J'ai vu ce Green Lantern hier, et non, je suis désolé, c'est absolument lamentable de pondre ça quoi... Et je comprends pzs comment on peut trouver la mise en scène bonne et la séquence d'avion excellente : cette séquence est certainement la pire du film! J'avais envie de gerber tellement c'était mal découpé, mal réalisé, super mal fait... Non franchement, horrible. Même Thor était plus lisible et plus intéressant. Là tu parles d'une mise en scène quoi... J'me croyais dans un mauvais jeu-vidéo avec ces FX à deux balles. Le film n'a pas de scénario, juste un enchainement de scènes cherchant à être un minimum cohérentes. Les acteurs sont absolument bidons... Sauf Lively qui était plutôt convaincante, mais voilà, sans plus. Y a des bonnes idées, c'est sûr, je peux pas le nier, mais beaucoup beaucoup trop peu. Et puis v'là le scènes soi-disante "oh ouai on se prend pas au sérieux et on se fout de la gueule des films de super-héros"... C'est justement ça qui est ridicule dans le film. Je ne comprends pas comment on peut considérer ça comme une qualité.
Green Lantern c'est mature, intelligent, construit, scénario bien pensé, etc... Sauf que dans l'adaptation, et bien, c'est de la merde cherchant tant bien que mal (et surtout mal) à nous faire rire.
Dsl, mais entendre :"olol t'as de l'eau dans le robinet", difficile de ne pas vouloir se cacher de honte. Un gamin de 12 ans serait plus drôle. Le problème, c'est que c'est tout le film comme ça....
Ça devrait être interdit ce genre de nanar... De toute façon, je suis un peu habitué avec les DC au cinéma...
Ah si, la BO est vraiment très bonne. Howard était une valeur sûr, qui a tout de même réussit à redorer certaines scènes en les rendant plutôt épique (seulement le sonore hein).