CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Green Lantern

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 août 2011 à 16:51:38

J'ai à cette critique en effet :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 août 2011 à 17:02:16

What? :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
31 août 2011 à 18:11:06

"Green Lantern en DVD & Blu ray

Peut être est-ce du au fait que Green Lantern n'a pas réussi à atteindre les mêmes chiffres que ces cousins de l'écurie Marvel (les X-Men, Thor et Captain America), mais Warner Home Video vient déjà d'annoncer pour le 14 octobre prochain les sorties DVD, Blu ray et Blu ray 3D de Green Lantern. Si les suppléments n'ont pas été communiqués, les deux éditions Blu ray comprendront chacune deux montages du film : le montage découvert en salle et un extended cut plus long d'une dizaine de minutes.

Mise à jour du 31 août 2011 : Si l'on en croit l'éditeur américain, l'édition DVD de Green Lantern comprendra des scènes coupées et une preview du premier volume du reboot de Justice League (avec Geoff Johns au scénario, Jim Lee aux dessins). Les éditions Blu ray et Blu ray 3D comprendront comme nous l'avons déjà vu, une version du film plus longue d'une dizaine de minutes, ainsi que des featurettes (Ryan Reynolds Becomes Green Lantern et Universe According to Green Lantern) et une preview de la nouvelle série animée Green Lantern dont la diffusion est programmée pour le mois de novembre prochain sur Cartoon Network.

Les DVD, Blu ray et Blu ray 3D de Green Lantern sont annoncés en France pour le 7 décembre."

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-green-lantern-blu-ray-dvd-15932.htm

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
31 août 2011 à 19:30:49

"Peut être est-ce du au fait que Green Lantern n'a pas réussi à atteindre les mêmes chiffres que ces cousins de l'écurie Marvel (les X-Men, Thor et Captain America)"

Dommage, c'est du DC Comics, Green Lantern. Mais on aura compris la news quand même.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 août 2011 à 19:32:12

Justement c'est ce qu'ils veulent dire, faut pas tout déformer.

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
31 août 2011 à 20:29:11

Au temps pour moi. Aprés je pense qu'on peut aussi parler du succés des différents Batman dans Dc Comics. Aprés relecture, c'est vrai que les cousins...
Oui bon, humilié, là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 21:59:29

Bah en même temps Dc a raté son film aussi là ou Marvel a réussi Captain America (pour Thor c'est une autre histoire vu à quel point cette vieille merde pourrie m'a horrifié lors de sa vision au cinéma dans une 3D horrible !)

HarvardStory
HarvardStory
Niveau 7
31 août 2011 à 22:14:39

Ha ok le bide :ouch2:

Budget du film : 200 Millions de dollars
Box office mondial : 206 122 298
:rire2:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
04 décembre 2011 à 22:33:10

Marvel > DC pour moi (même si j'adore batman... Superman c'est autre chose). Mais bon, comme les films de super-héros sont à la mode et que j'avais envie de tuer le temps. J'ai décidé de le voir en DVD (parce que 3D au cinéma = Grosse Daube et pour un film ultra vert, autant je préfère aller voir Hulk).

Le film commence bien, l'histoire des lanterns est bien raconté, de ce que je connais de Green Lantern en comics book ou série animée, je retrouve l'essentiel. Cependant, j'avoue qu'une fois la narration passé, c'est limite ennuyant, la scène d'avion, les flashbacks,... Le casting lui aussi me plaisait pas des masses, même si on finit par s'habituer avec Ryan Reynolds (Il m'avait tapé dans Buried mais pas Wolverine..), le scénario s'enchaine très vite, on prends pas nécessairement le temps. Mais le pire dedans, c'est tout ce verts et ces effets spéciaux qui sont tellement visibles, tellement gênant. Le méchant nuage, mon dieu ce qu'il fait peur ( :rire: ). J'avoue aussi que certaines réplique suscitait plus le rire qu'autre chose avec les allusions où "le héros se tape la femme".
On voit aussi que la Warner avait misé sur un deuxième film qui pourrait peut-être rendre le truc plus interressant au niveau scénario et enchainement. Soit sa passe, soit sa casse. A regarder quand on est en manque de film.

J'avais entendu parler d'un projet "ligue des justiciers" pour contrer "Les vengeurs (Avenger)", sa pourrait être bien mais si on a des effets spéciaux comme cette daube et un scénario rapide avec des successions de baston, dialogue pourri, baston. Sa risquerait de devenir un bouse infame.

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
08 avril 2012 à 12:22:08

Vous le trouvez comment :question:

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
08 avril 2012 à 14:41:58

comment peut on uper un sujet sur un film catastrophique ?

ça répond à ta question ?

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:07:30

j ai les vu au jour huit j ai les trouvé moyen comme film je trouve que il y a pas assez de combat :(

DoYouEvenLift
DoYouEvenLift
Niveau 10
10 juin 2013 à 04:30:18

J'ai bien aimé le film, mis à part tout ce qui se passe sur la terre. :hap:

L'univers des green lantern est assez bien respecté je trouve, mais on en voit pas assez.

Ça s'attarde trop sur ce qui se passe sur terre, avec une histoire d'amour très niaise (j'ai détesté la fille et son rôle), et je trouve que le scientifique contaminé remonte un peu l'histoire. Même si ça reste assez cliché (le frustré qui veut se venger :hap: ).

Voilà, mais je pense que si il y a un deux, il sera surement meilleur vu qu'on se penchera plus sur l'univers de green lantern.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:40:34

Je l'ai trouvé assez mauvais mais tout de même très regardable.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:23:51

meilleur que Daredevil et Ghost Rider

VilledAngers12
VilledAngers12
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:33:56

Oh que oui :oui:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:04:44

ouais 'fin bon comparer le pire avec encore plus pire ... :hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:14:44

Je remonte le sujet désolé mais c'était surtout à cause d'une éventuelle suite en suspension (disons le carrément, je suis sûr que même la Warner doit éviter ce dossier noir). Je suis 100% d'accord que le film est mauvais qu'il soit vu par un connaisseur des comics ou non mais la question qui demeure est : comment adapter l'aspect narratif de Green Lantern en évitant un maximum de lacunes. Les trucs qui m'avaient le plus marqué à l'époque (et que j'essaie encore d'oublier par une thérapie avec le docteur Strange) étaient :

L'acteur, désolé mais Renolds en Hal Jordan, je suis pas client

La relation amoureuse niaise et superficielle là où on aurait pu sans problème aborder le désaccord entre la famille de Jordan (notamment sa mère) et son travail dans l'aviation, ses problèmes avec l'autorité, etc... y'avait de quoi faire et mieux

Les effets spéciaux (de manière globale), autant Oa et les phases dans l'espace ne m'ont pas dérangée artistiquement ainsi que l'univers du Corps qui est plutôt bien amené et assez clair (je pense au spectateur qui ne connaît pas le héros) autant l'utilisation abusive des couleurs qui passent dans le cmics rendent ici une sensation d’écœurement et les transitions terre/espace ne faisait pas honneur au reste du film

En bref, mon but ici n'était pas de cracher dans la soupe encore une fois mais en me mettant à lire les aventures dépeintes par Geoff Johns de ce personnage à l'histoire fournie, je me dis qu'on peut faire beaucoup de choses avec cet univers et c'est sûrement aussi le fait que le résultat donne ce fourre-tout où le bon côtoie souvent le mauvais.

Merci à ceux m'ayant lu :-)

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:35:29

VDD :d) Tout à fait d'accord avec toi :oui:

Personnellement j'ai vraiment trouvé le film nul , vraiment à la limite de l'acceptable mais le début est mieux consistant que le reste disons :o)) .

J'étais aussi pour une suite (réalisé par quelqu'un d'autre hein :noel: ) , mais vue comment le public va le recevoir ça risque d'être mort :-(

syphax
syphax
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:46:34

Ce film est mauvais le néant totale :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation