Le 02 décembre 2022 à 11:55:43 :
Le 02 décembre 2022 à 11:38:51 :
Le film va être woke à fondMais toute la saga l'est
Indiana Jones est un gauchiste intolérant qui violente les nazis au lieu d'accepter le débat, une honte
C'est quand même fou cette fixette du démon sur tout ce qui serait prétendument woke. À force de recracher le mot à toutes les sauces ils lui donnent encore plus d'exposition. 
Le 02 décembre 2022 à 12:25:40 :
Le 02 décembre 2022 à 11:55:43 :
Le 02 décembre 2022 à 11:38:51 :
Le film va être woke à fondMais toute la saga l'est
Indiana Jones est un gauchiste intolérant qui violente les nazis au lieu d'accepter le débat, une honte
C'est quand même fou cette fixette du démon sur tout ce qui serait prétendument woke. À force de recracher le mot à toutes les sauces ils lui donnent encore plus d'exposition.
Est woke tout ce qui n'est pas Rambo ![]()
Le 02 décembre 2022 à 12:29:29 :
Le 02 décembre 2022 à 12:25:40 :
Le 02 décembre 2022 à 11:55:43 :
Le 02 décembre 2022 à 11:38:51 :
Le film va être woke à fondMais toute la saga l'est
Indiana Jones est un gauchiste intolérant qui violente les nazis au lieu d'accepter le débat, une honte
C'est quand même fou cette fixette du démon sur tout ce qui serait prétendument woke. À force de recracher le mot à toutes les sauces ils lui donnent encore plus d'exposition.
Est woke tout ce qui n'est pas Rambo
Le passage de predator à prey avec cette nana de 50 kilos qui fait face à un predator c'est bien pour toi ? Tu valides ? Y'a aucune mysoginie là dedans, c'est beaucoup plus crédible des mecs balaises entraînés qu'une nana toute frêle. Là c'est pareil pour indy
Le 02 décembre 2022 à 12:25:40 :
Le 02 décembre 2022 à 11:55:43 :
Le 02 décembre 2022 à 11:38:51 :
Le film va être woke à fondMais toute la saga l'est
Indiana Jones est un gauchiste intolérant qui violente les nazis au lieu d'accepter le débat, une honte
C'est quand même fou cette fixette du démon sur tout ce qui serait prétendument woke. À force de recracher le mot à toutes les sauces ils lui donnent encore plus d'exposition.
C'est d'autant plus cocasse quand on sait que le terme de " woke " a été utilisé, à l'origine, par des personnalités africaines ou afro-américains pour sensibiliser sur les inégalités raciales (d'où l'expression " stay woke ").
Mais aujourd'hui, je pense que le terme a été victime de son succès pour désigner... un peu tout et n'importe quoi, en fait.
Le passage de predator à prey avec cette nana de 50 kilos qui fait face à un predator c'est bien pour toi ? Tu valides ? Y'a aucune mysoginie là dedans, c'est beaucoup plus crédible des mecs balaises entraînés qu'une nana toute frêle. Là c'est pareil pour indy
Ah oui, la nana de 50 kilos qui bat le Predator à mains nues et sans l'aide de personne, c'est vrai...
On n'a pas vu le même film ![]()
Le passage de predator à prey avec cette nana de 50 kilos qui fait face à un predator c'est bien pour toi ? Tu valides ? Y'a aucune mysoginie là dedans, c'est beaucoup plus crédible des mecs balaises entraînés qu'une nana toute frêle. Là c'est pareil pour indy
Elle utilise son cerveau et non sa force physique contre le Predator + elle ne le combat pas seule
Non mais l'absence de crédibilité c'est d'avoir un alien littéralement bâti et éduqué pour chasser et tuer qui se fait surpasser par un seul être humain, même si c'est une montagne de muscles. S'il tuait tout le monde en 2min là ça serait plus crédible, sauf qu'on fait pas des films comme ça pour la crédibilité mais pour raconter une histoire.
C'est d'ailleurs tout le propos du 1er Predator : le perso de Schwarzy ne vainc pas son ennemi par la force mais en étant plus malin que lui. Il apprend à repenser comme un animal et non plus comme un humain balèze.
Indy il a 70-80 piges, il a rien à foutre à courser des nazis et faire des pirouettes sur le toit d'un train. ![]()
Le 02 décembre 2022 à 12:08:38 :
Le 02 décembre 2022 à 11:55:43 :
Le 02 décembre 2022 à 11:38:51 :
Le film va être woke à fondMais toute la saga l'est
Indiana Jones est un gauchiste intolérant qui violente les nazis au lieu d'accepter le débat, une honte
Ca fait chier de voir toutes les sagas cultes de l'époque se faire violer par katleen kennedy. On va encore avoir une femme forte qui remplace le mec qui a porté la franchise à lui tout seul. J'espère que ca va bider sévère
Tu veux dire les sagas cultes que Kennedy a participé à créer ?
Le 02 décembre 2022 à 09:51:41 :
Indy, c'est toute ma jeunesse, j'adorais les films et j'ai poncé le jeu Le tombeau de l'Empereur
Le meilleur jeu vidéo de la franchise Indiana Jones pour ma part.
L'arrivée au Sri Lanka, l'infiltration dans le château de Prague, les missions en Chine, le combat final, la scène de fin, les putains de requins, que du bon.
Bizarre, c'est pas un jeu de ta génération ![]()
Je me suis refait Indiana Jones et le Tombeau de l'empereur cet été en plus. Hormis le combat final moyen, le jeu est toujours très sympa. Les deux premières missions sont vraiment les meilleures par contre. ![]()
Je me souviens bien du jeu "Le Spectre des Rois" sur PS2 ![]()
Bizarre, c'est pas un jeu de ta génération
Bah si. ![]()
Le 02 décembre 2022 à 14:06:49 :
Bizarre, c'est pas un jeu de ta génération
Bah si.
Je pensais que tu avais moins de 21 ans. ![]()
Le 02 décembre 2022 à 13:55:48 :
Je me souviens bien du jeu "Le Spectre des Rois" sur PS2
Faut que je le fasse. J'avais beaucoup aimé "La Machine infernale" aussi. ![]()
Le cadran de la destinée en VF
Vous validez ?
Pour info, Kennedy a déjà produit les quatre premiers films hein ![]()
Bah ca colle bien aux autres titres de la Franchise ![]()
Je maintiens que "Indiana Jones 5 : Sa Place est dans un Musée !" serait mieux passé ![]()
Le 02 décembre 2022 à 12:25:40 :
Le 02 décembre 2022 à 11:55:43 :
Le 02 décembre 2022 à 11:38:51 :
Le film va être woke à fondMais toute la saga l'est
Indiana Jones est un gauchiste intolérant qui violente les nazis au lieu d'accepter le débat, une honte
C'est quand même fou cette fixette du démon sur tout ce qui serait prétendument woke. À force de recracher le mot à toutes les sauces ils lui donnent encore plus d'exposition.
C'est presque un effet Streisand ![]()
Bande annonce en VF avec Darbois.
https://www.youtube.com/watch?v=ZUaeXAXmvek&t=54s&ab_channel=DisneyFR
Le 01 décembre 2022 à 22:01:28 YoloSums2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZfVYgWYaHmE
Aïe aïe aïe... ça a l'air nul, on est d'accord ?
Le 02 décembre 2022 à 15:02:51 :
Bande annonce en VF avec Darbois.https://www.youtube.com/watch?v=ZUaeXAXmvek&t=54s&ab_channel=DisneyFR
Je viens de remarquer, le plan à 1:08 me fait très penser à Star Wars, c'est similaire au cockpit du Faucon Millenium ![]()
Oui, je me suis fait la même réflexion. Ca ne peut pas être un hasard, compte tenu de la double casquette de Ford. Mais malaise, ça n'a rien à foutre ici, ils sont teubés chez Disney. Et pourquoi pas un clin d'oeil au MCU pendant qu'on y est ?