J'ai revu miami vice hier justement.
Heu ... ?
Oui ?
Mais on veut une énigme ... ça plombe le forum cette histoire d'euro 2008.
Bah sonny ou ricardo.
Oui j'ai fait le rapprochement que quelques secondes après avoir répondu ...
Je pensais pas que ça serait si aisé les zozos
Moi je veux qu'une réponse!
Bon allez c'était Sonny,je pensais à Colin Farrell^^
Bah alors?
2ème avertissement pour Iancurtis?
Oui oui oui^^
Le pauvre homme...
Qui c'est qui venait me faire la morale parce que j'avais omis de poser une question? Hein?
Hin! Hin! Hin!
Ian Curtis!
Yes,un point de plus!
Ah non on avait dit un minimum en rapport avec le cinéma les questions. Sinon c'est pas du jeu.
Par contre si le point m'est acordé, je veux bien posté une énigme. :gniark:
Hé l'autre hé!
En plus demain je suis pas là
On sait: t'es devant ta télé à regarder le footennis...
Nan,je sors un peu pour une fois
Mon ordi va me manquer
Faites pas vos batards les mecs, je regardais Les Berkmans se séparent. Et ben c'était vachement bien, voilà
Allez,poste l'énigme,que je puisse enfin me coucher(j'aimerais tant enlever le "me"de cette phrase ... )
Ah c'est dommage d'avoir effacer l'autre topic, ça s'annonçait marrant.
T'aurai plutot du enlever le smiley :noël: quoi.
Ca s'annonçait gerbant ouais Quoique j'aurais dû laisser en effet...m'étonnerait pas qu'il crée un topic "pourquoi t'as effacé mon topic à nouveau?"