Le 01 décembre 2022 à 22:25:27 :
Le 01 décembre 2022 à 22:19:25 :
Quelqu’un a ressenti quelque chose devant ce trailer ? 
Rien du tout.
Le rajeunissement numérique ne prend pas, on voit que c'est faux, c'est encore trop numérique, trop proche d'un rendu " jeu vidéo ", mais dans le mauvais sens du terme.
La bande-annonce du 4 m'avait fait beaucoup plus d'effets.
Mais bon, à voir, ça reste Indy après tout.
Je suis inquiet par le film. J'irai le voir au cinéma mais je m'attends pas à un film du niveau des 3 premiers.
Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais Paramount est inquiet (apparemment) par les mauvais retours lors des "projections-test" : https://www.tomsguide.fr/indiana-jones-5-disney-serait-inquiete-par-de-mauvais-retours/
Même voir Sallah c'est bizarre. Il est âgé, on le voit, il n'a plus sa superbe, on sent le fan service derrière. Pour Mads Mikkelsen je ne me fais aucun soucis par contre, c'est un acteur incroyable.
Je suis également inquiet par le scénario. Je suis sceptique sur la pertinence de la thématique du voyage dans le temps pour un Indiana Jones. Et ensuite, de ce que l'on voit des scènes de rajeunissement, on voit que c'est numérique, enfin on sent le faux, ça fait un peu jeu-vidéo comme l'a dit un VDD.
Sinon c'est un détail, mais même si c'est un clin d’œil évident à La Dernière Croisade, je me demande ce que fout Indy avec une cravate pendant qu'il voltige d'une voiture à l'autre au beau milieu d'une ville dans le désert... je suis le seul à trouver que ça fait décalé ? Il veut être bien habillé s'il tombe sur un agent de la circulation ou quoi ? 
Message édité le 01 décembre 2022 à 22:49:11 par BedTrautiganBis