CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-men: First Class

lumar
lumar
Niveau 16
14 juin 2011 à 21:02:43

ouia reso j'essaye de faire mon come back, ou plutôt un reboot de moi même il parait que c'est à la mode :hap:

sinon hs mais je suis sur que ma critique sur le topic de scream 4 te plaira.
:ok:

resolution
resolution
Niveau 33
14 juin 2011 à 21:12:58

Tu reviens tout vierge tout beau ?

Je la lirai ! (en espérant que ça ne soit pas ironique :hap: )

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
14 juin 2011 à 21:29:03

Moi aussi , First Class m'a donné envie de revoir les x-men , du coup , je me suis refais les 4 x-men ( avec Wolverine ) Et j'ai pus me rendre compte que le 3 était vraiment mauvais ,je l'avais vu quand j'avais 10 ans , j'avais bien aimé , mais là , quelle médiocrité :noel: Le 2 j'aime toujours autant en revanche :)

lumar
lumar
Niveau 16
14 juin 2011 à 21:34:59

J'irai pas jusqu'à dire que je reviens tout vierge (non aucun lien avec la discussion du topic du forum révez pas!!) :ok:

sinon c'est pas ironique pour Scream.

Putain j'ai à la fois envie de le voir ce x men et je sens que je vais me vomir à l'interieur de la bouche devant sa nullité. J'appréhende grave en fait comme tout bon fan qui se respecte :-(

solic
solic
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:52:02

H0AGIE
Posté le 14 juin 2011 à 14:55:46
Un aboutissement ? J'espère que tu déconnes parce Civil War, à part du fanservice je vois pas ce que c'est.
Lien permanent

Ha mais je suis tout à fait d'accord. Civil War c'est du gros fan service. Mais qu'ils puissent se permettre des cross-overs pareil avec un scénario qui est tout de même recherché, selon moi, c'est possible que parce que les comics ont pris de la profondeur. j'ai un peu lâché depuis, World War Hulk, je ne seaux pas ce que ça donne.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:57:57

Je t'avoue que je ne sais pas trop non plus, j'ai lu quelques épisodes mais le style "série télé" me donne juste envie de sortir un bon Dark Knight Returns ou même du Spiderman bas du front de l'arc "Maximum Carnage".

Enfin à moins d'avoir changé totalement le style de Civil War au fil du temps ça reste clairement un truc bas de gamme.

En revanche je ne vois pas trop ce que la profondeur des comics à a voir là dedans, c'est le contraire justement : mettre tous les personnages emblématiques dans un mixer pour contenter tout le monde... Une preuve de profondeur serait plutôt un comic qui dépasse le stade du "divertissement pour boutonneux", du genre Year One de Miller.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:03:45

J'ai rematé rien que l'intro du 2, la réal de Singer c'est quand même autre chose...

lumar
lumar
Niveau 16
14 juin 2011 à 23:33:51

"La réal de Singer" :bave:

la première fois que j'ai vu le 2 je me suis dis que je tenais enfin un film à la hauteur du comic. Sans déconner.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:50:05

Alors revois le et épargne toi le dernier, conseil d'ami :hap:

baube808
baube808
Niveau 10
15 juin 2011 à 03:52:00

J'ai vue le film et j'ai adoré sa apporte beaucoup de précision sur les autres volet en ne montrant le passé,l'histoir est fun et bien foutu,les effet spéciaux sont super et l'univers des X-men y est bien présente bref du tout :ok:

lumar
lumar
Niveau 16
15 juin 2011 à 10:13:01

Blazco > bah, il faut toujours laisser sa chance au produit et ne pas mourir idiot.
Mais bon ca me permettra surtout de faire un joli pavé de critiques bien senties je pense :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
15 juin 2011 à 10:56:40
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 14 juin 2011 à 23:03:45 Avertir un administrateur
  3. J'ai rematé rien que l'intro du 2, la réal de Singer c'est quand même autre chose...

----------------------------

Euh ouais, sauf qu'une fois passée l'intro (juste grandiose, soyons d'accord !), le réal de Singer devient tellement banale que je me suis déjà demandé s'il ne s'agissait pas du travail de quelqu'un d'autre pour l'intro ! (Singer n'a eu de cesse de prouver qu'il ne sait pas filmer des scènes d'action dans X-men 1, 2 ou même superman returns (là encore, exceptée la scène de l'avion, énormissime).

Pas étonnant d'ailleurs que son meilleur film, et de loin, soit Usual suspects : ça ne bouge pas !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
15 juin 2011 à 10:57:49

Après, Vaughn a encore bcp à prouver en terme d emise en image d'action. Mais sur ce point, surpasser Singer, c'est fait. Et heureusement !

adams6
adams6
Niveau 51
15 juin 2011 à 11:21:01

:d) Pas étonnant d'ailleurs que son meilleur film, et de loin, soit Usual suspects : ça ne bouge pas !

Ouais mais Usual Suspect a un scénar de loin très supérieur aux X-men ou Superman Returns donc ça aide :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
15 juin 2011 à 11:48:00

Of course !
Ce qui sauve Singer, c'est son scénario, et pas sa mise en scène !

solic
solic
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:51:58

H0AGIE Voir le profil de H0AGIE
Posté le 14 juin 2011 à 22:57:57 Avertir un administrateur

"En revanche je ne vois pas trop ce que la profondeur des comics à a voir là dedans, c'est le contraire justement : mettre tous les personnages emblématiques dans un mixer pour contenter tout le monde... Une preuve de profondeur serait plutôt un comic qui dépasse le stade du "divertissement pour boutonneux", du genre Year One de Miller. "

:d) Oui, profondeur, je parlais de l'univers Marvel, pas dans la dimension des comics. A ce niveau, Marvel n'apporte pas grand chose. C'était plutôt au sujet du SHIELD, des nouveaux Vengeurs et autres alliances qui ont pu se faire maintenant que tout s'emboite, enfin s'emboite, c'est tout de même bourré d'incohérences. Un peu comme les films X-Men dans la continuité...

Étant friand de séries télé avant tout, c'est peut-être pour ça que cette narration me plait autant. J'ai hâte de voir comment va se débrouiller Joss Whedon sur the Avengers. Il est d'après moi, le mieux placé pour une adaptation réussie. Après, son CV comporte quand même quelques plantées donc je retiens mon enthousiasme.

adams6
adams6
Niveau 51
15 juin 2011 à 11:55:53

Sinon j'ai revu les deux premiers, il y a clairement pour moi une mise en avant abusive de Wolvie, et puis sa relation avec Jean Grey ça passe toujours pas trop pour moi. Sinon niveau mise en scène je trouve aussi que les scènes finales que ce soit dans le 1 ou le 2 sont pas assez "grandiose" par rapport à l'ensemble des films (mais bon je pardonne pour le 1 vu son budget et le fait que c'est le film précurseur de la mode Superhéros au cinéma).
Je surkiffe toujours les scènes avec Mystique et c'est dommage que les méchant de cette saga soit si peu creusés (et c'est pas first class qui a arrangé les choses) ormis Magneto.
Les films de Singer restent de bonnes adaptations (on en aura vu des bien pires!).
Sinon niveau humour on a tout de même droit dans le 1 à l'une des répliques les plus merdique du cinéma, par contre dans le 2 je trouve toujours énorme la séquence chez les parents d'Iceberg où il leur avoue qu'il est mutant: les répliques de Wolverine (prof d'art!) et celle de Pyro (c'est la faute du père) me font toujours autant marrer.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:21:46

Le film X Men First Class est 1 er au box office ...

c est surement parcequ il est nul :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:23:19

Depuis quand le box-office fait la qualité??? Avatar est mieux que 2001 dans ce cas-la...

adams6
adams6
Niveau 51
15 juin 2011 à 13:32:44

Oui surtout quand on regarde les premiers aux box office 2011, Very Bad Trip 2 aux US et Rien à Déclarer chez nous :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment