CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:57:14

http://www.hollywood.com/news/Skyfall_IMAX_Poster_Midnight_Show/42608202

Le poster IMAX en jette :coeur:

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0002/00024173-skyfall-la-critique-plus-qu-un-film-un-genial-artefact-culturel.html

Je trouve que cette critique se détache des autres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 20:57:58

"Pour conclure, le plus grand mérite de Skyfall ? Peut-être de ne pas être le James Bond auquel on s'attend, parce qu'il offre un méta-plaisir là où Casino Royale avait choisi la sobriété et la puissance pure et dure."

J'ai foutrement hâte bordel !

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:37:47

Mon prof de ciné l'a vu depuis deux semaines... Il s'avoue très fan des Bond en général, puisqu'il les possède tous et les a tous vu, bien évidemment. Le plus mauvais de tous est pour lui " Quantum of Solace ". Il avait beaucoup aimé " Casino Royal ". Et bien il m'a dit que je pouvais aller voir Skyfall les yeux fermés, que c'était enfin un vrai " Bond ", comme on les aime. Pour lui, il est aussi bon voire meilleur que Casino Royal. Et l'histoire est apparemment très intéressante.

Je précise, mon prof de ciné est celui que je considère comme le plus calé en cinéma de tous ceux que j'ai pu croisé dans ma vie, en virtuel et en réel. Il a une vidéothèque de plus de 4000 films, il connaît sur le bout des doigts la vie de réalisateurs dont on ne connait même pas l'existence, il a une culture dans le domaine tout simplement gigantesque, titanesque, inexplicable. Comment peut-on avoir vu autant de films, avoir lu autant de livres et avoir rencontré autant de réalisateurs à 50 ans ? Je ne comprends pas. Il a une carte de presse, et il voit assez souvent les films deux voire trois semaines avant nous :snif2: ...

Son film culte : " Rencontre du Troisième Type ". Pas forcément son film préféré, mais celui qui lui a fait adorer le cinéma. Bref, je vais pas vous saouler plus longtemps avec ce mec, mais il y en aurait tellement à dire. Ce type est une mine d'or pour moi, cinéphile.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:17:33

Tiens, un avis intéressant pour une fois :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 octobre 2012 à 13:19:16

Un pote le voit aujourd'hui d'ailleurs.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 octobre 2012 à 13:19:42

Je vous dirai ce qu'il en a pensé :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:21:24

Non on s'en fout !.... :hap:

Mais ils le voient où le film ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 octobre 2012 à 13:22:53

Le-cineaste : tu es où en cours ? Nan parce que j'avais un prof de ciné qu'était juste monstrueux, il avait une mémoire de dingue, à chaque apparition d'un personnage à l'écran (même les seconds rôles), il sortait le nom. Pendant les extraits ça fusait c'était impressionnant :hap: Une mémoire de dingue. Il parle 5 langues d'ailleurs, et est prof d'histoire également. Ce mec a marqué ma vie à jamais :hap: C'est peut-être le même !

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 octobre 2012 à 13:32:47

Il* tu veux dire :hap:
En avant première, le studio où il bosse a fait les fx. Il devrait y avoir l'équipe...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:36:21

"Ils" concernait aussi le prof de l'autre là :hap:

Ouais ce sont des diffusions super exclusives donc. Bon, il sort vendredi prochain, c'est pas la mort !

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 octobre 2012 à 13:44:25

Nan y en a qu'un seul, c'était mon prof :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 13:45:44

"blazcowicz
Posté le 20 octobre 2012 à 13:17:33
Tiens, un avis intéressant pour une fois :hap: "

l'avis du prof de ciné ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 octobre 2012 à 14:00:24

Mais ce sont ses propres analyses ?

zerozero100
zerozero100
Niveau 6
20 octobre 2012 à 16:01:53

moi jaime plus Q plus que 007

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:06:58

Lew je comprends rien là :rire:

C'est toi Le-Cinéaste ? :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:20:44

Moi aussi j'ai plus le cul que 007 :oui: :hap: .

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:39:26

Moi j'aime les beaux culs :oui:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
20 octobre 2012 à 18:42:51

Le-cineaste Voir le profil de Le-cineaste
Posté le 20 octobre 2012 à 01:37:47 Avertir un administrateur
Mon prof de ciné l'a vu depuis deux semaines... Il s'avoue très fan des Bond en général, puisqu'il les possède tous et les a tous vu, bien évidemment. Le plus mauvais de tous est pour lui " Quantum of Solace ". Il avait beaucoup aimé " Casino Royal ". Et bien il m'a dit que je pouvais aller voir Skyfall les yeux fermés, que c'était enfin un vrai " Bond ", comme on les aime. Pour lui, il est aussi bon voire meilleur que Casino Royal. Et l'histoire est apparemment très intéressante.

:d) Je suis pas sur que Quantum soit le moins bon, perso j'avais été dégouté par "Meurs un autre jour" à l'époque (Je pensais vraiment que c'était la fin de Jaes Bond au ciné en plus :noel: )

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:25:32

C'est vrai que celui-là a l'air absolument dantesque :oui:

Mais si je vous dit que mon préféré c'est Moonraker; est-ce que je risque la lapidation ? :peur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:26:42

Je l'encourage même :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment