CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Green Lantern

Kyon
Kyon
Niveau 21
05 juillet 2011 à 18:48:05

Moi j'ai vraiment du mal avec l'Acteur... :malade:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:51:00

Je doute que ce soit le plus gros défaut du film :hap:

adams6
adams6
Niveau 51
15 juillet 2011 à 11:46:14

Je crois que je viens de trouver ma déception de l'année avec ce film. J'avais déjà des doutes sérieux quant au réalisateur et à l'acteur principal,mais comme je trouvais le personnage intérressant il fallait que je vois ça de mes propres yeux. La chose que je retiens c'est que Martin Campbell à du cacher une partie du budget sur un compte au Liechtenstein, c'est pas possible autrement sérieux!!! Comment peut-on utiliser autant de pognon pour un tel résultat. Les scènes d'action ne sont absolument pas impréssionantes les 2 méchants sont risibles et leur charisme atteint un niveau abyssal. Sinon l'autre de gossip girl m'a paru très crédible en pilote de chasse :sarcastic: , elle était mieux en pute dans The Town.

:spoiler:
Bon un autre gros défaut du film est bien sûr le scénario assez étrange pour m'a part parce qu'il envoit le spectateur sur des éléments qui aurait mérité d'être creusés pour finalement nous laisser sur notre faim. Par exemple le perso est hanté par le souvenir de son père (idée brillantissime :-))) ) mais ce sujet est développé de façon bancale. Ensuite des personnages qu'on pense qu'ils vont prendre de l'importance disparaissent totalement genre la famille de Hal avec son neveu ou pire les autres Green Lanterns super extra mal exploités. Du coup Hal détruit les méchants à lui tout seul (alors que les autres Green Lanterns avaient galèré comme des chiens pour vaincre Parallax).
Sinon la musique de Newton Howard est inexistante. Aucun thème ne ressort vraiment, j'ai préféré son travail sur Le Dernier Maître de l'air...

En tout cas je reste étonné du résultat au USA où le film à quand même passé les 100 millions, comme quoi le Green Lantern reste un héros populaire là-bas, Sheldon a du voir le film 10 fois!(seuls ceux qui mattent The Big Bang Théory comprendront :gni: )
Avec un bon film il aurait pu faire un très bon score et être rentable.

Voilà, Ryan Reynolds encore dans une adaptation pourrie de SuperHéro. Attention à Deadpool :rire: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:51:28

Si seulement le film pouvait ne pas se rembourser et que ça les freine un peu dans leurs adaptations à tout va :hap:

adams6
adams6
Niveau 51
15 juillet 2011 à 12:46:13

La suite a été annoncée avant même la sortie du film, je ne sais pas où cela en est. En tout cas ça me faire peur,surtout qu'il ont confié le scénario à Michael Goldenberg connu pour celui d'Harry Potter 5 :malade: .

Refusion
Refusion
Niveau 9
15 juillet 2011 à 14:47:29

Que dire, Grenn Lantern est comme les autre films de super héros, adapté tout public et donc minable.

Un petit scénario, avec comme d'habitude la petite histoire d'amourette, peu de dialogues et on ne peut plus ridicule, les acteurs sont tous mauvais.

Et la palme revient à la réalisation graphique, tout est super laid, de cette couleur verte à vomir, aux costumes / tronches et maquillage des personnages :malade:

Chaine de rires ->
300 millions ? :rire:
Martin Campbell :rire:

solic
solic
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:37:10

Je n'attends rien du film en ce qui concerne l'histoire ou les personnages, mais j'espérais voir une bonne 3D avec ce que la bande annonce nous montre (notamment la sphère qu'on pourrait presque toucher) mais visiblement, elle n'est pas extra.
Au même temps, c'est de la conversion 2D to 3D, donc bon... le seul bon argument dans ce film c'est Blake Lively :p)

solic
solic
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:37:44

visiblement d'après les critiques*

durango1694
durango1694
Niveau 4
27 juillet 2011 à 01:11:59

Arrêter d’espérer, je suis un fan hardcore de Green Lantern et j'ai trouvé le film ultra chiant à regarder, un festival de nullité comme pas possible. Avant ce film j'avais un record incroyable de films vus et aucun décevant.

Ceux qui le trouvent pas si mal sont juste influencé par le fait de vouloir avoir un avis différent des autres et veulent ce penssé originale.

Et oui je suis frustré d'un tant de massacre d'une BD maintenant les jeux verront en Green Lantern un héros qui suce.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 août 2011 à 17:59:27

Le truc c'est que le film ne sort que le 10 donc bon... :hap:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
06 août 2011 à 18:20:08

En Belgique il est sorti :ok: Sinon pour te répondre c'est pas top.. Vraiment pas top maintenant c'est regardable, j'ai vu vachement pire. Et puis le méchant a le charisme d'une huître ...

durango1694
durango1694
Niveau 4
07 août 2011 à 22:03:23

On s'entend que c'est même pas regardable...

Fx = Une impression de regarder un direct-to-video

Dialogues clichés = Ne part pas c'est dangereux(la fille commence à pleurer) -Je doit le faire et je t'aime. :rire:

Acteurs = Reynolds a du mal à développer du charisme, on ne sens pas de force dans son caractère, Lively est nulle, pleurniche à rien et ne dégage pas de sensualité de son personnage. Et Peter Sarsgaard, horrible comme acteur, ridicule. Musiques médiocres et aucun talent de réalisation

La fin...... :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Hal détruit Parallax tout seul et la seconde après ses camarades arrives comme s'ils avaient regarder le combat tout se temps, eh... L'aider ne lui aurait pas fait de tord.

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2011 à 16:50:53

Avant première ce soir :hap: je me tâte, ça a vraiment l'air chiant.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 août 2011 à 16:54:03

Avant première ce soir?

Mon avant première c'est La Planète des Singes, et je dois dire.... que je préfère aller voir La Planète des Singes :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2011 à 16:55:43

Celui là c'est demain chez moi, mais là j'irai, pas sans crainte, mais avec bon espoir. Bon je réserve ma place, si jamais j'ai pas la flemme d'aller le voir, sinon je sens que je vais aller voir les schtroumpf qui ne s'annonce pas beaucoup mieux :hap:

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
08 août 2011 à 16:58:05

Je vais voir ce chef d’œuvre jeudi ( Et oui , on me paie pour aller voir ce film avec mes petits cousins , il faut au moins ça :hap: )

ça a l'air bien bidesque , entre Reynolds, acteur que j'aime vraiment pas , ou sa potiche tout droit venue de gossip girl , niveau acteur c'est du lourd :noel: . Il y aura surement de superbes dialogues , et les fx ont l'air tout simplement fabuleux :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 août 2011 à 16:59:00

ça a l'air aussi kitch et de ressembler autant à la gay pride que Batman et Robin.

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
08 août 2011 à 16:59:51

:rire:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
08 août 2011 à 17:00:52

On te paie pour aller voir Green Lantern? Je crois même que si on paie, j'irais pas le voir :noel:

Ouai c'est vrai, un truc bien kitch. Mais tu vois, je préfère le côté kitch de Captain America que de Green Lantern ou Batman et Robin :hap:

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
08 août 2011 à 17:02:54

Les autres Green Lantern me font penser à des personnages tout droit sorti de l'univers Disney

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment