CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Fast And Furious 4 -

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:15:46

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de « Fast & Furious 4 », des détails sur le quatrième volet de la franchise viennent d’être dévoilés. Dans le film, Paul Walker et Vin Diesel vont infiltrer un réseau de trafiquant de drogue.

http://www.actucine.com/news-films/fast-furious-4-encore-plus-de-details-2375.html

Vin Diesel et Paul Walker de retour ! :fete: :)

callix
callix
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:17:49

Wahou ! Alors ça c'est de la nouvelle...
Un quatriéme épisode était il vraiment nécessaire ???

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:23:59

Si t'aime pas alors tu peux sortir. :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:31:53

Et si t'aimes pas les discussions... rien ne t'obligeait à créer un topic... C'est s'exposer à des avis contraires.
L'avis des autres, ça fait parti des choses à accepter ici...
A moins que tu ne t'attendes qu'à la célébration du film? et qu'il soit interdit d'en dire le moindre mal?

callix
callix
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:33:22

y'a déjà pleins de topics à ce sujet, donc, pas la peine d'en refaire un pour dire axactement la même chose que dans les autres.

Deplus, on est sur un forum, le principe est d'y exprimer nos avis. Donc si je n'aime pas (ce que je n'ai pas dit, mais tu as interprété ça à ta façon), j'ai tout à fait le droit de le dire...
Le premier était bon, bon remake façon tuning de Point Break, les autres... ça m'a nettement moins intéressé.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:50:58

Ah parce qu'un 3 est sorti ?

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:59:42

callix je reprendrai ton intervention (la première) en m'interrogeant sur la necessité du tout premier :ok:

callix
callix
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:03:30

lol
Le premier était sympathique, pas un chef d'oeuvre mais une petite série B pleine de testosterone.
Ca repompe Point Break mais en présentant un autre univers (beaucoup moins cool que celui des surfers).

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:51:05

Moi j'ai trouvé le 1 et le 2 super bien :ok:

Le 3 évidemment beaucoup moins...plus les mêmes acteurs, plus de courses mais du drift, sa a perdu tout son charme :hap:

Par contre le 4 pourrais relever le défi d'être aussi bien voir mieux que les premiers , avec le retour de nos acteurs principal :bravo: pour pouvoir se remettre dans le bain du tuning :peur:

A mon avis sa va super bien le faire ! Vivement sa sortie :oui:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:46:04

Ces films ne cassent pas des briques, mais ils sont marrants pour passer un bon moment !

Merci de la news !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

phenixx22
phenixx22
Niveau 3
14 avril 2008 à 20:45:15

Au contraire, le meilleur est le 3, car justement il porte sur le Drift. :)

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:28:41

Michelle Rodriguez aussi quitte à faire :(

AqME2
AqME2
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:47:03

Vivement sa sortie j'en réver :lol:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:49:10

ça va être le meilleure film de l'histoire du cinéma :bave:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
15 avril 2008 à 20:14:33
  1. LIl_ChRiSt Voir le profil de LIl_ChRiSt
  2. Posté le 15 avril 2008 à 19:15:01 Avertir un modérateur

:d) D'accord avec toi pour la plupart des films que tucites :oui:

Pour Fast And Furious, sérieux, fallait s'arrêter au premier. Il était pas trop mal je trouve. Les autres, :hum:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
26 août 2008 à 18:10:10

1er trailer du film :d)
http://www.youtube.com/watch?v=LdSnZvseggw&eurl=http://www.actucine.com/bande-annonce/images-et-trailer-pour-fast-furious-4-4465.html

Ainsi que des images :d)
http://www.actucine.com/bande-annonce/images-et-trailer-pour-fast-furious-4-4465.html

asnlman
asnlman
Niveau 7
26 août 2008 à 22:03:53

Tout ceci m'a l'air très con mais la scène d'action visible dans le teaser est plutôt bien réalisée et montée. Bonne gestion de l'espace, grande lisibilité, crédibilité. C'est agréable de voir du cinéma d'action à l'opposé de la mode "Shake your cam".

kerosene
kerosene
Niveau 10
26 août 2008 à 23:45:25

Mwarf... ils font revenir Diesel et sa Dodge, avec Walker a côté de lui, genre "on revient aux sources". Enfin c'est peut-être pas plus mal. J'ai le souvenir que le 1 tiens du film d'action sympa, le 2 et le 3 étant beaucoup plus "Jacky approved".

Voilà sinon la scène du trailer se laisse regarder.

alphab3at
alphab3at
Niveau 4
29 août 2008 à 06:59:10

Jordana :ok:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:33:41

http://www.filmsactu.com/news-cine-fast-and-furious-4-bande-annonce-vostf-4707.htm

Bande d'annonce en Vosfr. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment