Le film fait vraiment Serie B, genre un film de Jean-Claude Van Dame ou de Bruce Lee avec des super pouvoirs à la place des arts martiaux. Du coup jai plutôt un bon souvenir de ce film, malgré son côté simplet. J'ai trouvé très original d'associer le genre super-héros à un film de baston, bastons qui sont dans l'ensemble plutôt bien faites.
Le film est indispensable pour bien suivre la saga?
Apparemment il est vraiment pas ouf donc si je peux passer directement au premier X-Men ce serait pas plus mal
Alors déjà tu peux totalement t'en passer. Mais en plus de ça, même s'il avait été à la fois bien ET indispensable, tu ne devrais de toutes façons pas le voir avant le premier X-Men. Ni même avant aucun X-Men sorti avant lui en fait.
Ce n'est pas parce qu'il se passe avant qu'il a été fait pour être vu avant. Les films sont pensés en fonction de leur ordre de sortie, il est donc normal de les voir comme ça. X-Men Origins ne fait pas exception et se base grandement sur ce qui a été établi dans les précédents films, même s'il prend chronologiquement place avant.
Mais comme il est à chier et qu'il n'apporte pas grand chose, tu as la chance de pouvoir t'en passer ![]()
il est pas terrible mais pourquoi s'en priver ?
dans ce cas la autant zapper X-Men 3, apocalypse et dark phoenix.
regarde les tous et tu n'auras plus a le faire.
Le 28 mars 2023 à 16:54:49 Fisspuedetu15 a écrit :
Alors déjà tu peux totalement t'en passer. Mais en plus de ça, même s'il avait été à la fois bien ET indispensable, tu ne devrais de toutes façons pas le voir avant le premier X-Men. Ni même avant aucun X-Men sorti avant lui en fait.
Ce n'est pas parce qu'il se passe avant qu'il a été fait pour être vu avant. Les films sont pensés en fonction de leur ordre de sortie, il est donc normal de les voir comme ça. X-Men Origins ne fait pas exception et se base grandement sur ce qui a été établi dans les précédents films, même s'il prend chronologiquement place avant.Mais comme il est à chier et qu'il n'apporte pas grand chose, tu as la chance de pouvoir t'en passer
J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement
Le 28 mars 2023 à 17:21:58 P6kotik a écrit :
il est pas terrible mais pourquoi s'en priver ?
dans ce cas la autant zapper X-Men 3, apocalypse et dark phoenix.
regarde les tous et tu n'auras plus a le faire.
Apparemment c'est vraiment le pire 
Le 28 mars 2023 à 17:50:40 :
Le 28 mars 2023 à 16:54:49 Fisspuedetu15 a écrit :
Alors déjà tu peux totalement t'en passer. Mais en plus de ça, même s'il avait été à la fois bien ET indispensable, tu ne devrais de toutes façons pas le voir avant le premier X-Men. Ni même avant aucun X-Men sorti avant lui en fait.
Ce n'est pas parce qu'il se passe avant qu'il a été fait pour être vu avant. Les films sont pensés en fonction de leur ordre de sortie, il est donc normal de les voir comme ça. X-Men Origins ne fait pas exception et se base grandement sur ce qui a été établi dans les précédents films, même s'il prend chronologiquement place avant.Mais comme il est à chier et qu'il n'apporte pas grand chose, tu as la chance de pouvoir t'en passer
J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement
Le 28 mars 2023 à 17:21:58 P6kotik a écrit :
il est pas terrible mais pourquoi s'en priver ?
dans ce cas la autant zapper X-Men 3, apocalypse et dark phoenix.
regarde les tous et tu n'auras plus a le faire.Apparemment c'est vraiment le pire
Dark Phoenix est le pire, loin devant le reste
X men le commencement est cool mais il faut commencer par x men 1 car sinon tu vas pas comprendre la suite de x men le commencement
J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement
Bravo 
Monsieur a vu "Le Commencement", il a foncé 
Le 28 mars 2023 à 20:40:13 mlgz1100608 a écrit :
J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement
Bravo
Monsieur a vu "Le Commencement", il a foncé
J'ai juste chercher X-Men ordre sur Google
Je suis tombé sur ça et c'est parti https://www.senscritique.com/liste/la_saga_x_men_ordre_de_visionnage/309958
Le 28 mars 2023 à 20:47:08 :
Le 28 mars 2023 à 20:40:13 mlgz1100608 a écrit :
J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement
Bravo
Monsieur a vu "Le Commencement", il a foncéJ'ai juste chercher X-Men ordre sur Google
![]()
Je suis tombé sur ça et c'est parti https://www.senscritique.com/liste/la_saga_x_men_ordre_de_visionnage/309958
Ils disent n'importe quoi ![]()
L'ordre de sortie, toujours l'ordre de sortie ![]()
Le 28 mars 2023 à 20:49:37 mlgz1100608 a écrit :
Le 28 mars 2023 à 20:47:08 :
Le 28 mars 2023 à 20:40:13 mlgz1100608 a écrit :
J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement
Bravo
Monsieur a vu "Le Commencement", il a foncéJ'ai juste chercher X-Men ordre sur Google
![]()
Je suis tombé sur ça et c'est parti https://www.senscritique.com/liste/la_saga_x_men_ordre_de_visionnage/309958
Ils disent n'importe quoi
L'ordre de sortie, toujours l'ordre de sortie
Je privilégie l'ordre chronologique de l'histoire perso
C'est ce que je fait pour la saga SW et le MCU
Le 28 mars 2023 à 20:57:56 :
Le 28 mars 2023 à 20:49:37 mlgz1100608 a écrit :
Le 28 mars 2023 à 20:47:08 :
Le 28 mars 2023 à 20:40:13 mlgz1100608 a écrit :
J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement
Bravo
Monsieur a vu "Le Commencement", il a foncéJ'ai juste chercher X-Men ordre sur Google
![]()
Je suis tombé sur ça et c'est parti https://www.senscritique.com/liste/la_saga_x_men_ordre_de_visionnage/309958
Ils disent n'importe quoi
L'ordre de sortie, toujours l'ordre de sortieJe privilégie l'ordre chronologique de l'histoire perso
C'est ce que je fait pour la saga SW et le MCU
Mouais ![]()
C'est surement bon pour un deuxieme visionnage, mais pour la decouverte, c'est toujours mieux l'ordre chronologique.
Ça vas te faire bizarre de voire l'acteur de wolverine moins muscle que dans le passé mdr
J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement
Ça n'a aucun sens, mais bon tant pis
Même pour Star Wars ça n'a pas de sens. Toute la prélogie a été pensée pour faire écho à la trilogie originale. De nombreux ressorts dramatiques sont basés sur le fait que la trilogie originale est connue de tous et que Dark Vador est déjà une icône de la pop culture.
Encore une fois, sauf dans de rares exceptions, il faut TOUJOURS regarder les films dans leur ordre de sortie ![]()
C'est vrai que l'ordre de sortie est plus logique vu que c'est comme ça que les gens ont découvert la saga à la base ![]()
Sinon pour revenir sur le film en lui même ça va c'est pas une purge non plus ?
Sinon pour revenir sur le film en lui même ça va c'est pas une purge non plus ?
Pas du tout meme ![]()
Je vois toujours pas pourquoi il est si mal aimé.
Le 28 mars 2023 à 22:28:01 mlgz1100608 a écrit :
Sinon pour revenir sur le film en lui même ça va c'est pas une purge non plus ?
Pas du tout meme
Je vois toujours pas pourquoi il est si mal aimé.
Je me suis déjà infligé la postlogie SW 3 fois je pense pouvoir m'en sortir 
J'ose le dire, il est meme tres bon !
Franchement les deux premier Wolverine sont totalement dispensable donc tu veut foncer. Logan est la conclusion final donc totalement indispensable (Après maintenant à voir avec Deadpool 3 comment le personnage sera construit)
Origins Wolverine ne sert à rien à part le pognon car la création de Logan est totalement mieux développer et raconté dans X-Men 2 ...
Le 28 mars 2023 à 17:53:11 :
Le 28 mars 2023 à 17:50:40 :
Le 28 mars 2023 à 16:54:49 Fisspuedetu15 a écrit :
Alors déjà tu peux totalement t'en passer. Mais en plus de ça, même s'il avait été à la fois bien ET indispensable, tu ne devrais de toutes façons pas le voir avant le premier X-Men. Ni même avant aucun X-Men sorti avant lui en fait.
Ce n'est pas parce qu'il se passe avant qu'il a été fait pour être vu avant. Les films sont pensés en fonction de leur ordre de sortie, il est donc normal de les voir comme ça. X-Men Origins ne fait pas exception et se base grandement sur ce qui a été établi dans les précédents films, même s'il prend chronologiquement place avant.Mais comme il est à chier et qu'il n'apporte pas grand chose, tu as la chance de pouvoir t'en passer
J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement
Le 28 mars 2023 à 17:21:58 P6kotik a écrit :
il est pas terrible mais pourquoi s'en priver ?
dans ce cas la autant zapper X-Men 3, apocalypse et dark phoenix.
regarde les tous et tu n'auras plus a le faire.Apparemment c'est vraiment le pire
Dark Phoenix est le pire, loin devant le reste
Surtout que le commencement est très cool, un brin de fraicheur à l'époque quand c'est arrivé au cinéma et le casting est super cool après bon après un Apocalypse assez décevant Dark Phoenix est une horreur qui veut refaire XMen 3 mais c'est un non direct !