CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Green Lantern

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 août 2011 à 15:07:48

Ce passage avec le robot, etc... J'ai pas aimé, c'est vrai que c'était pas top. Mais moi le reste, j'ai trouvé ça bien foutu. Branagh devait présenter un nouveau super-héros, l'inclure dans le monde du cinéma, et je trouve qu'il a réussit cela haut la main. Il a fait le film qui fallait pour The Avengers, et c'était agréable à voir tant dans l'histoire sur Terre que dans le monde de Thor (très beau d'ailleurs).

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
14 août 2011 à 15:15:31

Bas moi je l'ai trouvé moche :rire:

Mais en quoi c'était le film qu'il fallait pour the avenger :question: (mise à part qu'il y' a thor bien sûre :hap: )

solic
solic
Niveau 10
14 août 2011 à 16:21:01

Il a fait le lien avec Iron man, et aussi, en plus de Thor, il y a Loki. Et on peut également ajouter Hawkeye qui fait sa première apparition. Ça fait deja un peu de mise en place pour le crossover. Et aussi, j'espère que Thor sera moins naïf dans the Avengers. Et que son film lui aura servit à mieux connaitre notre monde.

Bon, je suis d'accord Green Lantern passe mieux. Deja il assume mieux son second degré, alors que Thor ne pouvait trop se le permettre à cause de la franchise. Et la 3D, si au fond je suis tout à fait d'accord que c'est inutile, comme je ne la paie pas non plus (enfin c'est ce qu'on veut nous faire croire) et bien je trouve que c'est un +. On sat que la 3D assombrie l'image et bien là, ça aide à faire ressortir le vert. En plus de ça, les effets spéciaux profitent bien de la 3D qui nous arrive dessus.

Mon premier film 3D fut l'age de glace 3, et je positive en voyant que des films arrivent à nous servir ce petit gadget visuel de manière efficace. Ça reste de toute façon limité. En tout cas, la 3D de Green lantern surpasse celle de Thor, pour conclure dans la comparaison.

Enfin que se soit Thor ou GL, les deux films se regardent pour divertir, sans en attendre plus.

resolution
resolution
Niveau 33
14 août 2011 à 16:57:15

Green Lantern a des scènes d'action qui à défaut d'être génialement originale ou bien pensée sont lisible, contrairement à Thor.

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
14 août 2011 à 17:21:12

Réso, ca c'est vrai :oui:

J'ai remarqué qu'il y' a moins de films DC que de Marvel avec de meilleurs résultats

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
14 août 2011 à 20:44:24

Je me suis fais chier de bout en bout :

Film totalement prévisible, rien de plus qu'un autre film de super héros.
3D, assez présente.
Effets spéciaux très mal réalisés.
Quelques traits d'humour, histoire de rajouter un peu de sucre sur le manque de saveur flagrant de ce film.
La seule scène sympa était celle des avions au début.
Truc qui récapitule le film ; ton imagination est la seule limite possible, le mec te sort un coup de poing.
Ridicule.

3/10

prepucedacier
prepucedacier
Niveau 6
14 août 2011 à 20:59:09

Il devient quoi l'anneau de peur? Uniquement la pour preparer Green lantern 2?

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
14 août 2011 à 21:12:31

LoveMeDo j'aimerais te répondre si tu le permet.
Alors déjà, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'est un film de super héro comme les autres ...
Néanmoins, n'oublions pas que ce héro est humain, et de plus, qu'il commence tout juste a devenir un héro. Pour une évolution du personnage il doit être important de ne pas le faire devenir un bourrin dès le début tu vois ce que je veux dire?
Second point, le fait qu'il n'utilise que des armes humaines renforcent cet évolution qui se feras (je l'espère) tout au longs des suites.

Prepucedacier (le pseudo de batard :rire: )
Tu n'as pas vu la fin post générique. Le green lantern a la tête rose/violet (qui fait apparaître deux épées lors de l'entrainement en disant "une épée??? Tellement humain...) porte cette fameuse bague et c'est yeux deviennent jaunes, symbolent que le pouvoir de la peur l'as submergé.
Or dans le comics/anim' c'est justement ce gardien qui, suite à cette bague, devient le principal méchant du héro. Reste à voir ce qu'ils vont en faire lors du deux. Mais au vus de cette fin post générique il y' a fort a parier qu'il va tenir le rôle de méchant qu'il mérite :oui:

prepucedacier
prepucedacier
Niveau 6
14 août 2011 à 22:30:03

yep j'me suis renseigner un peu sur le comics , et Sinestro (le ptit bonhomme aux allure de diable) est bien le chef des Yellow lantern , évidemment chui sortit avant la fin du générique , j'vais essayer de retrouver la scène sur youtube.

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
14 août 2011 à 22:46:20

C'est une scène qui dure a peine une minute. Il met la bague, les yeux deviennent jaunes et c'est finis.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
14 août 2011 à 22:55:32

voici la dites scene (heuresement que vous l'avez dit,je ne l'avez pas vue non plus)

attention :spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=VTBU_Vzx_rU

fin du :spoiler:

Je me disais bien que sinestro était un méchant dans le comic,et je trouvais surtout bizarre qu'on accorde un role de gentil a mark strong :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
14 août 2011 à 23:09:31

:spoiler:

Je me disais bien qu'il était trop attiré par la force jaune pour être un gentil, en plus il a une tête de diable :hap:

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
15 août 2011 à 09:58:41

Ce qui est dommage, c'est que tout les persos secondaires sont vraiment mal foutu :honte:
Par exemple sinestro on le voit à presque pas, sauf sur la fin ou il devient méchant comme un cheveux sur la soupe... Et j'ai trouvé que c'était un peu ca pour tout les autres persos...

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
15 août 2011 à 11:01:31

J'ai plutôt bien aimé. Je ne connais pas vraiment le comic, donc je ne peux pas dire si c'est fidèle ou pas. Mais le film, même si il est très classique (on retrouve tous les éléments d'un film de super-héros) m'as bien diverti.
La 3d fonctionne bien mais est un peu poussé par moment ce qui rend l'image flou (du moins là ou j'ai été le voir).

ps: Franchement, un mec qui s'appelle Sinestro avec une tête de diable, qui lui ferait confiance??

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
15 août 2011 à 11:11:24

J'ai pensé la même chose rien qu'avec un prénom pareille :rire:

A l'insouciance de la vieille amérique :coeur:

adams6
adams6
Niveau 51
15 août 2011 à 15:34:02

:d) Green Lantern a des scènes d'action qui à défaut d'être génialement originale ou bien pensée sont lisible, contrairement à Thor.

C'est facile d'être lisible quand il se passe rien à l'écran, on doit avoir deux scènes et demi d'action avec Hal en GL et c'est pas folichon.

resolution
resolution
Niveau 33
15 août 2011 à 15:36:00

Lol, il se passe rien ou bien il y a deux scènes et demi d'actions ?

loris78
loris78
Niveau 10
15 août 2011 à 15:36:47

Y en a largement assez :oui:

adams6
adams6
Niveau 51
15 août 2011 à 17:49:04

:d) il se passe rien ou bien il y a deux scènes et demi d'actions ?

On va dire qu'il ne se passe rien pendant les scènes d'actions elles sont faiblardes :ok:

Oui il y en a peut-être assez, mais la seule correcte à mon goût c'est avec les avions, le reste :hum: .

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 août 2011 à 19:58:45

"Green Lantern en DVD & Blu ray

Peut être est-ce du au fait que Green Lantern n'a pas réussi à atteindre les mêmes chiffres que ces cousins de l'écurie Marvel (les X-Men, Thor et Captain America), mais Warner Home Video vient déjà d'annoncer pour le 14 octobre prochain les sorties DVD, Blu ray et Blu ray 3D de Green Lantern. Si les suppléments n'ont pas été communiqués, les deux éditions Blu ray comprendront chacune deux montages du film : le montage découvert en salle et un extended cut plus long d'une dizaine de minutes."

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-green-lantern-blu-ray-dvd-15932.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment