Aesthetetears4, tu compares une série de plusieurs dizaines épisodes à des films de 2h00 en moyenne, encore heureux qu'il y ait un meilleur développement et des ambiances mieux travaillées ![]()
Et normal que TPM ait un peu plus vieilli que le reste, c'est le premier film qui a véritablement démocratisé les effets spéciaux par ordinateur et des nouvelles technologies (Jurassic Park s'en servait assez peu, les FX numériques n'étant là que pour quelques séquences).
Sans Jar Jar, il n'y aurait pas eu Gollum, par exemple ![]()
Ils vont vraiment tenter le voyage dans le temps j'y crois pas. 
Le 02 décembre 2022 à 18:48:07 :
Ils vont vraiment tenter le voyage dans le temps j'y crois pas.
Moi non plus bordel ![]()
Le 02 décembre 2022 à 18:48:34 _Lepetitfou_ a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 18:48:07 :
Ils vont vraiment tenter le voyage dans le temps j'y crois pas.Moi non plus bordel
Le nostalgia trip bien baveux c'est tellement cramé si c'est avéré. 
Le 02 décembre 2022 à 16:35:58 :
Pitié j'espere que c'est faux
wtf, c'est catastrophique
Le 02 décembre 2022 à 18:46:46 :
Aesthetetears4, tu compares une série de plusieurs dizaines épisodes à des films de 2h00 en moyenne, encore heureux qu'il y ait un meilleur développement et des ambiances mieux travailléesEt normal que TPM ait un peu plus vieilli que le reste, c'est le premier film qui a véritablement démocratisé les effets spéciaux par ordinateur et des nouvelles technologies (Jurassic Park s'en servait assez peu, les FX numériques n'étant là que pour quelques séquences).
Sans Jar Jar, il n'y aurait pas eu Gollum, par exemple
Jar Jar et Gollum ne repose pas sur la même technologie.
J'adore ILM mais Weta est sorti de nulle part à l'époque et leur a mis une jolie fessée.
Bon en fait pour avoir revu la bande annonce il est vrai que je ne suis pas spécialement convaincu.
L'utilisation du numérique ne le semble pas toujours très judicieuse.
Le 02 décembre 2022 à 18:33:48 :
Le 02 décembre 2022 à 18:19:02 _Lepetitfou_ a écrit :
Sinon, si on met de côté le leak montré plus haut, le voyage dans le temps est presque sûr ?-
![]()
-
![]()
Ça vient du tournage donc..
C... Ce sont des scènes flashback pour expliquer l'origine du McGuffin... Pas de panique... Ah ah... 
Aesthetetears4, tu compares une série de plusieurs dizaines épisodes à des films de 2h00 en moyenne, encore heureux qu'il y ait un meilleur développement et des ambiances mieux travailléesEt normal que TPM ait un peu plus vieilli que le reste, c'est le premier film qui a véritablement démocratisé les effets spéciaux par ordinateur et des nouvelles technologies (Jurassic Park s'en servait assez peu, les FX numériques n'étant là que pour quelques séquences).
On parle d'Aesthetetears, le gars ramène tout au Trône de fer, que ce soit pertinent ou non. Cette manie ainsi que ses multiples pavés lui ont valu plusieurs bans sur le forum Séries.
Edit : et puis il trouve le moyen de dire le plus sérieusement du monde
Même les deux dernières saisons de GOT sont mieux écrites que tous les Star Wars à part l'Empire contre-attaque hein..
Le 02 décembre 2022 à 19:33:21 beucher32 a écrit :
Sinon, si on met de côté le leak montré plus haut, le voyage dans le temps est presque sûr ?-
![]()
-
![]()
C... Ce sont des scènes flashback pour expliquer l'origine du McGuffin... Pas de panique... Ah ah...
C'est.. C'est.. surement ça oui.

Le 02 décembre 2022 à 19:33:21 beucher32 a écrit :
![]()
-
![]()
Oui...
Certainement..... 
Le 02 décembre 2022 à 18:54:28 :
En fait c'est tellement prévisible ![]()
Le 02 décembre 2022 à 19:35:14 :
On parle d'Aesthetetears, le gars ramène tout au Trône de fer, que ce soit pertinent ou non. Cette manie ainsi que ses multiples pavés lui ont valu plusieurs bans sur le forum Séries.
Même les deux dernières saisons de GOT sont mieux écrites que tous les Star Wars à part l'Empire contre-attaque hein..
Prouve moi que la prélogie serait mieux écrite que GOT saison 7 et 8.
Quand on fait une affirmation ce n'est pas aux autres d'étayer les références.
Le 02 décembre 2022 à 18:54:28 :
J'espère que la dernière phrase est fake ![]()
Le 02 décembre 2022 à 18:41:13 :
Le 02 décembre 2022 à 18:38:20 _Lepetitfou_ a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 18:36:53 :
J'ai lu le leak. S'il est authentique, bien joué à eux, ils ont trouvé l'idée parfaite pour que le film soit plus détesté encore que le 4.Ca me va très bien, si ça peut permettre à des millions de spectateurs de le réhabiliter.
Tout comme la majorité des fans préfère la prélo Star Wars à la Postlogie, désormais
Dieu merci.
![]()
Merci KK de réhabiliter malgré toi les films mal-aimés de tonton Georges.
quand j'avais dit que Star wars 7 avait réussi à me faire regretter George Lucas, c'est dire si ils s'étaient foirés dans les grandes largeures.
Une petite pensée pour le Indiana Jones 4 qui était un film sur l'acceptation de la vieillesse, incompréhensible et inaudible quand tu es jeune. ( assez amusant de se rappeler que toute la séquence de début jusqu'au frigo a été scénarisée par tonton Lucas
)
meme une séquence comme ça, on en reverra plus.
Le 02 décembre 2022 à 20:44:07 :
Le 02 décembre 2022 à 19:35:14 :
Prouve moi que la prélogie serait mieux écrite que GOT saison 7 et 8.
c'est qui le con qu ia remis une pièce dans le juke Box. 
Le script a déjà leak ?
Mon Dieu, quelle tristesse, je viens d'apprendre que le cinquième opus allait sortir ![]()
Mais pourquoi continuer à massacrer ces sagas ? (la Dernière Croisade est le meilleur des 4 d'ailleurs)