CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravity d'Alfonso Cuaron

insight
insight
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:58:36

En prise avec un emploi du temps extrêmement surchargé (on l'attend pour Sherlock Holmes 2 et Les Vengeurs), Robert Downey Jr. Vient pourtant d'accepter le rôle principal de Gravity que signera Alfonso Cuaron pour Universal, en 3D. Le réalisateur de Harry Potter 3 et Les Fils de l'homme signe donc ici son premier film de science fiction dans l'espace.
Robert Downey Jr. y interprète le chef d'une équipe technique chargée de s'occuper d'une station orbitale éloignée de la Terre. Alors que celui-ci et l'une de ses collègues effectuent des manœuvres à l'extérieur de l'engin, la station entre en collision avec un satellite, tuant tous les autres membres de leur équipage. Leur seul repli étant totalement inexploitable, leurs deux survivants sont alors coincés au beau milieu de l'espace, avec leurs seules combinaisons et une base hors de service...

Le tournage débutera à Londres cet été.

Source : http://www.filmsactu.com/news-cinema-robert-downey-jr-perdu-dans-lespace-mais-en-3d-9367.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:00:29

Downey + Cuaron :bave:

J'attends avec impatience des nouvelles là ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 mars 2010 à 18:00:40

Le synopsis m'intéresse, à suivre. :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
16 mars 2010 à 18:01:38

Cuaron Cuaron CUUUUUUAAAARROOOOOOOON :coeur: :coeur: :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:05:33

Un Sunshine fait par Cuaron quoi :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 mars 2010 à 18:07:43

D'ailleurs j'ai envie de revoir Sunshine. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:08:09

Et de lui mettre 9 :bave:

The Go :snif2:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:14:37

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:32:41

Eh ouais des cinéastes formidables s'attaquant à la science fiction, ça donne assez souvent des chefs d'oeuvre. Franchement j'en peux déjà plus

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:34:12

:bave:

Downey Jr. !!!

insight
insight
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:45:38

"60% du film sera réalisé en animation et le premier plan séquence durera vingt minutes !"

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/framestore-et-alfonso-cuaron-a-nouveau-reunis-pour-gravity-5884819-760.html

:bave: Cuaron qui commence son film avec un plan séquence de 20 minutes, c'est le bonheur :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:37:29

euh je ne sais pas si tu as lu les romans mais en ayant lu deux, trois tomes de Sherlock Holmes je peux te dire que le Sherlock de Guy Ritchie se rapproche beaucoup plus de celui décrit dans les romans que celui des premiers film qui était un peu trop propre sur lui et pas assez "dirty" mais c'ets vrai que le coup du catch et ses dons de voyance (je veux dire par la ses prévisions avant un combat) sont assez agacants et pareil pour le scenar aboslument pourris !
Mais par exemple le moment ou il suit le personage de Rachel macAdams qui se dirige vers son carosse et que l'on peut suivre la maniere donc il se déguise en clochard c'est absolument ça Holmes !!!

loris78
loris78
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:42:09

Mais je m'éloigne un peu du sujet c'est vrai que Downey jr est un super acteur et que rien que par son jeu il peut rendre un film comme Iron Nan ou Sherlock Holmes bon ou au absolument excellent comme Zodiac, Tropic Thunder ou Kiss Kiss Bang Bang :coeur:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:48:48

le 2001 moderne :bave:
oui je sais c'est beau de rêver :snif:

loris78
loris78
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:07:42

attention :spoiler:

Alors en fait on est pas sensé savoir qui c'est a la fin du fillm enfin on sait juste qu'il est professeur et qu'il s'appelle Moriarty et que comme tu la dis il est l'employeur de la fille et qu'il convoite un des composant de la bombe atomique de lord Blackwood et c'est pour récupérer l'objet qu'il a embauché la fille on apprend à la fin du film qu'il ne voulait pas le poison de la bombe mais le procédé sans fil qu'a utilisé Blackwwod ! Donc pour le 2 on peut s'attendre à ce que Holmes se mette à la recherche de Moriarty et je pense que à la fin du 2 on aura les réponses c'est à dire pourquoi Moriarty veut cet objet !

fin du :spoiler:

loris78
loris78
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:38:52

Ils n'ont pas crédité tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore trouver l'acteur et c'est un assistant qui prete son corps et sa voix dans le film comme pour Kaiser Sauzée dans Usual Suspect ! En ce moment les rumeurs disent que Brad Pitt pourrait avoir le role !

resolution
resolution
Niveau 33
19 juin 2010 à 18:03:36

Le projet à l'air sympa :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2010 à 18:50:32

C'est intéressant, et le plan séquence de 20 minutes en guise d'ouverture, c'est une idée géniale (en attendant de voir le résultat, mais l'initiative est déjà louable). Par contre j'espère qu'il soignera la forme de son filme cette fois. Autant la mise en scène des Fils de l'homme était réussie, autant esthétiquement c'était assez moche. Il faudrait une direction artistique à la hauteur.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juin 2010 à 19:21:10

Les plans séquences des Fils de l'homme ajoutaient un aspect linéaire au film, ce qui ne m'a pas forcément plus :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:24:19

J'adore Children Of Men, et là ça promet vraiment :bave:

Et je trouve pas que l'image était moche, ça donne un ton plus rude, "vrai" au film.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment