CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Quizz]

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:26:43

Perso j'ai regardé Grey's anatomy et Californication :)

Put...sans rire je voulais répondre DA aussi...The Fountain grosse bouse!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:27:26

Je pensais à Requiem For A Dream pour le film controversé :)

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:07:01

j'ai aimé aucun des deux

[phantasmagoria
[phantasmagoria
Niveau 3
26 mai 2008 à 23:55:20

Juste une petite précision au passage, Darren Aronofsky est l'auteur de trois longs métrages et non pas deux...

Il s'est fait connaître grâce à Requiem For A Dream mais il avait déjà réalisé un film passionant et déjà totalement révélateur de son univers qui s'appelait Pi !!

De loin mon préféré de tous ses films ^^

Voilà le résumé d'allociné pour ceux que ça intéresse : "Max, brillant mathematicien, souffrant de migraines intolérables, est néanmoins sur le point de faire la plus grande decouverte de sa vie : décoder la formule numérique qui se cache derrière le marché des changes. C'est alors que tout bascule dans un immense chaos. Il est a la fois poursuivi par une grande firme de Wall Street qui souhaite dominer le monde de la finance, et par des cabalistes qui tentent de percer les mystères enfouis derrière les nombres secrets."

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:30:52

il a bien dit trois

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:29:48

[phantasmagoria Posté le 26 mai 2008 à 23:55:20
Juste une petite précision au passage, Darren Aronofsky est l'auteur de trois longs métrages et non pas deux...

je l'avais précisé :ok:

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
27 mai 2008 à 12:55:35

Aronofsky... évidemment :sarcastic:

Je peux faire la suivante? :noel:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:25:20

je te laisse mon tour

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:38:15

Désolé de n'avoir pas répondu la dernière fois. Je trouve que les gens mettent un peud e temps à trouver la bonne réponse... Je vais remettre un peu de cinéphilie dans la boîte!!!!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:51:12

SVP_UDC :d) Tu peux faire la suivante :ok: Mais mieux vaut attendre ce soir quand il y aura plus de monde.

Nouvelle règle : Celui qui trouve une réponse doit impérativement poser la suivante. Si il refuse, il se verra adresser un avertissement. Au bout de deux avertissements on a un point en moins.
Ca permet de faire tourner c'est mieux je trouve :ok: Si vous êtes contre cette règle, dîtes le moi .

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
27 mai 2008 à 14:03:03

Ok pour la règle...

Bon, acteur-réalisateur américain, je suis connu pour avoir joué le premier rôle de deux séries des film dont les derniers épisodes sont sortis en début 2007 et début 2008. Mes personnages sont devenus cultes par leur philosophie personelle, bien que du genre pas très malins, ils sont très touchants. J'ai des gros biscottos, Je suis?!?!?!?

Facile :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:04:51

Sylverster Stalone. (allez, on va dire qu'on joue pour du beurre ^^)

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
27 mai 2008 à 14:07:48

Ah ok :noel:

A toi :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:10:31

J'en prépare une pour ce soir oké ? :noel:
Aux environs de 19h30-20h.

Si je suis pas là, fais en une à ma place.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:18:58

J'ai trois heures de colle ce soir, je vais essayer d'en sécher une, si ce n'est deux :peur:

La technique des toilettes n'est plus à vérifier :ok: :content:

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
27 mai 2008 à 14:24:46

T'as fait quoi? :rire:

Moi j'en ai eu 10 en tout cette année :-p :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:09:52

10 pareil :noel:

J'ai été exclu d'Anglais pour m'être battu avec un pote. (on se battait pour rire hein !)

:rire:

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
27 mai 2008 à 18:17:55

Lawl :noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:20:19

Au risque de fjouer les rabtas-joies, avoir des heures de colle n'est pas forcément une fierté...

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:20:46

Ou tu vois qu'on en est fier? :( :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment