Un seul épisode non, mais les 4
Je le verrai ce Camp Rock un jour.
tu vas kiffer mon coco
NRJ12 now
Reso c'est maintenant !
Ah c'était sur NRJ 12 ? j'ai pas vu. Tant pis. J'ai rien foutu Avec la 6 allumée. Je me sens sale.
"Je le verrai ce Camp Rock un jour."
Putain, ça fait déjà 2 ans que j'ai vu Camp Rock ? ça ne me rajeunit pas tout ça.
J'ai perdu la foi Master
Il faut voir Camp Rock
Surtout le 2.
Bof le 2, Demi Lovato a déjà perdu de son charme.
Ouais elle commence vraiment à faire pétasse surmaquillée dans celui-là.
Les bonnes choses se perdent.
A partir du 4 ça devient des films de flics.
Mais j'aime bien aussi.
Surtout Jordana Brewster.
C'est quoi ça un film de flics ?
Hm je sais pas comment expliquer, beaucoup d'enquêtes comparé aux précédents je trouve.
Bof dans le 5 l'enquête
J'me rappelle plus trop
Mais il me semble qu'on voient pas mal The Rock et ses copains
Ouais enfin il n'enquête pas trop non plus C'est pas un Zodiac
Il se fight surtout ouai