« L’essentiel, ce n’est pas tant ce que l’on croit…mais à quel point on y croit… »
Ben Richard Darbois, il a vraiment pas l’air d’y croire.
J’ai confiance en Mangold (même si quelques écarts dans sa filmo). Mais la BA donne pas envie…la musique remixée pour aujourd’hui rend pas bien, et le titre en 3D à la fin…aïe aïe aïe…
Sinon j'ai ri au gars page précédente qui se plaint que "ça fait chier de voir toutes les sagas cultes de l'époque se faire violer par katleen kennedy" (sic).
A part Star Wars et (peut-être) Indy, elle a violé combien de sagas cultes, KK ?
Le 02 décembre 2022 à 15:21:33 :
« L’essentiel, ce n’est pas tant ce que l’on croit…mais à quel point on y croit… »Ben Richard Darbois, il a vraiment pas l’air d’y croire.
J’ai confiance en Mangold (même si quelques écarts dans sa filmo). Mais la BA donne pas envie…la musique remixée pour aujourd’hui rend pas bien, et le titre en 3D à la fin…aïe aïe aïe…
En effet la manière comment il le double dans cette bande annonce c'est fait à l'arrache.
Le 02 décembre 2022 à 15:14:44 :
Le 01 décembre 2022 à 22:01:28 YoloSums2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZfVYgWYaHmEAïe aïe aïe... ça a l'air nul, on est d'accord ?
Non.
Les doublages des BA ne sont pas les finaux...
Le 02 décembre 2022 à 15:20:28 :
Oui, je me suis fait la même réflexion. Ca ne peut pas être un hasard, compte tenu de la double casquette de Ford. Mais malaise, ça n'a rien à foutre ici, ils sont teubés chez Disney. Et pourquoi pas un clin d'oeil au MCU pendant qu'on y est ?
Bah on a bien le club Obi-Wan dans l'un des films. ![]()
Et il n'y a pas R2-D2 et C-3PO qui sont dessinés sur un mur, également ? ![]()
C'est plus discret, pour le club Obi-Wan.
Et pour R2 et C3PO, j'en parle même pas. Le simple fait que ça me dise nada et que tu n'en sois toi-même pas certain, c'est la preuve que ce doit être archi-discret, donc osef. ![]()
Le 02 décembre 2022 à 15:24:13 GodeBanane a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 15:14:44 :
Le 01 décembre 2022 à 22:01:28 YoloSums2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZfVYgWYaHmEAïe aïe aïe... ça a l'air nul, on est d'accord ?
Non.
J'ai rattrapé les 3 pages de comms sur la BA, et il y a un quasi-consensus, en réalité.
Qui me rassure.
Rien ressenti devant la BA. Faut que je me refasse les 4 autres, tiens.
Le 02 décembre 2022 à 12:29:29 TemptationWaits a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 12:25:40 :
Le 02 décembre 2022 à 11:55:43 :
Le 02 décembre 2022 à 11:38:51 :
Le film va être woke à fondMais toute la saga l'est
Indiana Jones est un gauchiste intolérant qui violente les nazis au lieu d'accepter le débat, une honte
C'est quand même fou cette fixette du démon sur tout ce qui serait prétendument woke. À force de recracher le mot à toutes les sauces ils lui donnent encore plus d'exposition.
Est woke tout ce qui n'est pas Rambo
Attends, Rambo il défonce des flics dans l'épisode 1, c'est un salaud de Wokistanais tendance ACAB ! 
Le 02 décembre 2022 à 15:47:18 :
C'est plus discret, pour le club Obi-Wan.Et pour R2 et C3PO, j'en parle même pas. Le simple fait que ça me dise nada et que tu n'en sois toi-même pas certain, c'est la preuve que ce doit être archi-discret, donc osef.
Le 02 décembre 2022 à 15:24:13 GodeBanane a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 15:14:44 :
Le 01 décembre 2022 à 22:01:28 YoloSums2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZfVYgWYaHmEAïe aïe aïe... ça a l'air nul, on est d'accord ?
Non.
J'ai rattrapé les 3 pages de comms sur la BA, et il y a un quasi-consensus, en réalité.
Qui me rassure.
J'ai pas l'impression perso. Et oui, c'est connu pour R2D2 dans le premier Indy.
Ah oui d'accord, R2 et C3PO dans Indy 1, c'est ça :
Incomparable au plan Faucon Millenium style de la BA du 5.
C'est juste le cockpit d'un Heinkel He 111, calmez-vous. ![]()
Et c'est plutôt mitigé les avis, il n'y pas de vrais consensus...
Les avis sont majoritairement tiédasses voire mauvais, sur les pages précédentes...
Mais fais les comptes, je t'en prie.
Moi j'ai la flemme.
Le 02 décembre 2022 à 15:59:39 Mothman1966 a écrit :
C'est juste le cockpit d'un Heinkel He 111, calmez-vous.
Je n'en doute pas, mais le plan évoque beaucoup trop frontalement les plans du cockpit du Faucon quand ils passent en hyper-espace. La couleur du ciel y contribue, je ne dis pas ; mais c'est forcément un clin d'oeil conscient de leur côté.
Le 02 décembre 2022 à 15:59:39 :
C'est juste le cockpit d'un Heinkel He 111, calmez-vous.
Oui, mais l'angle de la caméra + l'extérieur qui me fait personnellement penser à l'hyperespace... ![]()
Le clin d'œil est volontaire, c'est indéniable ![]()
Edit : Ah mais voilà, Serval a tout dit avant moi ![]()
Le 02 décembre 2022 à 16:05:47 :
Les avis sont majoritairement tiédasses voire mauvais, sur les pages précédentes...Mais fais les comptes, je t'en prie.
Moi j'ai la flemme.
Le 02 décembre 2022 à 15:59:39 Mothman1966 a écrit :
C'est juste le cockpit d'un Heinkel He 111, calmez-vous.Je n'en doute pas, mais le plan évoque beaucoup trop frontalement les plans du cockpit du Faucon quand ils passent en hyper-espace. La couleur du ciel y contribue, je ne dis pas ; mais c'est forcément un clin d'oeil conscient de leur côté.
Je l'ai déjà fait. D'où mon message. ![]()
Pour le plan, oui, j'ai directement pensé à SW aussi. ![]()
"je vais me facher" qui colle tellement pas ![]()
Le 02 décembre 2022 à 16:08:48 GodeBanane a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 16:05:47 :
Les avis sont majoritairement tiédasses voire mauvais, sur les pages précédentes...Mais fais les comptes, je t'en prie.
Moi j'ai la flemme.
Le 02 décembre 2022 à 15:59:39 Mothman1966 a écrit :
C'est juste le cockpit d'un Heinkel He 111, calmez-vous.Je n'en doute pas, mais le plan évoque beaucoup trop frontalement les plans du cockpit du Faucon quand ils passent en hyper-espace. La couleur du ciel y contribue, je ne dis pas ; mais c'est forcément un clin d'oeil conscient de leur côté.
Je l'ai déjà fait. D'où mon message.
Bon, je l'ai fait du coup, et - sauf oubli de ma part - ça donne ça :
Majorité de gens pas convaincus, donc. Auxquels je me rajoute.
(si j'ai oublié quelqu'un, my bad, mais ça ne changera pas des masses le constat)
Je l'avais pas fait. Mais je me disais que tu voudrais avoir raison et que tu allais finalement compter. ![]()
Le 02 décembre 2022 à 16:23:16 :
Je l'avais pas fait. Mais je me disais que tu voudrais avoir raison et que tu allais finalement compter.
Très content de cette bande annonce. Le moment sur le train à l'air génial, je retrouve totalement l'ambiance que j'aime tant dans les films précédents. Rassuré de ce trailer. Les CGI sont dès fois magnifiques, dès fois moches par contre...