CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-men: First Class

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:51:38

hanno :d) Désolé mais que ce soit dans Kick-Ass ou surtout X-Men, Vaughn n'assure pas dans les scènes d'action, je dirais même qu'il se ramasse pour le dernier.

adams6
adams6
Niveau 51
15 juin 2011 à 14:10:41

blazco :d) Concernant First Class je suis d'accord les scènes d'action sont mal filmées, mais pour Kick Ass les scènes avec Hit Girl et Big Daddy sont quand même bien foutues et lisibles (enfin d'après mes souvenirs :hap: ).

Sinon t'as revu les deux premiers X?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:19:27

Non pas encore, je le dirai ne t'inquiète pas :hap:

UnDruide
UnDruide
Niveau 9
15 juin 2011 à 14:24:25

Je suis allé le voir il y a deux jours et franchment je l'ai trouvé énorme !

Les "nouveaux" persos m'ont bien fait triper (azazel surtout, mais ne me demandez pas pourquoi), le scénario était bien consrtuit, yavais pas trop de temps mort, magneto était nickel mais par contre je trouve que xavier manquait un peu de charisme par rapport aux autres x men :(

La musique aussi :bave: , magnifique, le générique de fin j'adoer aussi, bref, pour moi c'était une réussite ! :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
15 juin 2011 à 15:44:04

Je crois que tu vas déchanter en les revoyant :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:45:48

Ca ne peut pas être moins bon que les trois derniers déjà.

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
15 juin 2011 à 17:50:24

Je suis assez d'accord au niveau des scènes d'action qui auraient pu être mieux filmées. Pour moi, le film où Vaughn montre le plus son talent de metteur en scène est Layer Cake, même si j'ai trouvé Kick-Ass globalement meilleur. Voici mon avis sur ce dernier X-Men, qui m'a bien plu sauf le premier quart d'heure : http://www.critiquesdechatle.com/article-x-men-le-commencement-75512541.html

lumar
lumar
Niveau 16
15 juin 2011 à 21:20:12

Nan mais de toute façon quand on regarde X men origins Wolverine de toute façon on peut trouver l'ensemble de la fikmographie de Uwe Boll à la hauteur de celle de Kurosawa :malade:

Praga
Praga
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:38:24

Je l'ai vu hier et j'en suis sortis plus que partagé de ce film :( Vraiment j'avais énormément d'attente ( sans doute trop au final ) vu les critiques, le synopsis et les deux acteurs principaux et j'ai trouvé le film très très moyen.

:spoil: Attention je vais spoiler dur :spoil:

Le fait qu'il y ait justement deux personnages qui se partagent la vedette fait qu'aucun ne sort du lot, on a pas de personnage charismatique dans ce volet et ça manque cruellement.
Magneto peine à convaincre, il n'apparait pas assez menaçant à mon goût et je trouve que le scénario lui donne trop raison. Je ne vois pas comment on peut ne pas être d'accord avec ses idéaux au final et c'est ça le soucis majeur, Magneto est censé être une menace et non Jésus. Il reste pourtant le meilleur atout du film.

Charles, lui, malgré que McAvory soit un de mes acteurs favoris est ma déception principale. Je sais pas j'ai trouvé son personnage très bizarrement développé. On le présente comme un petit génie avec le cœur sur la main, puis un vieux dragueur qui utilise ses pouvoirs à la légère, enfin, il est un professeur qui connait tout sur tout et peux développer les pouvoirs des autres et pour finir il est limite la raison du passage obscur de Raven, étrange non ? De plus on est tellement d'accord avec Magneto que Charles passe limite pour un kikoo à la fin. Le fait qu'il termine en fauteuil roulant dès ce premier opus est aussi une grande déception, à quoi servira-t-il par la suite ?

Les autres mutants quant à eux sont transparents et assez ridicules à mon goût ( Angel et le Hurleur :rire: , sans parler d'Emma Frost, à part montrer ses jambes elle fait quoi l'actrice ? On dirait que les actrices du film on cherché à faire une concurrence de celle qui sera la plus sexy, ça craint dur tout le long). La scène ou ils font une mini fête est particulièrement corsée, nom de dieu ça m'a rendu mal à l'aise c'était affreux.

En contre partie, j'ai trouvé les effets vraiment magnifiques, la scène avec les missiles ou les bateaux c'est vraiment du lourd. Les costumes idem, Raven surtout fait limite vraie. Si bien que si je venais à croiser une fille blueue dans la rue je ne serais même pas choquer ahah !

Enfin ( MEGA :spoil: ) le caméo de vous-savez-qui est énorme :rire: J'étais plié bordel, avec la ptite musique, les deux qui arrivent en costard et tout et lui bam :rire: génial :rire: Même ma copine qui s'est endormie à rigoler pour ça !

fin du :spoil:

Donc voilà, ce film reste un bon divertissement mais il n'est pas la révolution que tout le monde avance, dommage !

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:45:31

je n'ai qu'une chose à dire: "allez vous faire enculer tout les deux" :noel:

Praga
Praga
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:23:34

ahahah :rire: avec son cigare et sa gueule de brute ça rend culte :rire:

nu-jazzy
nu-jazzy
Niveau 7
18 juin 2011 à 11:10:26

Ce film est 1000 fois superieur au 4 X-men

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:29:51

Ce film avait de nombreux atouts et pourtant il, n'est en aucune manière convaincant.Si on regarde le film juste comme un film alors oui il se tient debout, si par contre on le rapproche du comics dont il est inspiré alors là tout s'effondre. Les incohérences sont tellement énormes que j'avais envie de vomir(J'avais bouffé comme un porc juste avant).

Que fait Alex Summers(Havoc) dans ce film, il est même pas censé être né. Je rappel que Alex est le frêre de Scott Summers(Cyclop).Idem pour Emma Frost(l'un de mes perso préféré dans le comics)d'un elle sert à rien, de deux elle est pas censé être là. Ce film est une honte pour tous les vrai fan de comics. Ils 'ont pris un peu de tout et puis ils en on fait un film.

Le meilleur passage du film: "Allez vous faire enculer tous les deux!"

Praga
Praga
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:49:43

He bien hum... je crois que je suis d'accord :hap:

nu-jazzy
nu-jazzy
Niveau 7
18 juin 2011 à 16:51:53

Ca fait au moins 15ans que j'ai pas lu un comics X-MEN, donc je pourrais pas te contre-dire.
Puis en meme temps j'm'en fout un peu, autant les 4 x-men etaient chiant au possible que celui-là etait super sympa.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance James Bond d'antan

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:18:22

Par contre beaucoup on tilté sur le Blackbird qui ne devrait pas se trouvé là.Et bien pour le coup il à toute sa place à cette époque puisqu'il s'agit du Blackbird SR-71 de lockeed(enfin un peut modifié à la sauce x-men tout de même).

The-Scoot
The-Scoot
Niveau 6
18 juin 2011 à 20:08:44

mERCI pour l'infos :fier:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:47:38

J'avoue ca sert à rien, mais bon j'avais envie de le dire quand même.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:42:13

Ben moi perso les scénes d'action je l'ai est trouve bien sympa que se soit dans Kick-ass ou First Class, il y a un coté brut de décoffrage. Il envoie pas trop la sauce juste se qu'il faut.

Et j'ai jamais pris un pied pareil devant un X-men. Le 2 était quand meme trés sympa. Aprés c'est clair comme tu dis les incohérence au niveau du comics même des film faut pas oublier qu'on a vut Emma Frost aussi dans Wolverine Origin qui a perdu 10ans capturé par William Striker .

Mais je dois dire que j'ai vraiment aimé le film qui ma fait oublier tout ça.

Et puis les incohérence sa fait parti aussi du comics en lui même le nombre de fois que des auteurs on fait exprès de faire des incohérence entre eux, juste pour faire chier l'auteur qui était passer avant lui sa date pas d'hier surtout dans les X-men. :ok:

Shiba21
Shiba21
Niveau 9
24 juin 2011 à 17:26:00

Le scénariste a dit qu'il avait fait exprès de se détacher des précédents films.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment