Bah j'ai trouvé pas mal les scènes d'action dans l'ensemble.
Comme je disais le film est pas une tuerie et la cohérence n'est pas au top (et je parle de la cohérence avec les films^^) mais globalement sa reste un bon film dans la catégorie blockbuster ou y a pas besoin de réfléchir, bon la fin avec l'amnésie est totalement baclé.
Qui plus je trouve que Stryker a eu une de ses moules mais incroyable, plusieurs balles en adamantium suffisent pas à arrêter wolverine et quand Logan lui bondit dessus à une putain de vitesse, Stryker arrive à lui mettre une balle en pleine tête au pifomètre.
M'enfin malgrés les défauts que j'ai cité dans mes postes, ben j'ai accroché quand même