H0AGIE Voir le profil de H0AGIE
Posté le 14 juin 2011 à 22:57:57 Avertir un administrateur
"En revanche je ne vois pas trop ce que la profondeur des comics à a voir là dedans, c'est le contraire justement : mettre tous les personnages emblématiques dans un mixer pour contenter tout le monde... Une preuve de profondeur serait plutôt un comic qui dépasse le stade du "divertissement pour boutonneux", du genre Year One de Miller. "
Oui, profondeur, je parlais de l'univers Marvel, pas dans la dimension des comics. A ce niveau, Marvel n'apporte pas grand chose. C'était plutôt au sujet du SHIELD, des nouveaux Vengeurs et autres alliances qui ont pu se faire maintenant que tout s'emboite, enfin s'emboite, c'est tout de même bourré d'incohérences. Un peu comme les films X-Men dans la continuité...
Étant friand de séries télé avant tout, c'est peut-être pour ça que cette narration me plait autant. J'ai hâte de voir comment va se débrouiller Joss Whedon sur the Avengers. Il est d'après moi, le mieux placé pour une adaptation réussie. Après, son CV comporte quand même quelques plantées donc je retiens mon enthousiasme.