Le 01 août 2020 à 14:28:07 lepique108-6 a écrit :
Si c’est bien emmener, c’est quoi le problème ?Les gens vont arrêter de regarder Iron Man parce qu’il est mort dans Endgame ?
C’est juste une question d’écriture. Imagine toute la promo tourne autour de Neve Campbell, y’a plein de posters sur elles, y’a même des scènes dans le trailer tourner exprès pour te faire croire qu’elle est perso principale et la elle meurt au bout de 20 minutes.
Y’a de quoi faire un bon truc
Si c'est bien amené, je m'inclinerai. Mais c'est vrai que là, à froid, je n'ai pas envie de voir les personnages mourir. Sidney, Gale et Dewey font partie de ces personnages de franchises ciné qui ont bercé ma jeunesse et auxquels je me suis beaucoup attaché. Les imaginer mourir, ce serait pour moi comme imaginer mourir Rocky, Riggs et Murtaugh, James Bond, Luke Skywalker ou Wolverine. Je n'ai pas envie de voir ça. Maintenant, les gars font ce qu'ils veulent et s'ils ont les couilles de tuer Sidney, eh bien je souhaite de tout cœur que ce soit réussi. Parce que je leur en voudrai vraiment de ne pas m'émouvoir. Parce que justement, deux des persos que j'ai cités plus haut ont fini par revenir pour mourir à l'écran, et ça m'a profondément fait chier de ne pas avoir été bouleversé. Je le reproche aux deux films concernés. Si Scream 5 bute les 3 persos historiques de la franchise et le fait mal, je vais rager.
Le 01 août 2020 à 16:56:08 Piti_Troubadour a écrit :
toute façon , soit elle meurt, soit c'est elle la tueuse...
On disait déjà ça à l'époque du 4. ![]()
Et alors là, ce serait encore pire que Sidney devienne la tueuse. Autant la tuer, ça peut être bien fait, autant je ne vois pas comment la faire devenir la méchante peut être réussi. Ca n'aurait absolument aucun sens. Ce serait une trahison du personnage - et donc de la franchise.
Le 01 août 2020 à 19:57:40 Genla a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:32:23 Helios5000 a écrit :
Sur Facebook tous les commentaires sont en mode "imaginez elle meurre! L'effet de surprise 🤩🤩"Donc non tout le monde va s'y attendre maintenant 😂🤔
Perso, j’espère que minimum un des 3 meurt, au bout d'un moment, c'est bon quoi.
Ils survivent 4 opus, c'était cool, mais j'aimerais qu'ils se fassent défoncer sur ce 5eme.
![]()
J'imagine bien aussi une longue intro ou les 3 se font massacrer et hop, l'histoire peut donc commencer.
Perso je me rappel pas d'un seul film dans lequel j'ai apprécié que la final girl se fasse tuer au film d'après ![]()
A la limite destination finale 2, mais c'est surtout car c'est pas un slasher classique et que le personnage est drastiquement différent
Vous allez chercher trop loin.
Si on suit la logique le tueur sera probablement le fils du frère de la tante du beau père au second degré de l'arrière grand-mère du coiffeur de la mere de Sydney.
Le 01 août 2020 à 21:49:43 Castiel_the_One a écrit :
Sur Facebook tous les commentaires sont en mode "imaginez elle meurre! L'effet de surprise 🤩🤩"Donc non tout le monde va s'y attendre maintenant 😂🤔
Perso, j’espère que minimum un des 3 meurt, au bout d'un moment, c'est bon quoi.
Ils survivent 4 opus, c'était cool, mais j'aimerais qu'ils se fassent défoncer sur ce 5eme.
![]()
J'imagine bien aussi une longue intro ou les 3 se font massacrer et hop, l'histoire peut donc commencer.
Perso je me rappel pas d'un seul film dans lequel j'ai apprécié que la final girl se fasse tuer au film d'après
A la limite destination finale 2, mais c'est surtout car c'est pas un slasher classique et que le personnage est drastiquement différent
Surtout compliqué de trouver une comparaison face a la franchise Scream ou les 3 persos principaux arrivent a survivre sur 4 opus d'affilés .
Il y a "Souviens toi l'été dernier" ou Julie et Raymond survivent les 2 opus , mais sinon.. ![]()
Le 01 août 2020 à 22:05:06 Genla a écrit :
![]()
Perso je me rappel pas d'un seul film dans lequel j'ai apprécié que la final girl se fasse tuer au film d'après
A la limite destination finale 2, mais c'est surtout car c'est pas un slasher classique et que le personnage est drastiquement différentSurtout compliqué de trouver une comparaison face a la franchise Scream ou les 3 persos principaux arrivent a survivre sur 4 opus d'affilés .
Il y a "Souviens toi l'été dernier" ou Julie et Raymond survivent les 2 opus , mais sinon..
Halloween a Laurie Straude qui fini par mourir, mais bon dans une version elle a une mort osef/20 et dans un autre elle est complètement déglinguée par ce qui lui est arrivé au fil des films de toute façon et à ce stade sa mort est assez évidente, et de toute façon à ce stade les films sont de la merde cosmique qui sont déjà dans la spirale infernale des suites en roue libre.
Le 01 août 2020 à 22:18:16 Castiel_the_One a écrit :
Le 01 août 2020 à 22:05:06 Genla a écrit :
![]()
A la limite destination finale 2, mais c'est surtout car c'est pas un slasher classique et que le personnage est drastiquement différentSurtout compliqué de trouver une comparaison face a la franchise Scream ou les 3 persos principaux arrivent a survivre sur 4 opus d'affilés .
Il y a "Souviens toi l'été dernier" ou Julie et Raymond survivent les 2 opus , mais sinon..
Halloween a Laurie Straude qui fini par mourir, mais bon dans une version elle a une mort osef/20 et dans un autre elle est complètement déglinguée par ce qui lui est arrivé au fil des films de toute façon et à ce stade sa mort est assez évidente, et de toute façon à ce stade les films sont de la merde cosmique qui sont déjà dans la spirale infernale des suites en roue libre.
Yep, elle meurt 2 fois et revient finalement en pleine forme dans le "soft reboot/suite" donc c'est un véritable bordel.
Alors que Scream, ils se sont pas foiré la dessus, une vrai continuité pour le trio.
Y'a bien Tommy Jarvis qui est le héros de trois Vendredi 13 (épisodes 4, 5 et 6) mais il est interprété par trois acteurs différents, donc bof bof.
Ah je ne savais pas du tout ça. Bon bah j'ai l'impression que seul Scream a réussit l'exploit. ![]()
De toute façon, il n'y aura que 2 moyens
- Ils meurent ou ils vivent. ![]()
Sinon, il y a eu une rumeur sur le possible plot du film :
Scream 5 will center around a character named Sara who returns to her hometown after a mysterious figure commits a horrific crime. Sara looks to find out who this unknown person is.
A prendre avec des pincettes, mais bon, ça ne nous apprends pas grand chose non plus.
+ de détails ici avec de nouveaux persos détaillés etc :
https://geekvibesnation.com/scream-5-storyline-and-character-breakdowns-revealed/
Ouais, j'avais déjà lu ce pitch quelque part, il y a un bout de temps déjà. Il n'a à mon avis jamais été question que Sidney et cie soient de nouveaux les personnages principaux. C'est comme ça que je voyais, en tout cas.
Le 01 août 2020 à 22:39:08 Genla a écrit :
Ah je ne savais pas du tout ça. Bon bah j'ai l'impression que seul Scream a réussit l'exploit.De toute façon, il n'y aura que 2 moyens
- Ils meurent ou ils vivent.
Sinon, il y a eu une rumeur sur le possible plot du film :
Scream 5 will center around a character named Sara who returns to her hometown after a mysterious figure commits a horrific crime. Sara looks to find out who this unknown person is.
A prendre avec des pincettes, mais bon, ça ne nous apprends pas grand chose non plus.
+ de détails ici avec de nouveaux persos détaillés etc :
https://geekvibesnation.com/scream-5-storyline-and-character-breakdowns-revealed/
- une fille aux cheveux roses : check
- des hispanics : check
- une lesbienne : check
Le tueur sera un homme blanc hétéro. ![]()
Ah c'est une prod Netflix ?
Pue la merde les descriptions
Le tueur c'est le boyfriend (Ryan) voire un twist éclaté sur lui comme dans le 4
J'ai eu l'impression que je lisais la description des persos de la première série
A voir juste pour le cast original
Melissa Barrera rejoint la distribution : https://deadline.com/2020/08/scream-vida-star-melissa-barrera-joins-courteney-cox-movie-spyglass-media-group-paramount-1203015161/
https://bloody-disgusting.com/movie/3628544/ready-not-directors-wanted-samara-weaving-scream-5-scheduling-wont-work/
Samara Weaving devait être dans le film. dommage
Le 21 août 2020 à 20:06:33 Helios5000 a écrit :
https://bloody-disgusting.com/movie/3628544/ready-not-directors-wanted-samara-weaving-scream-5-scheduling-wont-work/Samara Weaving devait être dans le film. dommage
Dommage mais je préfère un casting de jeune que je ne connais absolument pas, comme ça plus "compliqué" de deviner qui est le tueur. ![]()
Pour le moment c'est bien, je connais aucune des 2 actrices castés. ![]()
sortie en salles le 14 janvier 2022.
C'est qui le réal ?
Les 2 reals de V/H/S (1er opus) et du recent Wedding Nightmare.
Bon, allez je parle couille :
Le trio increvable y passe dans le 5 dans un jeu de massacre où il y a 3 ghostface. On connaîtra les deux premiers, mais pas le dernier qui aura raison de Sydney Campbell ![]()
Le 29 août 2020 à 08:13:58 helios5000 a écrit :
sortie en salles le 14 janvier 2022.
Abusé n’empêche la date de sortie.. ![]()
Ils avaient dit que ça sortirait tranquillou en 2021..