CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men Origins: Wolverine

callederoue
callederoue
Niveau 6
09 mai 2009 à 17:27:23

:salut: le :globe:

Complètement d'accord avec pikachiant, je pensais qu'il allait rester fidèle aux autres x-men déjà fait, la scène dans le 2 où il sort paniqué n'est pas respecter, c'est pour ça que je pensais qu'il perdait la mémoire à ce moment là.

Petite question, logan possède plusieurs nom dans le film pourriez-vous me la lister s'il vous plait et sinon...

:spoiler:

... logan a donc un frère, c'est bel et bien Dent de sabre qu'il s'appelle, donc c'est pas le même acteur que dans le 1 alors.

:spoiler:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:41:21

Un film à classer dans la catégorie navets sans aucun doute.

Que ce soit au niveau des acteurs de troisième zone qui sont tous assez ridicules (le frère qui ressemble à un mafieux russe, la fille qui est totalement transparente ou le noir qui est pas du tout crédible), des dialogues clichés au possible (surtout ceux du russe à base de "Tiens, je sens tes tripes je pensais pas que t'en avais"), des scènes d'action plombées soit par la mise en scène horrible (scène de l'hélico illisible) soit par des Fx pourris (dernière scène sur l'espèce d'arène).

Nan mais franchement j'ai rarement vu un film aussi mauvais au ciné, et sur tous les plans en plus. La dernière scène c'était vraiment un sommet de débilité.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 mai 2009 à 17:43:11
  1. pikachiant Voir le profil de pikachiant
  2. Posté le 09 mai 2009 à 17:05:32 Avertir un modérateur
  3. Le principal problème avec ce film (hormis la présence du mutant final)est le film ne respecte même pas la continuité...des films "Xmen".

Le meilleur exemple:

- dans les films "Xmen" on peut voir Logan sortir paniqué du barrage et crié de panique quand il découvre les lames en métal qu'il a aux mains. Il s'enfuit nu dans la forêt.

- Dans "Wolverine: origins" on voit Logan quitter le barrage après avoir fait un X dans une porte en métal.Dans un état plutôt calme, loin de son côté bestial d'amnésique...

bien vu, même si on peut considérer en étant TRES conciliant que les problèmes de mémoire de W aient pu le tromper sur la réalité...

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:22:42

Et puis comment ce fait il que l'on ne voit plus le frere de Logan dans les premier X men si je me trompe a la fin il lui sort un truc on sera toujour ensemble :( De plus il semble puissant alors encore une fois comment ce fait il que l'on en entende pas parlé dans les premier :(

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:37:29

"Dents de sabre" apparait bien dans le 1er film "X men" sous cette apparence:

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Sabertooth_1_(Tyler_Mane).png

A savoir un géant hirsute quasiment muet... reste à savoir se qui a pû le transformer ainsi.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:00:00

Ouais d'ailleurs il se bat avec Wolverine au début et celui ci ne semble pas le reconnaître.

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
09 mai 2009 à 20:25:24

Dans wolverine origins il se prend une balle en pleine tête sans broncher alors que dans x-men 2 il se prend aussi une balle en pleine tête et est K.O pendant 2 minutes avant de cicatriser :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2009 à 21:00:40

J'ai vu une version bizarre du film, on voyait des cablages lors des sauts et certains décors ou persos étaient modélisés avec des polygones blancs.

insight
insight
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:05:25

Ah le bât*rd, tu as eu la chance de tomber sur une copie collector du film, peu de personnes ont eux la chance de la voir ! Je t'envie tellement !

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
09 mai 2009 à 21:33:53

Pour la 1000ème fois la version avec les câbles et les effets spéciaux pas fini sa vient de la version non finalisé :noel:

Et en plus c'est illégal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2009 à 21:47:12

Non non c'est pas illégal, je l'ai vu au cinéma, je vous promet :-)))

:peur:

resolution
resolution
Niveau 33
09 mai 2009 à 21:52:50

Ouais d'ailleurs il se bat avec Wolverine au début et celui ci ne semble pas le reconnaître.
=>oui je trouve ça super co* ça sent le spin off dent de sabre à plein nez

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 mai 2009 à 00:49:17

[Statesman]
Posté le 09 mai 2009 à 20:25:24
Dans wolverine origins il se prend une balle en pleine tête sans broncher alors que dans x-men 2 il se prend aussi une balle en pleine tête et est K.O pendant 2 minutes avant de cicatriser

Oui mais il faut différencier les 2 scénes.
Dans Xmen 2 il est calme passif, donc il est sonné par cette balle.
Dans Origins il est en pleine rage, toutes les drogues que secréte son cerveau ne le rende que plus dangereux et plus resstant. C'est pour cela qu'il ressent moins les effets de cette balle.

Parcontre la scene juste apres et vraiment nulle elle.
Tout ce qu'il fait c'est pousser un mec et se barrer, alors qu'a la base il tue une disaine de personne et s'echappe en étant paniqué et couvert de sang(d'ailleur il n'y a aucune trace de sang dans tout le film).
Et surout le moment o il fait une croix sur la porte, essayez de vous imaginer, normalement quand les griffes se croisent elle doivent créé 4 carré en fer qui devrait tomber et là ils restent en l'évitation.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 mai 2009 à 00:50:01
  • plus dangereux et plus resistant*
thibfons07
thibfons07
Niveau 10
10 mai 2009 à 08:30:29
  1. Dodsferd Voir le profil de Dodsferd
  2. Posté le 09 mai 2009 à 21:00:40 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu une version bizarre du film, on voyait des cablages lors des sauts et certains décors ou persos étaient modélisés avec des polygones blancs

Jamais que la 4ième gars qui nous sort ça :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:30:03

En dépit des incohérences avec les autres films j'ai trouvé x men origins wolverine plutôt sympa, le perso de dent sabre je l'ai trouvé cool, les combats bien sympa, j'admets que c'est encore moins cérébrale que je me l'imaginais mais sa reste correct pour moi.

Bon après je suis pas dupe, je trouve le perso de Gambit bien mais temporellement mal placé, il est censé être de la même génération que cyclope et on le retrouve la, pareil pour le colosse.
Deadpool je le trouvais baclé, même si les combats avec lui à la fin était bien, mais j'ai eu vent d'une scène après le générique ou le corps cherche la tête, et le perso va avoir droit à son film, donc si il évolu un peu physiquement il serait pas aussi baclé qu'on le pense ^^

Mais scénaristiquement y a une déception, je pensais que Logan perdrait la mémoire suite à son opération et qu'on le retrouverai dans le présent à notre époque récupérant la mémoire peu à peu, la son amnésie tombe un peu comme un cheveux sur la soupe je trouve....

Bref je préfère se film au premier x men et surtout au 3ème qui demeure l'étron suprème à mes yeux, entre la mort de cyclope pour justifier l'indisponibilité de l'acteur, le personnage de Mystique qui mise out dès le début, et le bâclage de perso comme le fléau, ce film est la grosse tache de la saga.

Bon y a quand même un autre truc dans wolverine, les balles en adamentium ^^
dans le premier x men on a des radios du squelette de Logan et bien évidement nul présence de troue ou stygmate de ces balles....

Enfin je comprend que des gens n'aiment pas, mais perso j'évite de comparer à l'excellent dark night, ce genre de film c'est rare

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:59:12

Concernant sa mémoire perdue , pendant le film mon pote me lâche " Mais dans le 1 il se souvient pas de l'opération " Et après on la scène avec le revolver que je trouve assez baclée :/

resolution
resolution
Niveau 33
10 mai 2009 à 14:08:15

le film entier est bâclé :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:16:30

Bah disons qu'après avoir vue Elektra je suis plus indulgent aussi....

]TheKendrick[
]TheKendrick[
Niveau 7
10 mai 2009 à 14:53:16

Moi j'ai adoré. Les acteurs jouent bien.

-Hugh Jackman : Très bon dans son rôle.

-Liev Schreiber: Celui qui a le mieux joué dans ce film. Chapeau Liev !

-Dominic Monaghan : Ses apparitions sont limités dommage.

-Lynn Collins : Très bonne ( :noel: ) dans son rôle.

-Danny Huston : Quel enflure ce Stryker :noel: Rôle très bien joué.

-Daniel Henney : J'aime bien cet acteur.

-Taylor Kitsch: Super interprétation !

-Kevin Durand : Pas trop aimé lui..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment