Je suis un film sorti en Asie il y a une bonne vingtaine d'annees. En fait je suis le premier film d'un realisateur, qui aujourd'hui est reconnu internationalement. Mon scenario est tire d'un film de Scorsese des annees 70. Des acteurs connus y jouent dedans. Et chose dommage, je n'ai pas de topic associe a ce forum (mais mon realisateur oui).
Bon j'espere que ca sera pas trop dur/trop facile 