'est tout, je vois absolument pas le scandale :(
En plus je vise personne (où plutôt si je pense à tous ces ricains qui crachent sur serra notamment avec exactement le même argument de la poursuite qui dure 1 minute), je le pose jamais comme une vérité générale, c'est juste mon avis strictement personnel livré en toute honnêteté :(

Après il n'engage que moi, il peut être tout à fait faux ou à côté de la plaque, j'ai aucune prétention quand je dis ça, donc pour moi être imbuvable c'est pas ça :ok:

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:00:07

nan mais lt, la susceptibilité à fleur de peau c'est tendu quand même là :-(

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:01:36

nan mais on va pas s'en sortir si à chaque phrase, après chaque virgule, je dois préciser "selon moi" :-(

Evidemment que c'est un avis strictement personnel gros malin :-(

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:03:00

Ma réput s'est amélioré sur football manager :cool:

Et il faut dire qu'être populaire là-bas ça démontre en rien que t'es un type pertinent ou mature, puisque c'est un nid à kassos et à trolls (selon moi :-( )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:03:48

C'est pas parce que c'est un avis personnel que de dire que ceux qui ne le partagent pas sont des blaireaux dénués de goûts est acceptable.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:05:22

nan, nan, j'ai jamais parlé de blaireau :non:

J'ai dit un truc équivalent à "ils n'ont pas de goût", donc expliquez moi où est le scandale ou l'insulte terrible là dedans?

Je crois avoir été mille fois plus violent envers les nolan fanboys ou les zimmer boys, et pourtant on m'en a absolument pas tenu rigueur :(

Deux poids deux mesures ou quoi? Faut arrêter le craquage nan mais oh :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:07:22

N'empêche que ça reste insultant vu à quel point l'appréciation d'une musique peut être subjective. Et ça n'a strictement aucun intérêt comme remarque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment