CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 5

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
01 octobre 2020 à 18:47:53

Le 01 octobre 2020 à 17:09:29 Serval94 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 16:58:11 helios5000 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 01:11:06 Castiel_the_One a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 01:03:45 Genla a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 00:50:31 helios5000 a écrit :

> Le 11 septembre 2020 à 16:08:51 Genla a écrit :

>>[16:05:39] <helios5000>

> >Dans l'ordre du pire au meilleur :

> >

> >Scream 4

> >Scream 3

> >Scream 2

> >Scream

> >

> >Ayaaaa

>

> Je préfère le 4 au 3 perso. :hap:

>

> Scream / Scream 2, 4 et 3.

Pour le coup, le 3 est une sorte d'épisode de scooby-Doo, les caméos sont sympa et je sais pas je le trouve fun à regarder :hap: là ou le 4 et sa technologie "webcam" et cie a déjà bien vieillie et les meurtres pas géniaux, surtout la scène d'intro complètement ridicule, bien qu'assumée, mais qui parodie mal le premier film plus qu'autre chose.

Sinon des news du tournage: il a commencé la semaine dernière, mais 3 acteurs ont été testés positifs et seront mis en quarantaine. (on ignore qui) vers la mi-octobre, ils tourneront des séquences de cascades en voiture.

Ah yep il est sympa mais je garde ma préférence pour le 4. Le tueur dans le 3eme opus ... :hap:

Non Ghostface covidé :-(

Castiel_the_One : Et on a jamais eu en pdf leak le vrai scénario du 3eme du coup ? :-(

PDF je sais pas, mais on sait de quoi c'était sensé parler: Stu a survécu à la fin du 1 et est enfermé en prison, il parvient à communiquer avec des fans du massacre de Woodsboro et leur demande de se venger de Sidney.

6 semaines avant le début du tournage, le script doit être changé intégralement, d'où les trucs qui sortent de nul-part et le changeur/voleur de voix pour faire fonctionner l'histoire.

mouais, ça ressemble plus à un fantasme de fan qu'à un vrai scénario :hap:

et stu est mort, point barre. ils nous auraient fait une palpatine ou une Firefly-Bis (les méchants de "The devil's rejects" qui en fait sont toujours vivants dans la suite)

Après, il y avait toujours moyen d'exploiter cette idée de l'armée de fans tueurs sans passer par le commandement d'un Stu ayant survécu. Une secte sans commanditaire (ou alors qui soit un autre personnage), ça pouvait le faire aussi.

Craven voulait boucler l'histoire de la mère de Sidney, qui est un peu le fil rouge en arrière plan des deux premiers films, juste la partie fans des meurtres je doute que ça l'intéressait autant.

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 octobre 2020 à 07:43:35

Le 01 octobre 2020 à 18:47:53 Castiel_the_One a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 01:03:45 Genla a écrit :

> Le 01 octobre 2020 à 00:50:31 helios5000 a écrit :

>> Le 11 septembre 2020 à 16:08:51 Genla a écrit :

> >>[16:05:39] <helios5000>

> > >Dans l'ordre du pire au meilleur :

> > >

> > >Scream 4

> > >Scream 3

> > >Scream 2

> > >Scream

> > >

> > >Ayaaaa

> >

> > Je préfère le 4 au 3 perso. :hap:

> >

> > Scream / Scream 2, 4 et 3.

>

> Pour le coup, le 3 est une sorte d'épisode de scooby-Doo, les caméos sont sympa et je sais pas je le trouve fun à regarder :hap: là ou le 4 et sa technologie "webcam" et cie a déjà bien vieillie et les meurtres pas géniaux, surtout la scène d'intro complètement ridicule, bien qu'assumée, mais qui parodie mal le premier film plus qu'autre chose.

>

> Sinon des news du tournage: il a commencé la semaine dernière, mais 3 acteurs ont été testés positifs et seront mis en quarantaine. (on ignore qui) vers la mi-octobre, ils tourneront des séquences de cascades en voiture.

Ah yep il est sympa mais je garde ma préférence pour le 4. Le tueur dans le 3eme opus ... :hap:

Non Ghostface covidé :-(

Castiel_the_One : Et on a jamais eu en pdf leak le vrai scénario du 3eme du coup ? :-(

PDF je sais pas, mais on sait de quoi c'était sensé parler: Stu a survécu à la fin du 1 et est enfermé en prison, il parvient à communiquer avec des fans du massacre de Woodsboro et leur demande de se venger de Sidney.

6 semaines avant le début du tournage, le script doit être changé intégralement, d'où les trucs qui sortent de nul-part et le changeur/voleur de voix pour faire fonctionner l'histoire.

et stu est mort, point barre. ils nous auraient fait une palpatine ou une Firefly-Bis (les méchants de "The devil's rejects" qui en fait sont toujours vivants dans la suite)

Après, il y avait toujours moyen d'exploiter cette idée de l'armée de fans tueurs sans passer par le commandement d'un Stu ayant survécu. Une secte sans commanditaire (ou alors qui soit un autre personnage), ça pouvait le faire aussi.

Craven voulait boucler l'histoire de la mère de Sidney, qui est un peu le fil rouge en arrière plan des deux premiers films, juste la partie fans des meurtres je doute que ça l'intéressait autant.

OK mais Stu n'est pas lié à la mère de Sidney (qui sortait seulement avec le père de Billy), si ? Donc pourquoi nécessairement lui plutôt qu'un autre ?

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
02 octobre 2020 à 10:06:21

Le 02 octobre 2020 à 07:43:35 Serval94 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 18:47:53 Castiel_the_One a écrit :

> Le 01 octobre 2020 à 01:03:45 Genla a écrit :

>> Le 01 octobre 2020 à 00:50:31 helios5000 a écrit :

> >> Le 11 septembre 2020 à 16:08:51 Genla a écrit :

> > >>[16:05:39] <helios5000>

> > > >Dans l'ordre du pire au meilleur :

> > > >

> > > >Scream 4

> > > >Scream 3

> > > >Scream 2

> > > >Scream

> > > >

> > > >Ayaaaa

> > >

> > > Je préfère le 4 au 3 perso. :hap:

> > >

> > > Scream / Scream 2, 4 et 3.

> >

> > Pour le coup, le 3 est une sorte d'épisode de scooby-Doo, les caméos sont sympa et je sais pas je le trouve fun à regarder :hap: là ou le 4 et sa technologie "webcam" et cie a déjà bien vieillie et les meurtres pas géniaux, surtout la scène d'intro complètement ridicule, bien qu'assumée, mais qui parodie mal le premier film plus qu'autre chose.

> >

> > Sinon des news du tournage: il a commencé la semaine dernière, mais 3 acteurs ont été testés positifs et seront mis en quarantaine. (on ignore qui) vers la mi-octobre, ils tourneront des séquences de cascades en voiture.

>

> Ah yep il est sympa mais je garde ma préférence pour le 4. Le tueur dans le 3eme opus ... :hap:

>

> Non Ghostface covidé :-(

>

> Castiel_the_One : Et on a jamais eu en pdf leak le vrai scénario du 3eme du coup ? :-(

OK mais Stu n'est pas lié à la mère de Sidney (qui sortait seulement avec le père de Billy), si ? Donc pourquoi nécessairement lui plutôt qu'un autre ?

Si je dis pas de conneries il a participé au meurtre quand-même.

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 octobre 2020 à 10:24:59

Ah peut-être, effectivement. Soit.

Je me demande s'il était prévu de tuer le personnage, du coup. Pas commode s'il est en taule et ne s'expose pas. Ce n'est pas le genre de Sid d'aller lui rendre visite en taule.

Gale serait capable de prendre ce risque, ceci dit.

CarotteSauteuse
CarotteSauteuse
Niveau 3
03 octobre 2020 à 00:10:22

Je connaissait pas ce scénario d'un Scream 3 avec Stu.. J'aurais adoré lire le script ><

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 novembre 2020 à 10:27:51

Courtneney Cox rejoint le tournage : https://www.instagram.com/p/CHCChD0jpJY/?utm_source=ig_embed

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604395635-capture.png

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
17 novembre 2020 à 20:12:50

Tournage terminé.

Sortie dans 14 mois.

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 novembre 2020 à 20:17:53

Cool.

En revanche, 14 mois... arf, c'est long.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
17 novembre 2020 à 20:46:04

Le 01 octobre 2020 à 16:54:41 Castiel_the_One a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 14:15:34 Cordohen a écrit :

Autant le script de Scream 3 était pas terrible, mais ce qui était prévu à la base, le retour de Stu... j'ai toujours trouvé cette idée nulle. :(

Jamais compris l'intérêt de revoir ce perso dans une suite. Et puis quand bien même l’électrocution qu'il a subit ne l'aurait pas tué (faut le faire) il était déjà en train de se vider de son sang (à cause de Billy qui a abusé de lui quand les deux se donnaient des coups) donc aucun moyen de survivre (sachant que les flics ont mis un moment avant d'arriver). Ok l'acteur était cool et tout mais c'est pas une raison suffisante pour le faire revenir. Puis s'il était emprisonné on aurait dû en entendre parler un minimum dans le 2 (surtout que Wes aimait bien laisser des indices ou des pistes dans ses films). Voir Stu dans le 3 ça aurait été juste une surprise pour faire une surprise, ça aurait été trop facile (en plus de retcon, à mon sens, la fin du premier film en partie). :(

la survie de Stu reste la solution la moins capillotractée (d'autant qu'il avait la mise à mort la moins irrémédiable du premier film, il s'évanouie à cause de ses blessures au ventre, il aurait été poignardé dans le thorax je dis pas, mais là ça reste largement dans le champ des possibles comparé à Dewey qui survie deux fois à un poignard planté dans le haut du dos).

je peux pas verifier de suite, mais le mec se prends pas aussi un tv sur la gueule ? (je confond peut etre)

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 novembre 2020 à 21:22:31

Si, Sidney lui fait tomber la télé sur la tête et ça l'électrocute. :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2020 à 21:31:54

14 mois ? C'est surprenant de le sortir en janvier 2022 et pas plus tôt.

MaLeek
MaLeek
Niveau 26
17 novembre 2020 à 22:06:40

Je pense qu'ils veulent éviter de le sortir pendant la même période que Halloween qui va sûrement balayer tous les films pendant la période d'halloween justement :hap:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
17 novembre 2020 à 23:58:10

Sachant que les deux seuls films d'halloween sortie cette année sont Sacrés Sorcières et Freaky (qui est repoussé en France avec le reconfinement) l'année prochaine il y a double dose quasiment car à part Halloween Ends qui est repoussé à 2022 tous les autres sortent en 2021. (Sauf si les cinémas sont toujours fermé)

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
18 novembre 2020 à 17:47:07

Titre officiel : Scream

Serval94
Serval94
Niveau 73
18 novembre 2020 à 18:28:53

Comme pour le The Thing de 2011 ou le Halloween de 2018, donc... C'est vraiment con de choisir exactement le même titre qu'un film dont tu n'es pas le remake mais une suite/prequel. Enfin bon...

Sinon, deux photos pour fêter la fin du tournage : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605720477-scream-5-5fb5474ece718.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605720490-scream-5-5fb5473decab1.jpg

Message édité le 18 novembre 2020 à 18:29:19 par Serval94
Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
18 novembre 2020 à 19:51:52

Bizarre d'avoir appelé le film Scream, alors que c'est une suite, et non un remake.

Genla
Genla
Niveau 69
18 novembre 2020 à 20:12:24

Le 18 novembre 2020 à 19:51:52 Jerome-Valeska a écrit :
Bizarre d'avoir appelé le film Scream, alors que c'est une suite, et non un remake.

C'est pour mieux sortir 2 autres films par la suite sans se taper des chiffres a coté.

Au lieu de Scream 5, 6 et 7.

On voit que c'est la mode maintenant de reprendre le tout premier titre. (Dés fois en rajoutant "The" devant ou un mot après)

Tearsdroppedc
Tearsdroppedc
Niveau 9
18 novembre 2020 à 21:08:29

C'est pour pouvoir toucher un public qui n'a pas connu la saga.

totorynque
totorynque
Niveau 53
18 novembre 2020 à 21:52:26

Je vomis ce genre de reboot déguisé en pseudo-suite. C'est vraiment la plaie de notre époque...

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
18 novembre 2020 à 22:16:02

Il aurait du l’appeler Scream World

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation