CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Misérables - Tom Hooper

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 mars 2011 à 12:34:36

"Les studios Universal viennent de remporter une bataille farouche qui visait à obtenir les droits des Misérables pour développer une comédie musicale (ou plutôt un drame musical). Après leur victoire sur leurs concurrents, les studios Universal se sont empressés de contacter un réalisateur, en l’occurrence, Tom Hooper, tout juste auréolé des quatre Oscars de son film, Le Discours d'un Roi.

Courtisé de toutes parts, Tom Hooper aurait accepté pour la première fois de négocier un projet et il est désormais quasi certains que cette adaptation des Misérables sera son prochain long métrage.

Cameron Mackintosh, qui avait porté les Misérables sur la scène de Broadway en 1985 , produit ce film. Le scénario serait déjà prêt, rédigé par William Nicholson, d'après le classique de la littérature française de Victor Hugo, la vie de misérables dans Paris et la France provinciale du xixe siècle, au travers des destins de Jean Valjean, Gavroche et Cosette notamment.

La production devrait donc débuter avant la fin de l'année avec un tournage en Europe.

Rien de plus populaire aux Etats-Unis que les comédies musicales. La rédaction de CineMovies est nettement moins friande de ce genre cinématographique d'autant plus que l'on a le sentiment que les Misérables a été maintes fois remâché. En outre si sa maîtrise est indéniable, Tom Hooper avant tout fait preuve de classicisme avec Le Discours d'un Roi donc, classicisme + Les Misérables + comédie musicale = ouch, ennui!"

Source : http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=12974

loris78
loris78
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:03:05

Les miserables en comedie musical :rire:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:50:03

je ne sais pas quoi en passer :( on verra ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:53:03

Future machine à Oscars :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:58:43

Mon dieu !

:hap:

unknown91
unknown91
Niveau 27
25 mars 2011 à 15:54:52

la comédie Musicale "Les misérables" est de très très TRES bon acabit ! Ce n'estp as comme notre pauvre "Notre Dame de Paris" ^^"

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2011 à 13:37:27

Hugh Jackman en Jean Valjean ?
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=13683

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 juillet 2011 à 19:32:44

"Russell Crowe serait intéressé par le rôle de Javert dans l'adaptation des "Misérables" par Tom Hooper avec Hugh Jackman en Jean Valjean. Mais Paul Bettany est également en lice...

Il y a quelques semaines, on apprenait que Hugh Jackman avait accepté d'incarner Jean Valjean dans une nouvelle version des Misérables, signée Tom Hooper (Le Discours d'un roi). On se demandait alors qui pourrait bien jouer le rôle de Javert face à l'acteur Australien. Le Dailymail révèle à présent que son compatriote Russell Crowe serait intéressé par le rôle du redoutable inspecteur imaginé par Hugo. Mais la même source indique que le Britannique Paul Bettany (Master & Commander, Da Vinci Code), qui a déjà rencontré le réalisateur, serait le mieux placé pour l'obtenir... On en saura plus d'ici à la fin de l'année : le tournage du film -qui mêlera scènes dialoguées et chansons- doit débuter en février prochain au Royaume-Uni."

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605940.html

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
26 juillet 2011 à 19:53:53

loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 25 mars 2011 à 14:03:05 Avertir un administrateur
Les miserables en comedie musical :rire:

Ça existe depuis longtemps (1985 si tu sais lire) et c'est tout aussi réputé Outre-Atlantique que Hair, Mamma Mia ou The Producers. Et d'ailleurs quand j'étais en Angleterre, il passait sur la scène de Picadilly Circus.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:00:04

Russell Crowe s'ajoute au casting !!

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3408:russell-crowe-rejoint-le-casting-des-miserables-de-tom-hooper-&catid=29:the-news&Itemid=41

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:16:45

" Les miserables en comedie musical :rire: "

:d) Ah ok l'inculte OMG :rire2: Les Misérables est juste la comédie musicale la plus célèbre de la planète. Elle n'est plus à Broadway je crois mais à Londres, c'est la comédie musicale connaissant la plus longue exploitation continue de l'histoire de l'humanité (1985 - ). De plus, Les Misérables reviennent de temps en temps à Paris. Autrement, la star de Incroyable Tallent au Royaume-Uni qui est très moche et a quand même gagné (je me souvient plus de son nom) a chanté une musique de cette comédie musicale. Juste pour te dire à quel point la comédie musicale Les Misérables est célèbre dans le monde anglo-saxon. Limite, les gens pensent que c'est une comédie musicale avant d'être un roman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 21:37:15

Bah ils auraient du nous faire un vrai film avec de vrais acteurs comme Jackman pour les générations à venir qui devront lire le livre :noel:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:47:18

Hooper va nous sortir une réalisation plate comme d'habitude, casser un champ-contrechamp est un blasphème pour lui :hap:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:40:40

Amanda Seyfried ou Taylor Swift pour le rôle de Cosette dans Les Misérables de Tom Hooper ?

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3655:amanda-seyfried-ou-taylor-swift-au-casting-des-miserables-&catid=29:the-news&Itemid=41

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 février 2012 à 00:45:51

Oh bordel je viens de voir ça sur IMDb.

Hugh Jackman en Jean Valjean. :rire: :rire: :rire:

Non mais Russell Crowe aussi...

Enfin bref, sorti prévu le 13 février 2013. Encore un an mes amis, un an. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 05:00:40

J'imagine deja ton retournement de veste si le film est bon

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 février 2012 à 07:56:17

Bah s'il est bon oui je vais retourner ma veste, so what?

J'ai juste peur du résultat, après je peux me tromper hein.

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2012 à 19:25:32

http://www.worstpreviews.com/images/headlines/temp/temp3285.jpg

Premières images de tournage.

LegacyOfTheVoid
LegacyOfTheVoid
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:39:00

Hugh Jackman dans un rôle comme ça... :doute:

dlmS