L’un des bons opus de la saga. Le scénario, certes basique, fait le job, il n’y a pas de gras, les scènes d’action et de courses n’en font pas trop et la durée du film est juste parfaite. Pas trop long, pas trop court. Je suis juste un peu déçu par la fin car il était légitime de s’attendre à un mano a mano entre Toretto et Fenix.