D'un côté je me dis ça a l'air sympa puis 2 secondes après je suis obligé de me rappeler que Indi est plus censé être à la maison de retraite qu'autre chose ![]()
Voilà pourquoi il ne faut jamais écouté les journalopes, à la disniaisday, tous ceux qui étaient invité à voir le trailer d'Indy 5 avaient crié au génie en voyant la BA..... ![]()
Je suis quand même hype.
Indy, c'est toute ma jeunesse, j'adorais les films et j'ai poncé le jeu Le tombeau de l'Empereur 
Rappelez vous : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/On-a-vu-la-bande-annonce-demente-dIndiana-Jones-5
C'est a se demander si ils ne sont pas payé par Disney pour être autant dithyrambique ![]()
Indy, c'est toute ma jeunesse, j'adorais les films et j'ai poncé le jeu Le tombeau de l'Empereur
Le meilleur jeu vidéo de la franchise Indiana Jones pour ma part.
L'arrivée au Sri Lanka, l'infiltration dans le château de Prague, les missions en Chine, le combat final, la scène de fin, les putains de requins, que du bon.
J’étais plus Hype par la même bande annonce en leak médiocre que la vrai ![]()
Le 02 décembre 2022 à 09:53:19 :
J’étais plus Hype par la même bande annonce en leak médiocre que la vrai
La haute résolution est une loupe qui révèle tous les défauts.
Peut-être que ça ferait un bon film dans une version VHS. ![]()
Oh tiens, décidément, ce forum ne change pas.
La mauvaise foi y est toujours aussi dominante.
Entre les minables qui en sont encore à taper sur un pourtant très sous-estimé Indy 4 (malgré ses défauts évidents dans la seconde partie) et les détracteurs du trailer du 5, il y a de quoi être affligé par tant de malhonnêteté.
Objectivement, ça a l'air extrêmement prometteur et maîtrisé.
Le 02 décembre 2022 à 10:12:37 :
La mauvaise foi y est toujours aussi dominante.Entre les minables qui en sont encore à taper sur un pourtant très sous-estimé Indy 4 (malgré ses défauts évident dans la seconde partie) et les détracteurs du trailer du 5, il y a de quoi être affligé par tant de malhonnêteté
"Indiana Jones 5 : Prometteur et maîtrisé" - Premiere.fr
Perso j'ai apprécié le 4, qui n'était pas une bouillie numérique comme ce trailer
Le 02 décembre 2022 à 10:16:33 :
La mauvaise foi y est toujours aussi dominante.Entre les minables qui en sont encore à taper sur un pourtant très sous-estimé Indy 4 (malgré ses défauts évident dans la seconde partie) et les détracteurs du trailer du 5, il y a de quoi être affligé par tant de malhonnêteté
Perso j'ai apprécié le 4, qui n'était pas une bouillie numérique comme ce trailer
Mais taisez-vous avec vos critiques sur le numérique. Les effets spéciaux numériques sont une invention formidable. Ce qui compte, c'est la manière dont ils sont utilisés, leur pertinence et leur qualité d'animation.
Ici, c'est un savant mélange entre différents types d'effets spéciaux, allant de l'effet pratique au CGI.
Sur Mad Max, ou la saga Mission Impossible, c'est la même chose.
Et ça n'a jamais été un problème.
Le 02 décembre 2022 à 10:19:33 :
Le 02 décembre 2022 à 10:16:33 :
Mais taisez-vous avec vos critiques sur le numérique. Les effets spéciaux numériques sont une invention formidable. Ce qui compte, c'est la manière dont ils sont utilisés, leur pertinence et leur qualité d'animation.
Ici, c'est un savant mélange entre différents types d'effets spéciaux, allant de l'effet pratique au CGI.
Sur Mad Max, ou la saga Mission Impossible, c'est la même chose.
Et ça n'a jamais été un problème.
"Les effets spéciaux numériques sont une invention formidable" - AlloCiné.fr
J'ai vu la bande annonce du 5 hier soir. J'étais mitigé car je pense fortement à la bande annonce du 4 au moment ou c'est sortie. J'avais eu des frissons avec la musique et l'ombre de indy avec son fédora.
Bande annonce du 4.
https://www.youtube.com/watch?v=iaVKqq6Aeq4&ab_channel=IndianaJonesLeFilm
Bande annonce du 5
https://www.youtube.com/watch?v=y170QEOgYZ4&ab_channel=EntertainmentTonight
Mais celui du 5 ce qui me gène c'est la propreté au niveau de la photographie. En revanche le retour des nazis me gène pas au contraire ce sont les ennemis ultime d'Indy. Voir Indy taper du nazis c'est plus jouissif que les communistes du 4. Le titre du film c'est clairement un hommage aux jeux vidéos indiana jones et le reste de la franchise.
Pour la BO John Wiiliams reprend la main ?
Le film va être woke à fond. Ya déjà eu des séances tests et les gens ont détesté car Harrisson ford se fait remplacer dans le rôle du héros par une meuf.
Dommage j'étais hypé mais j'irai pas le voir, ca m'a complètement refroidi
Du coup ça se passe en même temps que Captain America 1 ? (vu qu'il y a Zola encore en vie
)
Le 02 décembre 2022 à 11:38:51 :
Le film va être woke à fond
Mais toute la saga l'est
Indiana Jones est un gauchiste intolérant qui violente les nazis au lieu d'accepter le débat, une honte
Le 02 décembre 2022 à 11:55:43 :
Le 02 décembre 2022 à 11:38:51 :
Le film va être woke à fondMais toute la saga l'est
Indiana Jones est un gauchiste intolérant qui violente les nazis au lieu d'accepter le débat, une honte
Ca fait chier de voir toutes les sagas cultes de l'époque se faire violer par katleen kennedy. On va encore avoir une femme forte qui remplace le mec qui a porté la franchise à lui tout seul. J'espère que ca va bider sévère
Au moins peut-être que si le film est une merde, les gens arrêteront de taper injustement sur le 4 qui demeure un très bon film d'aventure à l'ancienne rempli de belles choses. ![]()
Le 02 décembre 2022 à 12:10:28 :
Au moins peut-être que si le film est une merde, les gens arrêteront de taper injustement sur le 4 qui demeure un très bon film d'aventure à l'ancienne rempli de belles choses.
Comme pour la prélogie SW
Le 02 décembre 2022 à 12:12:20 :
Au moins peut-être que si le film est une merde, les gens arrêteront de taper injustement sur le 4 qui demeure un très bon film d'aventure à l'ancienne rempli de belles choses.Comme pour la prélogie SW
N'abusons pas ![]()
Le 02 décembre 2022 à 12:12:20 :
Au moins peut-être que si le film est une merde, les gens arrêteront de taper injustement sur le 4 qui demeure un très bon film d'aventure à l'ancienne rempli de belles choses.Comme pour la prélogie SW
Allons bon monsieur, que dites-vous là.