La comparaison avec le trailer de Star Wars VII (je fais partie des gens qui ont aimé Star Wars VII malgré les trous béants du scénario) est très pertinente 
Même destin au box office ? Clairement pas. Sérieusement, on en parle pas. Tu as un Indiana Jones qui sort sa première bande annonce et...voilà 
Il y a des choses que j'ai aimé dans la BA. Bon, le retour de John Rhys Davies, ce fameux Salah, oui c'est du fan service ultra facile, parfait pour brosser dans le sens du poil les fans de la saga..et de l'acteur. John Rhys Davies est après tout au panthéon de la culture geek (Indiana Jones, SDA, Sliders).
La scène du train a l'air pas dégueux du tout du peu qu'on en voit. Rien que le plan au loin ou une doublure d'Harrison Ford court sur le toit du train, pour moi, c'est visuellement magnifique.
Et c'est tout. Le remixage des musiques cultes je déteste. Tu as un thème emblématique, pourquoi tu cherches à le modifier pour le moderniser ? T'y touches pas !
De ce qu'on sait de l'histoire du film, ça fait froid dans le dos. Et c'est surtout ça qui ne va pas.