Il a fait le lien avec Iron man, et aussi, en plus de Thor, il y a Loki. Et on peut également ajouter Hawkeye qui fait sa première apparition. Ça fait deja un peu de mise en place pour le crossover. Et aussi, j'espère que Thor sera moins naïf dans the Avengers. Et que son film lui aura servit à mieux connaitre notre monde.
Bon, je suis d'accord Green Lantern passe mieux. Deja il assume mieux son second degré, alors que Thor ne pouvait trop se le permettre à cause de la franchise. Et la 3D, si au fond je suis tout à fait d'accord que c'est inutile, comme je ne la paie pas non plus (enfin c'est ce qu'on veut nous faire croire) et bien je trouve que c'est un +. On sat que la 3D assombrie l'image et bien là, ça aide à faire ressortir le vert. En plus de ça, les effets spéciaux profitent bien de la 3D qui nous arrive dessus.
Mon premier film 3D fut l'age de glace 3, et je positive en voyant que des films arrivent à nous servir ce petit gadget visuel de manière efficace. Ça reste de toute façon limité. En tout cas, la 3D de Green lantern surpasse celle de Thor, pour conclure dans la comparaison.
Enfin que se soit Thor ou GL, les deux films se regardent pour divertir, sans en attendre plus.