CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 5

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
18 novembre 2020 à 22:18:33

Sinon Courtney Cox est tellement botoxe qu’elle pourrait jouer Ghostface sans masque

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
18 novembre 2020 à 22:37:02

Elle a complètement massacré son visage, dans les deux premiers Scream, elle était top physiquement, dommage.

Serval94
Serval94
Niveau 73
18 novembre 2020 à 22:50:20

En tout cas, Neve Campbell semble elle vachement bien conservée. Elle ne fait pas ses 47 ans sur cette photo.

Le 18 novembre 2020 à 21:08:29 TearsDroppedC a écrit :
C'est pour pouvoir toucher un public qui n'a pas connu la saga.

On l'a bien compris, mais n'empêche que c'est vraiment con.

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
18 novembre 2020 à 22:55:44

Normal, Neve Campbell a eux l'intelligence de ne pas faire de chirurgie, certaines célébrités ne se rendre pas compte, que plus elles font de la chirurgie plus elles vieillissent mal.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
18 novembre 2020 à 22:59:11

Dommage qu'elle ne s'en rende pas compte la gale weathers que sa chirurgie n'a pas réussie

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
18 novembre 2020 à 23:04:45

Le 18 novembre 2020 à 22:50:20 Serval94 a écrit :
En tout cas, Neve Campbell semble elle vachement bien conservée. Elle ne fait pas ses 47 ans sur cette photo.

C'est pire je trouve, c'est insultant pour l'original. Genre maintenant on va parler de Scream 96 ou Scream l'original pour le différencier.
Et ça fait genre que leur film sera a classé aux cotés de l'original, y'a un coté arrogant

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
18 novembre 2020 à 23:34:52

Heureusement que Spiral sera la pour nous sauver une franchise l'année prochaine

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
18 novembre 2020 à 23:47:36

Le 18 novembre 2020 à 23:04:45 LePique108-8 a écrit :

C'est pire je trouve, c'est insultant pour l'original. Genre maintenant on va parler de Scream 96 ou Scream l'original pour le différencier.
Et ça fait genre que leur film sera a classé aux cotés de l'original, y'a un coté arrogant

Je trouve pas que ce soit insultant. Et puis si le film est réussi ça peut donner envie aux gens qui ne l'ont pas vu de le regarder et ainsi ne pas dire que c'est un sous Scary Movie.

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
18 novembre 2020 à 23:50:34

Le 18 novembre 2020 à 23:47:36 Rapideman2000 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 23:04:45 LePique108-8 a écrit :

Je trouve pas que ce soit insultant. Et puis si le film est réussi ça peut donner envie aux gens qui ne l'ont pas vu de le regarder et ainsi ne pas dire que c'est un sous Scary Movie.

Personne pense ça soyons sérieux...

Et j'espère que les fans d'horreur n'attendent pas un Scream 5 pour regarder les 2 premiers Scream (le 3 et le 4 sont nazes quand même)

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 novembre 2020 à 00:07:00

C'était sûrement de l'ironie le message concernant Spiral :noel: mais il est possible qu'il soit une bonne surprise

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
19 novembre 2020 à 08:34:15

+1

+2

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
19 novembre 2020 à 08:45:49

Le 19 novembre 2020 à 00:07:00 DeSilvaAlbert a écrit :
C'était sûrement de l'ironie le message concernant Spiral :noel: mais il est possible qu'il soit une bonne surprise

Pas du tout ironique. Le trailer m'a vraiment hype. En plus Chris Rock et Sam Jackson c'est autre chose que les reliques qu'on nous ressort pour Scream 5 ou Scream (2021)

J'aurais aimé qu'ils partent dans une nouvelle direction en changent totalement l'esthétique et le coeur des films au lieu de nous ressortir une énième fois Sidney Prescott et compagnie.

Ca va, elle a pas assez souffert qu'on la renvoie dans un bourbier

Serval94
Serval94
Niveau 73
19 novembre 2020 à 10:19:50

En ce qui me concerne, c'est Sidney Prescott/Neve Campbell (et ses amis) qui m'intéresse dans Scream. C'est elle le cœur et l'âme de cette franchise. Pas le tueur (qui lui est interchangeable).

Faire un nouvel opus sans elle, c'est se priver de l'identité de Scream et, à moins d'avoir trouvé une remplacante à la hauteur (traitement comme interprétation), courir à l'échec.

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:24:09

Le 19 novembre 2020 à 10:19:50 Serval94 a écrit :
En ce qui me concerne, c'est Sidney Prescott/Neve Campbell (et ses amis) qui m'intéresse dans Scream. C'est elle le cœur et l'âme de cette franchise. Pas le tueur (qui lui est interchangeable).

Faire un nouvel opus sans elle, c'est se priver de l'identité de Scream et, à moins d'avoir trouvé une remplacante à la hauteur (traitement comme interprétation), courir à l'échec.

Mais ça fait 2 films que ça marche plus. J'ai rien contre le perso ou l'actrice mais je pense que c'est vouer a l'échec de ressortir toujours le même perso avec la même histoire.

Tu pourrais faire un Scream différent en style whodunit en apportant de la fraicheur.

Je pense qu'il faut totalement de changer de style parce que tu feras jamais mieux que l'original alors autant évoluer.

Là on va avoir quoi ? Encore 1 tueur qui poursuit Prescott parce qu'il veut être célèbre etc... comment tu peux rendre ça encore intéressant en mettant les mêmes persos ?

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
19 novembre 2020 à 11:29:43

Le 19 novembre 2020 à 11:24:09 LePique108-8 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 10:19:50 Serval94 a écrit :

Mais ça fait 2 films que ça marche plus. J'ai rien contre le perso ou l'actrice mais je pense que c'est vouer a l'échec de ressortir toujours le même perso avec la même histoire.

Tu pourrais faire un Scream différent en style whodunit en apportant de la fraicheur.

Je pense qu'il faut totalement de changer de style parce que tu feras jamais mieux que l'original alors autant évoluer.

Là on va avoir quoi ? Encore 1 tueur qui poursuit Prescott parce qu'il veut être célèbre etc... comment tu peux rendre ça encore intéressant en mettant les mêmes persos ?

C'est surtout un comble pour un film qui souhaitait se jouer des codes du genre de finir en saga fadée.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
19 novembre 2020 à 11:33:35

Le 03 novembre 2020 à 10:27:51 Serval94 a écrit :
Courtneney Cox rejoint le tournage : https://www.instagram.com/p/CHCChD0jpJY/?utm_source=ig_embed

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604395635-capture.png

Elle est devenue dégueulasse Courteney Botox. Neve a eu la clairvoyance de ne pas craquer pour cette sale manie. Comparée à une autre de ses comparses d'une autre franchise très célèbre, à savoir Jennifer Aniston, elle fait encore plus pâle figure.

Puis sérieux ils vont ENCORE faire le gag du "mdr regardez elle a une frange moche" ?

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:35:15

Dans le 4 ils ont essayé de jouer avec les codes du cinéma d’horreur des années 2000 mais c’était raté et grossié.

J’ai beaucoup de mal à voir comment cette sage peut renaître.

Faudrait que le film parle de la vague de film d’horreur des années 2010 genre Blumhouse mais comment tu met ça en scène dans le 5ème volet d’une saga qui est au bout du rouleau ?

C’est pour ça que je suis beaucoup plus hype pour un reboot style Spiral ou tu gardes l’ADN des films d’origines mais que tu changes complètement de style, d’échelle et de moyen

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
19 novembre 2020 à 14:28:10

Ils pourront pas faire meilleur que les deux premiers opus, bon peut être que je me trompe, à voir, mais c'est un peu mal barré.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
19 novembre 2020 à 16:44:35

Le 19 novembre 2020 à 11:35:15 LePique108-8 a écrit :
Dans le 4 ils ont essayé de jouer avec les codes du cinéma d’horreur des années 2000 mais c’était raté et grossié.

J’ai beaucoup de mal à voir comment cette sage peut renaître.

Faudrait que le film parle de la vague de film d’horreur des années 2010 genre Blumhouse mais comment tu met ça en scène dans le 5ème volet d’une saga qui est au bout du rouleau ?

C’est pour ça que je suis beaucoup plus hype pour un reboot style Spiral ou tu gardes l’ADN des films d’origines mais que tu changes complètement de style, d’échelle et de moyen

Au contraire je trouve que le 4 est franchement une réussite à ce niveau-là, ils ont bien réussis à réactualisé le propos tout en respectant la base, c'est un film d'horreur très intelligent mais bon on avait Wes Craven derrière.

Je rejoins Serval sur la différence entre les deux sagas, le tueur dans Saw est le point central du film là ou dans Scream c'est la bande à Neve Campbell.

kppx
kppx
Niveau 9
20 novembre 2020 à 00:07:35

Vous vous doutez bien qu'un jour, il y aura un reboot sans le trio originel. En attendant, perso, c'est toujours un plaisir de retrouver des personnages avec lesquels j'ai grandi et de voir ce qu'ils va leur arriver, est-ce qu'ils vont succomber, etc :content:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment