y'a déjà pleins de topics à ce sujet, donc, pas la peine d'en refaire un pour dire axactement la même chose que dans les autres.
Deplus, on est sur un forum, le principe est d'y exprimer nos avis. Donc si je n'aime pas (ce que je n'ai pas dit, mais tu as interprété ça à ta façon), j'ai tout à fait le droit de le dire...
Le premier était bon, bon remake façon tuning de Point Break, les autres... ça m'a nettement moins intéressé.