CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men Origins: Wolverine

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mai 2009 à 14:55:26
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 10 mai 2009 à 14:16:30 Avertir un modérateur
  3. Bah disons qu'après avoir vue Elektra je suis plus indulgent aussi....

Oui, "Daredevil" aussi...

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:49:02

J'ai bien aimé la version longue de dardevil quand même

Bon c'est vrai que Ben Hafleck....

Sinon pour Wolverine je trouve que Stryker est mieux sous les traits de Cox mais bon je comprend que sa soit pas évident de le rajeunir de manière crédible

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 18:35:13

Sinon pour Wolverine je trouve que Stryker est mieux sous les traits de Cox mais bon je comprend que sa soit pas évident de le rajeunir de manière crédible
=>ils veulent bien rajeunir mangeto et l'autre professeur X

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:42:52
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 10 mai 2009 à 14:08:15 Avertir un modérateur
  3. le film entier est bâclé :oui:

J suis pas aussi catégorique que toi, même si j m'attendais a mieux .

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2009 à 18:45:55

franchement aucune scène d'action n'est lisible, les personnages secondaire sont sous exploités, le scénar n'apporte rien à X-Men… donc bon…

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
10 mai 2009 à 19:08:35

Moi j'ai bien aimé :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:38:07

Bah j'ai trouvé pas mal les scènes d'action dans l'ensemble.

Comme je disais le film est pas une tuerie et la cohérence n'est pas au top (et je parle de la cohérence avec les films^^) mais globalement sa reste un bon film dans la catégorie blockbuster ou y a pas besoin de réfléchir, bon la fin avec l'amnésie est totalement baclé.

Qui plus je trouve que Stryker a eu une de ses moules mais incroyable, plusieurs balles en adamantium suffisent pas à arrêter wolverine et quand Logan lui bondit dessus à une putain de vitesse, Stryker arrive à lui mettre une balle en pleine tête au pifomètre.

M'enfin malgrés les défauts que j'ai cité dans mes postes, ben j'ai accroché quand même

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
10 mai 2009 à 20:33:18

Pour l info dent de sabre aussi a perdu la mémoire (dans le comique)

De plus le film retrace des souvenir enfouis on n'ait meme pas sur que logan et creed sont frère (dans l'histoire il sont PEUT ÊTRE DEMIS FRÈRE)

excellent la classe de Gambit :) même si il méritait un meilleur rôle comme les autres personnage secondaire

apar sa j'ai bien aimer ce film :)

Mick_94
Mick_94
Niveau 8
10 mai 2009 à 21:44:10

Je l'ai vu et j'ai été un peu deçu par le tout parceque par moment le film est creux et assez ennuyant .

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
11 mai 2009 à 00:01:20

salut a toutes & a tous:
x-men origins aura sa suite; avant ce sera magneto puis deadpool origins.
ensuite x-men first class est officiellement en prod.ensuite arrive the punisher:war zone;
-iron man 2
-spiderman 4(6 mai 2011)
-thor(11 juin)
-first avenger:captain america(22 juillet)
-the avengers avec iron man;captain america;thor & hulk(4 mai 2012)& many many more coming soon.........
kratosdu45

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
17 mai 2009 à 11:45:24

Cpt_Macmillan
Posté le 10 mai 2009 à 19:08:35 Moi j'ai bien aimé

Me too ! :)

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:05:06

Je suis d'accord avec le poste précédent, Liv Schreiber est le meilleur comédien du film et il le porte sur ses épaules.

J'aurais jamais cru qu'il fasse un aussi bon Sabretooth.

Will.I.Am joue aussi très bien.

xp3000
xp3000
Niveau 9
29 mai 2009 à 10:12:04

j'aimerais savoir le titre de la bande de son du generique de fin de X-Men Origins: Wolverine
elle tape trop!!!!

xp3000
xp3000
Niveau 9
29 mai 2009 à 23:58:28

:(

resolution
resolution
Niveau 32
30 mai 2009 à 01:10:43

pff bien sûr que non…

resolution
resolution
Niveau 32
30 mai 2009 à 01:13:03

ben faut allé le voir au cinéma… voir pas du tout vu la qualité médiocre du film tu ne perds rien :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
30 mai 2009 à 01:20:00

oui c'est ça, c'est une version non finalisée, je vois vraiment pas son intérêt, car le but est d'en prendre plein la gueule… si déjà le film est nul et que les scènes d'actions sont moches à cause des trucages apparent… il y a encore moins d'intérêt

xp3000
xp3000
Niveau 9
30 mai 2009 à 18:52:06

j'aimerais savoir le titre de la bande de son du generique de fin de X-Men Origins: Wolverine
elle tape trop!!!!

akasha_09
akasha_09
Niveau 3
11 juin 2009 à 22:20:00

g été l'voir au ciné cet aprem!!!

il est GENIAL!!!!

:spoiler: :spoiler: !!!!

j'adore vrmt l'histoire!!! au debut tu dis y a rien qui correspond aux autres film , tu piges trop rien et ensuite tu decouvre que tout est relié, tout va ensemble!!!

par contre un truc qui me parait bizar!! pcq on di que son frere c dent d'sabre ms l'souci c que dent d'sabre il le tue ds le 1er X-men!!! (fin truc po coherent ou als po compri????)

BzOo' les gens!!!

akasha_09
akasha_09
Niveau 3
11 juin 2009 à 22:52:33

ok!!!

y a person ??? hé ho???

bah tant pis!!!

allé salut les gens!!!!

BzOo'

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment