Saligaud
Michael Cimino ?
Jouez entre vous alors
Pq ?
Je vais peut-être passer pour un inculte là, mais c'est qui Victor Charlie ?
Nan,aucun problème gastrique.
Ouh la...même moi j'ai honte
Aucune idée, je ne me suis absolument pas préoccupé de cette partie pour proposer ma réponse
Pas besoin de P.Q. pour les problèmes gastriques, hein, leprodiss.Sauf si tu chies avec ton estomac
En tout cas je remarque que tout le monde sans fous du classement On l'arrête et on joue juste pour s'amuser ?
Just for fun,friendo.
Tu dis ça parce que tu sais très bien que je te battrais si on mettait un classement.
Petit malin va ^^ !
Nan,pas du tout!
C'est moi le meilleur (crédible? )
Je préfère me taire
Elsentenza, t'es mort
Nan,peut-être qu'il dort...tu sais c'est un procédé pas très connu des no-lifes,ça consiste à mettre son corps au repos pour récupérer de l'énergie.
Oui,tais-toi donc hi hi hi.
En fait il est bien Tout sur ma mère d'Almodovar
Je vais le voir demain matin avec le lycée.
Pas vu.Mais c'est un de ses meilleurs paraît-il.
Muy bien!
Bon I go to the dodo moi J'ai pas envie de dormir pendant la séance.
Good nuit les gens ...
Arrivederci bambino.
vietcong=VC=Victor Charlie en langage radio
je trouvais ça plus recherché que de mettre viet
Mais tu nous as toujours pas dit qui c'était ce Victor Charlie
Oui allez,j'ai compris...Ciao tutti!