CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men Origins: Wolverine

Repp4
Repp4
Niveau 77
20 mai 2022 à 19:03:40

Le film fait vraiment Serie B, genre un film de Jean-Claude Van Dame ou de Bruce Lee avec des super pouvoirs à la place des arts martiaux. Du coup jai plutôt un bon souvenir de ce film, malgré son côté simplet. J'ai trouvé très original d'associer le genre super-héros à un film de baston, bastons qui sont dans l'ensemble plutôt bien faites.

Xiaomi12T
Xiaomi12T
Niveau 30
28 mars 2023 à 16:35:12

Le film est indispensable pour bien suivre la saga?

Apparemment il est vraiment pas ouf donc si je peux passer directement au premier X-Men ce serait pas plus mal

Fisspuedetu15
Fisspuedetu15
Niveau 54
28 mars 2023 à 16:54:49

Alors déjà tu peux totalement t'en passer. Mais en plus de ça, même s'il avait été à la fois bien ET indispensable, tu ne devrais de toutes façons pas le voir avant le premier X-Men. Ni même avant aucun X-Men sorti avant lui en fait.
Ce n'est pas parce qu'il se passe avant qu'il a été fait pour être vu avant. Les films sont pensés en fonction de leur ordre de sortie, il est donc normal de les voir comme ça. X-Men Origins ne fait pas exception et se base grandement sur ce qui a été établi dans les précédents films, même s'il prend chronologiquement place avant.

Mais comme il est à chier et qu'il n'apporte pas grand chose, tu as la chance de pouvoir t'en passer :noel:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
28 mars 2023 à 17:21:58

il est pas terrible mais pourquoi s'en priver ?
dans ce cas la autant zapper X-Men 3, apocalypse et dark phoenix.
regarde les tous et tu n'auras plus a le faire.

Xiaomi12T
Xiaomi12T
Niveau 30
28 mars 2023 à 17:50:40

Le 28 mars 2023 à 16:54:49 Fisspuedetu15 a écrit :
Alors déjà tu peux totalement t'en passer. Mais en plus de ça, même s'il avait été à la fois bien ET indispensable, tu ne devrais de toutes façons pas le voir avant le premier X-Men. Ni même avant aucun X-Men sorti avant lui en fait.
Ce n'est pas parce qu'il se passe avant qu'il a été fait pour être vu avant. Les films sont pensés en fonction de leur ordre de sortie, il est donc normal de les voir comme ça. X-Men Origins ne fait pas exception et se base grandement sur ce qui a été établi dans les précédents films, même s'il prend chronologiquement place avant.

Mais comme il est à chier et qu'il n'apporte pas grand chose, tu as la chance de pouvoir t'en passer :noel:

J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 28 mars 2023 à 17:21:58 P6kotik a écrit :
il est pas terrible mais pourquoi s'en priver ?
dans ce cas la autant zapper X-Men 3, apocalypse et dark phoenix.
regarde les tous et tu n'auras plus a le faire.

Apparemment c'est vraiment le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

KingKompany
KingKompany
Niveau 54
28 mars 2023 à 17:53:11

Le 28 mars 2023 à 17:50:40 :

Le 28 mars 2023 à 16:54:49 Fisspuedetu15 a écrit :
Alors déjà tu peux totalement t'en passer. Mais en plus de ça, même s'il avait été à la fois bien ET indispensable, tu ne devrais de toutes façons pas le voir avant le premier X-Men. Ni même avant aucun X-Men sorti avant lui en fait.
Ce n'est pas parce qu'il se passe avant qu'il a été fait pour être vu avant. Les films sont pensés en fonction de leur ordre de sortie, il est donc normal de les voir comme ça. X-Men Origins ne fait pas exception et se base grandement sur ce qui a été établi dans les précédents films, même s'il prend chronologiquement place avant.

Mais comme il est à chier et qu'il n'apporte pas grand chose, tu as la chance de pouvoir t'en passer :noel:

J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 28 mars 2023 à 17:21:58 P6kotik a écrit :
il est pas terrible mais pourquoi s'en priver ?
dans ce cas la autant zapper X-Men 3, apocalypse et dark phoenix.
regarde les tous et tu n'auras plus a le faire.

Apparemment c'est vraiment le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Dark Phoenix est le pire, loin devant le reste

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
28 mars 2023 à 19:17:47

X men le commencement est cool mais il faut commencer par x men 1 car sinon tu vas pas comprendre la suite de x men le commencement

mlgz1100608
mlgz1100608
Niveau 6
28 mars 2023 à 20:40:13

J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Monsieur a vu "Le Commencement", il a foncé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Xiaomi12T
Xiaomi12T
Niveau 30
28 mars 2023 à 20:47:08

Le 28 mars 2023 à 20:40:13 mlgz1100608 a écrit :

J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Monsieur a vu "Le Commencement", il a foncé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

J'ai juste chercher X-Men ordre sur Google https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je suis tombé sur ça et c'est parti https://www.senscritique.com/liste/la_saga_x_men_ordre_de_visionnage/309958

mlgz1100608
mlgz1100608
Niveau 6
28 mars 2023 à 20:49:37

Le 28 mars 2023 à 20:47:08 :

Le 28 mars 2023 à 20:40:13 mlgz1100608 a écrit :

J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Monsieur a vu "Le Commencement", il a foncé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

J'ai juste chercher X-Men ordre sur Google https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je suis tombé sur ça et c'est parti https://www.senscritique.com/liste/la_saga_x_men_ordre_de_visionnage/309958

Ils disent n'importe quoi :hap:
L'ordre de sortie, toujours l'ordre de sortie :noel:

Xiaomi12T
Xiaomi12T
Niveau 30
28 mars 2023 à 20:57:56

Le 28 mars 2023 à 20:49:37 mlgz1100608 a écrit :

Le 28 mars 2023 à 20:47:08 :

Le 28 mars 2023 à 20:40:13 mlgz1100608 a écrit :

J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Monsieur a vu "Le Commencement", il a foncé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

J'ai juste chercher X-Men ordre sur Google https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je suis tombé sur ça et c'est parti https://www.senscritique.com/liste/la_saga_x_men_ordre_de_visionnage/309958

Ils disent n'importe quoi :hap:
L'ordre de sortie, toujours l'ordre de sortie :noel:

Je privilégie l'ordre chronologique de l'histoire perso

C'est ce que je fait pour la saga SW et le MCU

mlgz1100608
mlgz1100608
Niveau 6
28 mars 2023 à 21:03:41

Le 28 mars 2023 à 20:57:56 :

Le 28 mars 2023 à 20:49:37 mlgz1100608 a écrit :

Le 28 mars 2023 à 20:47:08 :

Le 28 mars 2023 à 20:40:13 mlgz1100608 a écrit :

J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Monsieur a vu "Le Commencement", il a foncé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

J'ai juste chercher X-Men ordre sur Google https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je suis tombé sur ça et c'est parti https://www.senscritique.com/liste/la_saga_x_men_ordre_de_visionnage/309958

Ils disent n'importe quoi :hap:
L'ordre de sortie, toujours l'ordre de sortie :noel:

Je privilégie l'ordre chronologique de l'histoire perso

C'est ce que je fait pour la saga SW et le MCU

Mouais :hap:
C'est surement bon pour un deuxieme visionnage, mais pour la decouverte, c'est toujours mieux l'ordre chronologique.

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
28 mars 2023 à 21:30:49

Ça vas te faire bizarre de voire l'acteur de wolverine moins muscle que dans le passé mdr

Fisspuedetu15
Fisspuedetu15
Niveau 54
28 mars 2023 à 22:06:01

J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Ça n'a aucun sens, mais bon tant pis :noel:

Même pour Star Wars ça n'a pas de sens. Toute la prélogie a été pensée pour faire écho à la trilogie originale. De nombreux ressorts dramatiques sont basés sur le fait que la trilogie originale est connue de tous et que Dark Vador est déjà une icône de la pop culture.

Encore une fois, sauf dans de rares exceptions, il faut TOUJOURS regarder les films dans leur ordre de sortie :oui:

Xiaomi12T
Xiaomi12T
Niveau 30
28 mars 2023 à 22:16:43

C'est vrai que l'ordre de sortie est plus logique vu que c'est comme ça que les gens ont découvert la saga à la base :hap:

Sinon pour revenir sur le film en lui même ça va c'est pas une purge non plus ?

mlgz1100608
mlgz1100608
Niveau 6
28 mars 2023 à 22:28:01

Sinon pour revenir sur le film en lui même ça va c'est pas une purge non plus ?

Pas du tout meme :hap:
Je vois toujours pas pourquoi il est si mal aimé.

Xiaomi12T
Xiaomi12T
Niveau 30
28 mars 2023 à 23:52:44

Le 28 mars 2023 à 22:28:01 mlgz1100608 a écrit :

Sinon pour revenir sur le film en lui même ça va c'est pas une purge non plus ?

Pas du tout meme :hap:
Je vois toujours pas pourquoi il est si mal aimé.

Je me suis déjà infligé la postlogie SW 3 fois je pense pouvoir m'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

mlgz1100608
mlgz1100608
Niveau 6
29 mars 2023 à 00:01:36

J'ose le dire, il est meme tres bon !

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 mars 2023 à 00:44:20

Franchement les deux premier Wolverine sont totalement dispensable donc tu veut foncer. Logan est la conclusion final donc totalement indispensable (Après maintenant à voir avec Deadpool 3 comment le personnage sera construit)

Origins Wolverine ne sert à rien à part le pognon car la création de Logan est totalement mieux développer et raconté dans X-Men 2 ...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 mars 2023 à 00:51:47

Le 28 mars 2023 à 17:53:11 :

Le 28 mars 2023 à 17:50:40 :

Le 28 mars 2023 à 16:54:49 Fisspuedetu15 a écrit :
Alors déjà tu peux totalement t'en passer. Mais en plus de ça, même s'il avait été à la fois bien ET indispensable, tu ne devrais de toutes façons pas le voir avant le premier X-Men. Ni même avant aucun X-Men sorti avant lui en fait.
Ce n'est pas parce qu'il se passe avant qu'il a été fait pour être vu avant. Les films sont pensés en fonction de leur ordre de sortie, il est donc normal de les voir comme ça. X-Men Origins ne fait pas exception et se base grandement sur ce qui a été établi dans les précédents films, même s'il prend chronologiquement place avant.

Mais comme il est à chier et qu'il n'apporte pas grand chose, tu as la chance de pouvoir t'en passer :noel:

J'ai déjà commencé la saga par X-Men le commencement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 28 mars 2023 à 17:21:58 P6kotik a écrit :
il est pas terrible mais pourquoi s'en priver ?
dans ce cas la autant zapper X-Men 3, apocalypse et dark phoenix.
regarde les tous et tu n'auras plus a le faire.

Apparemment c'est vraiment le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Dark Phoenix est le pire, loin devant le reste

Surtout que le commencement est très cool, un brin de fraicheur à l'époque quand c'est arrivé au cinéma et le casting est super cool après bon après un Apocalypse assez décevant Dark Phoenix est une horreur qui veut refaire XMen 3 mais c'est un non direct !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment