CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 15:21:33

« L’essentiel, ce n’est pas tant ce que l’on croit…mais à quel point on y croit… »

Ben Richard Darbois, il a vraiment pas l’air d’y croire.

J’ai confiance en Mangold (même si quelques écarts dans sa filmo). Mais la BA donne pas envie…la musique remixée pour aujourd’hui rend pas bien, et le titre en 3D à la fin…aïe aïe aïe…

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 décembre 2022 à 15:22:07

Sinon j'ai ri au gars page précédente qui se plaint que "ça fait chier de voir toutes les sagas cultes de l'époque se faire violer par katleen kennedy" (sic).

A part Star Wars et (peut-être) Indy, elle a violé combien de sagas cultes, KK ?

lekhey93
lekhey93
Niveau 9
02 décembre 2022 à 15:24:06

Le 02 décembre 2022 à 15:21:33 :
« L’essentiel, ce n’est pas tant ce que l’on croit…mais à quel point on y croit… »

Ben Richard Darbois, il a vraiment pas l’air d’y croire.

J’ai confiance en Mangold (même si quelques écarts dans sa filmo). Mais la BA donne pas envie…la musique remixée pour aujourd’hui rend pas bien, et le titre en 3D à la fin…aïe aïe aïe…

En effet la manière comment il le double dans cette bande annonce c'est fait à l'arrache.

GodeBanane
GodeBanane
Niveau 37
02 décembre 2022 à 15:24:13

Le 02 décembre 2022 à 15:14:44 :

Le 01 décembre 2022 à 22:01:28 YoloSums2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZfVYgWYaHmE

Aïe aïe aïe... ça a l'air nul, on est d'accord ?

Non.

GodeBanane
GodeBanane
Niveau 37
02 décembre 2022 à 15:24:51

Les doublages des BA ne sont pas les finaux...

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
02 décembre 2022 à 15:31:07

Le 02 décembre 2022 à 15:20:28 :
Oui, je me suis fait la même réflexion. Ca ne peut pas être un hasard, compte tenu de la double casquette de Ford. Mais malaise, ça n'a rien à foutre ici, ils sont teubés chez Disney. Et pourquoi pas un clin d'oeil au MCU pendant qu'on y est ?

Bah on a bien le club Obi-Wan dans l'un des films. :hap:

Et il n'y a pas R2-D2 et C-3PO qui sont dessinés sur un mur, également ? :(

Message édité le 02 décembre 2022 à 15:31:24 par _Lepetitfou_
Serval94
Serval94
Niveau 73
02 décembre 2022 à 15:47:18

C'est plus discret, pour le club Obi-Wan. :hap: Et pour R2 et C3PO, j'en parle même pas. Le simple fait que ça me dise nada et que tu n'en sois toi-même pas certain, c'est la preuve que ce doit être archi-discret, donc osef. :hap:

Le 02 décembre 2022 à 15:24:13 GodeBanane a écrit :

Le 02 décembre 2022 à 15:14:44 :

Le 01 décembre 2022 à 22:01:28 YoloSums2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZfVYgWYaHmE

Aïe aïe aïe... ça a l'air nul, on est d'accord ?

Non.

J'ai rattrapé les 3 pages de comms sur la BA, et il y a un quasi-consensus, en réalité.

Qui me rassure.

beucher32
beucher32
Niveau 48
02 décembre 2022 à 15:52:02

Rien ressenti devant la BA. Faut que je me refasse les 4 autres, tiens.

Le 02 décembre 2022 à 12:29:29 TemptationWaits a écrit :

Le 02 décembre 2022 à 12:25:40 :

Le 02 décembre 2022 à 11:55:43 :

Le 02 décembre 2022 à 11:38:51 :
Le film va être woke à fond

Mais toute la saga l'est

Indiana Jones est un gauchiste intolérant qui violente les nazis au lieu d'accepter le débat, une honte

C'est quand même fou cette fixette du démon sur tout ce qui serait prétendument woke. À force de recracher le mot à toutes les sauces ils lui donnent encore plus d'exposition. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

Est woke tout ce qui n'est pas Rambo :hap:

Attends, Rambo il défonce des flics dans l'épisode 1, c'est un salaud de Wokistanais tendance ACAB ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png

Message édité le 02 décembre 2022 à 15:52:16 par beucher32
GodeBanane
GodeBanane
Niveau 37
02 décembre 2022 à 15:52:56

Le 02 décembre 2022 à 15:47:18 :
C'est plus discret, pour le club Obi-Wan. :hap: Et pour R2 et C3PO, j'en parle même pas. Le simple fait que ça me dise nada et que tu n'en sois toi-même pas certain, c'est la preuve que ce doit être archi-discret, donc osef. :hap:

Le 02 décembre 2022 à 15:24:13 GodeBanane a écrit :

Le 02 décembre 2022 à 15:14:44 :

Le 01 décembre 2022 à 22:01:28 YoloSums2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZfVYgWYaHmE

Aïe aïe aïe... ça a l'air nul, on est d'accord ?

Non.

J'ai rattrapé les 3 pages de comms sur la BA, et il y a un quasi-consensus, en réalité.

Qui me rassure.

J'ai pas l'impression perso. Et oui, c'est connu pour R2D2 dans le premier Indy.

Message édité le 02 décembre 2022 à 15:53:40 par GodeBanane
Serval94
Serval94
Niveau 73
02 décembre 2022 à 15:56:54

Ah oui d'accord, R2 et C3PO dans Indy 1, c'est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669992992-fmuck8ovkaeaxhx.png

Incomparable au plan Faucon Millenium style de la BA du 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2022 à 15:59:39

C'est juste le cockpit d'un Heinkel He 111, calmez-vous. :hap:

GodeBanane
GodeBanane
Niveau 37
02 décembre 2022 à 16:00:46

Et c'est plutôt mitigé les avis, il n'y pas de vrais consensus...

Message édité le 02 décembre 2022 à 16:02:19 par GodeBanane
Serval94
Serval94
Niveau 73
02 décembre 2022 à 16:05:47

Les avis sont majoritairement tiédasses voire mauvais, sur les pages précédentes...

Mais fais les comptes, je t'en prie. :hap: Moi j'ai la flemme.

Le 02 décembre 2022 à 15:59:39 Mothman1966 a écrit :
C'est juste le cockpit d'un Heinkel He 111, calmez-vous. :hap:

Je n'en doute pas, mais le plan évoque beaucoup trop frontalement les plans du cockpit du Faucon quand ils passent en hyper-espace. La couleur du ciel y contribue, je ne dis pas ; mais c'est forcément un clin d'oeil conscient de leur côté.

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
02 décembre 2022 à 16:08:06

Le 02 décembre 2022 à 15:59:39 :
C'est juste le cockpit d'un Heinkel He 111, calmez-vous. :hap:

Oui, mais l'angle de la caméra + l'extérieur qui me fait personnellement penser à l'hyperespace... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669993515-s-l500.jpg

Le clin d'œil est volontaire, c'est indéniable :hap:

Edit : Ah mais voilà, Serval a tout dit avant moi :hap:

Message édité le 02 décembre 2022 à 16:08:49 par _Lepetitfou_
GodeBanane
GodeBanane
Niveau 37
02 décembre 2022 à 16:08:48

Le 02 décembre 2022 à 16:05:47 :
Les avis sont majoritairement tiédasses voire mauvais, sur les pages précédentes...

Mais fais les comptes, je t'en prie. :hap: Moi j'ai la flemme.

Le 02 décembre 2022 à 15:59:39 Mothman1966 a écrit :
C'est juste le cockpit d'un Heinkel He 111, calmez-vous. :hap:

Je n'en doute pas, mais le plan évoque beaucoup trop frontalement les plans du cockpit du Faucon quand ils passent en hyper-espace. La couleur du ciel y contribue, je ne dis pas ; mais c'est forcément un clin d'oeil conscient de leur côté.

Je l'ai déjà fait. D'où mon message. :hap:

Pour le plan, oui, j'ai directement pensé à SW aussi. :rire:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
02 décembre 2022 à 16:11:35

"je vais me facher" qui colle tellement pas :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 décembre 2022 à 16:19:03

Le 02 décembre 2022 à 16:08:48 GodeBanane a écrit :

Le 02 décembre 2022 à 16:05:47 :
Les avis sont majoritairement tiédasses voire mauvais, sur les pages précédentes...

Mais fais les comptes, je t'en prie. :hap: Moi j'ai la flemme.

Le 02 décembre 2022 à 15:59:39 Mothman1966 a écrit :
C'est juste le cockpit d'un Heinkel He 111, calmez-vous. :hap:

Je n'en doute pas, mais le plan évoque beaucoup trop frontalement les plans du cockpit du Faucon quand ils passent en hyper-espace. La couleur du ciel y contribue, je ne dis pas ; mais c'est forcément un clin d'oeil conscient de leur côté.

Je l'ai déjà fait. D'où mon message. :hap:

Bon, je l'ai fait du coup, et - sauf oubli de ma part - ça donne ça :

  • TemptationWaits, Aileos, ArthurPym, Guizmonator, Issoul79, Triggershaft, MetalGearRemake, Mothman1966, Genla, Caladanrumin, Calvin_Coolidge, Xenoform, Chernobill, moucheBZZZZ, Mocteuzuma, Artega, Legend_pacha, TonySrSoprano, beucher32 ont trouvé la BA fade voire ratée.
  • mlgz1100605, GodeBanane, DieZer57, Freedom90, J0sukestar18, Noaranakin, Lepetitfou, Aesthetetears4 ont trouvé la BA réussie.
  • BedTrautiganBis, AreZToScore, lekhey93 ont fait un retour qui ne dit pas trop s'ils ont aimé ou pas.

Majorité de gens pas convaincus, donc. Auxquels je me rajoute.

Serval94
Serval94
Niveau 73
02 décembre 2022 à 16:19:38

(si j'ai oublié quelqu'un, my bad, mais ça ne changera pas des masses le constat)

GodeBanane
GodeBanane
Niveau 37
02 décembre 2022 à 16:23:16

Je l'avais pas fait. Mais je me disais que tu voudrais avoir raison et que tu allais finalement compter. :hap:

Message édité le 02 décembre 2022 à 16:25:21 par GodeBanane
Canoodle
Canoodle
Niveau 37
02 décembre 2022 à 16:28:40

Le 02 décembre 2022 à 16:23:16 :
Je l'avais pas fait. Mais je me disais que tu voudrais avoir raison et que tu allais finalement compter. :hap:

:rire:

Très content de cette bande annonce. Le moment sur le train à l'air génial, je retrouve totalement l'ambiance que j'aime tant dans les films précédents. Rassuré de ce trailer. Les CGI sont dès fois magnifiques, dès fois moches par contre...

Message édité le 02 décembre 2022 à 16:29:15 par Canoodle
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment