CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Fast And Furious 4 -

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:17:28
  • cher plutôt. Vive les forums jv.com sans fonction éditer ...
_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
25 avril 2009 à 17:37:05

Ben perso je paye 5,50 euros et j'étais sûr que j'aimerais !

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:38:41

Moi j'ai payé 5,10 euros et j'étais sur que je rigolerai :ok:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:29:05

fast & furious 4:
revoir vin diesiel & paul walker 8 ans apres le 1er opus;
avec les belles:michelle rodriguez & jordana brewster;
que du bon pour 4E20.
2 + le 5 est deja en preparation(due au box-office).
preparer vos thunes car les superproductions arrivent:
x-men origins:wolverine(excellent).
star trek.
la nuit au musee 2.
anges & demons.
the terminator renaissance.etc.....
& n oublier pas la fete du cine(28;29 & 30 juin).
bon film a toutes & a tous.
kratosdu45

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:53:21

j'étais déjà sortit un peu mitigé de ce 4 et après visionage de tokyo drift je dois dire que le 4 est finalement le plus mauvais des f&f a coté de 2F2F...

Au moins dans tokyo drift ils casent pas des fx dans tous les coins, les poursuites sont propres et belles a regarder(notamment celle dans la ville), alors que dans le 4 c'est la bouillie aux FX :malade:

LeRetourDuKake
LeRetourDuKake
Niveau 2
03 mai 2009 à 14:49:53

FF 3 > FF 4 > FF 2 > FF 1

Voici le classement de Niklasse Sarkozzi

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:14:11

ff 1 en dernier ? :(

Salmosa
Salmosa
Niveau 7
08 mai 2009 à 10:53:45

FF3 = FF1 > FF4 > FF2 Je dirais.

Chaud mon Up. :(

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:32:57
  1. rlmtruffo Voir le profil de rlmtruffo
  2. Posté le 14 avril 2009 à 13:51:19 Avertir un modérateur
  3. J'avais pas trop aimé le premier opus, "boycotté" les 2 suivants...mais comme je suis un peu maso, j'ai été voir ce quatrième épisode

Tiens moi aussi :o))
Ben pas grand chose à dire, ça fait vroum vroum et c'est un peu toc (effets spéciaux :( ) tout comme l'histoire même si certaines scènes sont sympas (l'ouverture et la fermeture en effet comme je l'ai lu plus haut), on ne s'ennuie pas même si on ne se distrait pas énormément non plus. Ca se laisse voir.
Bref, moins daube que Wolverine.

Chris181
Chris181
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:58:55

le retour des grand a été un grand succes vin diesel paul walker jordana brewster michelle rodriguez on été enorme casiment leur meilleur film a tous dommage que léti soit morte .

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
14 juin 2010 à 13:12:19

Dommage aussi pour la ponctuation, morte elle aussi on dirait... Sinon j'ai bien aimé ce film, aussi bon que le premier je trouve. Ma critique est ici : http://www.critiques-de-chatle.com/article-fast-and-furious-4---47213251.html
Vous trouverez plein d'autres critiques sur www.critiques-de-chatle.com

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:04:59

Un sacré navet, jamais juste, toujours ridicule.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:09:22

Bon je me suis lancé dans le visionnage de Fast and Furious 4 dans le but de voir de la bouse et je ne me suis pas trompé. F&F 4 est un bel étron cinématographique dans la parfaite lignée du 1 et du 2 ( Je n'ai pas encore eu la chance voir Tokyo Drift).

Bien entendu ce film affiche clairement son intention, celui de plaire avant tout aux adolescents et le film a surement trouvé son public. Par contre force est de constater que l'intelligence du scénario, qui était déjà la grande absente dans les deux premiers opus, décide toujours de retarder sa venue. L'histoire est totalement débile, incohérente et sérieuse... C'est ça le pire.
Techniquement le film est clairement à la ramasse, les scènes d'action sont mal branlées et manquent totalement de crédibilité. C'est pas trop élileptique mais c'est une avalanche d'effets inutiles et de moments intenses de connerie ( Genre Vin Diesel qui attend patiemment avant de passer en dessous d'une citerne en flammes... Moment de nanardise intense). En fait le film c'est ça: Vroum Vroum, pan pan, dialogue débile, vroum vroum, pan pan, dialogue débile, séquence émotion, dialogue débile qui motive sa race, vroum vroum, pan pan, boum boum ( Ah on l'attendait cette explosion), vroum vroum.
Enfin bref on en a vite fait le tour, le script de F&F 4 réside sur un post-it. Je n'ai rien contre les films d'action mais pitié qu'ils aient au moins un scénario intelligent ou des personnages valant le coup mais là c'est pas le cas. Paul Walker n'est pas mauvais acteur mais Vin Diesel à la démarche balourde n'a aucune expression faciale, Michelle Rodriguez adopte toujours son air agaçant de fille badass et l'autre à la mâchorie carrée elle joue comme un manche. De plus ces personnages n'ont aucune profondeur, sur 3 épisodes ils restent les mêmes. Bon le film est moins mysogine que les deux premiers mais l'est toujours au point où ça en demeure infect. Il n'y a rien dans ce film, ni séquence d'action jouissive, ni scenario, ni personnages, rien. A la place des incohérences à la pelle, des situations débiles, des dialogues écrits par un rebelle de 12 ans en maison de correction ( "Ici s'arrête ma juridiction" "Ici commence la mienne" *musique badass et voix badass*) et... En fait c'est compliqué d'écrire une critique sur ce film tant il est vide, à noter aussi cette fin complètement conne et ce n'importe quoi dans le désert. J'ai pas pu trop rire hélàs devant Fast and Furious 4, j'ai surtout été affligé par le spectacle proposé.
Une belle bouse sur pellicule qui fait honneur à ses aînés, ce film est une abberation. Vivement le 5 :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
03 avril 2011 à 23:23:27

Bon je me suis lancé dans le visionnage de Fast and Furious 4 dans le but de voir de la bouse et je ne me suis pas trompé. F&F 4 est un bel étron cinématographique dans la parfaite lignée du 1 et du 2 ( Je n'ai pas encore eu la chance voir Tokyo Drift).
:d) si taime pa pk tu regard ? alala c pseudo élitist

Bordel tu m'as donné envie de voir cette bouse

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:27:02

Ce n'est pas une bouse, tous les goûts sont dans la nature et chacun peut apprécier cette oeuvre comme il le veut car il n'y a pas de vérité scientifique.

:hap:

Bon je plaisante c'est de la merde mais si tu as vu les deux premiers c'est la même chose, il n'y a pas d'évolution. Mais je peux concevoir qu'on puisse aimer :hap:
C'est typiquement ton genre de films à 1/10 :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
04 avril 2011 à 00:17:05

Ah j'ai pas vu les premiers, je me fera la saga avec la sortie du 5 :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:25:36

J'ai vu que le 2 et déjà ça tape :hap:

resolution