CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Fast And Furious 4 -

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:41:24

Rien qu'en ayant vu ce trailer je mets le film au même niveau que Il était une fois en Amérique :bave:

insight
insight
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:47:08

Nouveau trailer:
http://www.cinema-france.com/video3713_ba-n2-fast-and-furious-4.html

Franchement ça peut être un film d'action sans prise de tête assez sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 20:53:52

Pas mal j'irai le voir histoire de sortir :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2009 à 22:30:46

Sans suprise :

http://www.dvdrama.com/news-32438-cine-fast-and-furious-4.php

Je viens d'apprendre un truc idiot pour le coup : en anglais le premier épisode s'appelait The Fast and The Furious, "traduit" en Fast & Furious on sait pas pourquoi, alors qu'en anglais l'opus 4 s'appelle cette fois Fast & Furious :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:48:42

J'avais adoré le premier, pour son histoire :oui:
J'ai aps aimé les suivants, et je sais pas si j'ai envie de voir le 4 un jour.... :noel:

-imjust-
-imjust-
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:25:06

Je suis à l'avant première de Fast & Furious 4 à LOMME, aujourd'hui. :-)

C'était super ! :bave:
Le film est génial, il ont mis le paquet !

J'ai vu les 4 acteurs principaux + le réalisateur. :bave:
+ Autographes de Paul et Vin. :noel:

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
19 mars 2009 à 00:02:31
  1. gringo4c Voir le profil de gringo4c
  2. Posté le 26 août 2008 à 22:27:52 Avertir un modérateur
  3. Oui, la philosophie de voir de bon film, même quand il s'agit d'un simple divertissement...

Et ben tu dois pas t'amuser beaucoup alors :(

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
06 avril 2009 à 16:38:49

En se qui me concerne, après l'avoir vu, je dirais que se fast and furious 4 est beaucoup moins centré sur les bagnoles et le tuning.

Le scénario est ben disons comme les autres FAF...faut pas en attendre plus :noel:

Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'images de synthèses, sa en devient laid :malade:

Le peu de courses qu'ils y a sont pas terrible ( et puis sa perd de son charme quand on voit des caisses banals doublé les super bolides qu'ils ont... :noel: )

ggnore
ggnore
Niveau 6
08 avril 2009 à 20:12:10

je l'ai vu a 13h et j'ai adoré perso ! :noel:

Fentura
Fentura
Niveau 7
09 avril 2009 à 11:49:12

Je l'ai vu hier soir et il est pas mal moins bien que le 1 mais il rox'
Pas trop de tuning, ni de meufs c'est dommage mais sinon de belles courses :bave:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:25:48

bon j'y suis allé sachant bien que j'allais voir des scènes invraisemblables et des personnages déconcertants , F&F4 ne déroge pas a la lettre

Le plus "mature" des 4 mais ni plus mauvais ni meilleur que les précédents.

M'enfin contrairement au premier, les courses poursuites sont carrément infaisables et puent le FX a 3km, sans compter la physique des bagnoles douteuses notamment dans les passages au mexique...
La fille qui s'intéresse a Vin Diesel me fait penser a une fille tout droit sortit de nfs, celles qui te disent de conduire prudemment...

Enfin bon j'imagine qu'après 4 épisodes ceux qui y vont connaissent bien la série et en où sur le coup pour leur argent !

3,5/5

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
12 avril 2009 à 07:27:08

J'y suis allé vendredi soir avec un ami. On s'est dit, tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu de Blockbusters, on a presque oublié à quoi ça ressemble, il faut remédier à ça.
Et parfois, mieux vaut l'oubli...
Un Vin Diesel euh comment dire, ...stoïque c'est pas méchant (et pourtant je l'ai vu en VO), des effets spéciaux vraiment spéciaux, du romantisme à 0.003 centimes d'euros, une émotion à 0.002. Le pire étant sans doute les dialogues, entre pauvreté abyssale et réplique dont le scénariste devait pensait qu'elle envoyait du bois...mais le bois on se le reçoit vraiment en pleine tête...et ça fait mal ("ici s'arrête ma juridiction......ici commence la mienne").
Conclusion: quelle merde ! 1/10 et c'est parce qu'on ne peut pas mettre 0 sur IMDB.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:04:16

:spoiler: Jl'ai vu auj',et c'est Pas mal...sans +! :(

Ya beaucoup d'incohérences (Dom refais sa bagnole au moins 3-4 fois en 1 semaine lol) mais c'est avec plaisir qu'on retrouve les "héros" du 1 :)

Niveau scénario ca ressemble bcp a du FF1 et 2 sauf que la ils sont 2 a infiltrer le schmilblick!

Moins de scenes de courses et de bling bling mais d'un coté le tuning c'est un peu moins a la mode...
C'est + axé sur l'enquete entre celui qui va sa revanche et celui qui veut pécho "a la réguliere" le gd méchant de l'histoire!

Sinon jme suis fais avoir comme un bleu sur le "cliffangher" du film... :rouge:

Par contre dommage qu'ils aient fais mourir un des persos "phares"... :-(

La fin étant ouverte je pense qu'ils feront une suite...

Why not une suite du 2 ou du 3? ^^ (si on respecte leur "logique") :spoiler:

3/5

(ps:N'allez pas le voir au Ciné Cité de Ludres car - comme d'hab'- le son est mal réglé,c'est trop fort niveau des aigus et vu que dans ce film yen a pas mal... :s )

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
14 avril 2009 à 11:49:51

C'est quoi le titre de la musique qui passe quand ils sont dans la grange avant de manger il font ne prière et après vin diesel et paul walker se battent, c'est une musique style mexicain un peu lente.

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
14 avril 2009 à 13:15:06

:up:

KurtAngIe
KurtAngIe
Niveau 6
14 avril 2009 à 13:35:28

Genial ce film ! :bave:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:51:19

J'avais pas trop aimé le premier opus, "boycotté" les 2 suivants...mais comme je suis un peu maso, j'ai été voir ce quatrième épisode. Les scènes d'action qui ouvrent et ferment le film sont franchement ahurissantes. Sinon, j'ai trouvé que le reste n'était qu'un remplissage plus ou moins convenu.
Un peu chiant en fait, quand on n'aime pas plus que ça les courses de bagnoles huhu. L'enquête n'est qu'un prétexte et les rebondissements manquent de finesse. Pour moi, c'était une distraction kleenex, qui manque de piquant malgré quelques scènes tout à fait jouissives.

KeRn_
KeRn_
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:04:14

Il claque ce film! Je suis allé le voir, franchement je le conseil. Aucun rapport avec le 3, donc ceux qui l'ont pas vu, pas grave. :oui:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
25 avril 2009 à 14:28:32

J'ai adoré, je l'ai vraiment trouvé génial ! :bave: :-d

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:16:49

La place de ciné ça coûte assez chez comme ça, si en plus on dépense notre argent pour voir des bousins annoncés :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment