CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cars II.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:02:53

Bonjour à toutes et à tous. :)

C'est désormais devenu officiel de la part des studios américains "Pixar", l'arrivée d'inattendue et soudaine d'un second volet de la saga "Cars" est en cours de développement future. John Lasseter, le directeur exécutif de la création pour les studios "Walt Disney" et "Pixar Animation", à déclaré récemment et officiellement qu'il serait d'avis pour réaliser une dizaine de films avec son équipe prodigieuse d'ici la fin de l'année 2012, dont celui-ci et le très attendu "Toy Story III".

Réalisé par Brad Lewis, ce second opus marquera le retour du célèbre Flash McQueen, principal personnage du premier épisode, ainsi que son acolite Marty. La distribution, "Buena Vista International" a annoncé sa date de sortie d'ici la fin de l'année...2012. Une attente très longue de la part des fans.

-Fiche majeure :

Titre de l'oeuvre : "Cars II".

Réalisateur : Brad Lewis.
Interprètes vocaux originaires : Owen Wilson, Paul Newman...
Interprètes vocaux français : Guillaume Canet, Michel Fortin...
Origine nationale du film : Américain, E.U.
Genre, thèmes : Animation.
Développeurs : "Pixar Animation".
Distribution : "Buena Vista International".
Année de production : 2012.
Date de sortie approximative : Fin de l'année 2012.
Tags : Belles voitures, Course automobile, Pixar, Suite/sequel.
Synopsis :

"Flash McQueen et Marty reviennent sur le devant de la scène, pour faire du monde une piste de circuit. Mais ils auront bien besoin de leur passeport, lorsqu'ils vont se trouver au coeur d'une intrigue qui va les mener aux quatre coins du monde."

-Fiche technique :

Couleur.
Tournage : Anglais.

-Pour plus d'informations :

Fiche principale française : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135530.html
News : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18420056.html

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:14:37

:up: Mon topic commençait à couler. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:56:15

J'emménerai mon neveu!^^

Ouais là il aura bien l'âge.Même si le premier Cars carburait pas super :( :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 août 2009 à 18:40:33

http://www.dvdrama.com/news-35493-cars-2-le-titre-officiel-.php

Petite new :hap:

Par contre j'aime pas ce point sur le titre du topic :snif2:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
25 août 2009 à 18:59:35

Le 1 j'avais bien aimé,espèront qu'il soit aussi bien !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 19:04:54

" La suite du film sera réalisée par Brad Lewis, à qui l'on doit entre autres les brillants Fourmiz et Ratatouille, et sortira le 24 juin 2011 outre-Atlantique. "

Fake ? Ou confusion avec Brad Bird.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 août 2009 à 19:16:42

Une suite à Cars, ça donne franchement pas envie...
Brad Lewis est producteur, il a produit Ratatouille et Fourmiz.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 19:25:45

Ah ok. Cars offre de belles possibilités. :) Ce n'est pas mon Pixar préféré, mais déjà je dois dire que techniquement il avait fait fort. Maintenant, si le scénario et les personnages sont soignés, on peut avoir une petite merveille.

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
25 août 2009 à 20:35:35

alors là je dis NON

une suite a un pixar, pourquoi pas, mais pas à CARS boudiou!

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2009 à 20:56:52

ze veux une suite de monster inc :oui: et pas de Cars :malade:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 21:00:38

Je vous trouve durs avec Cars...

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2009 à 21:01:56

non réaliste, c'est l'un des moins bon Pixar :hap:
(mais je déteste pas)

lanc
lanc
Niveau 10
25 août 2009 à 21:03:12

J'avais trouvé Cars vraiment médiocre.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 21:41:38

C'est l'un des Pixar que j'aime le moins également, mais je peux difficilement dire que c'est un mauvais film. L'histoire m'intéresse peut être moins simplement.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2009 à 21:50:02

peut-être car elle est moins intéressante, moins bien réalisée et les perso caricaturaux

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 21:51:30

Je peux comprendre, sauf pour la mise en scène. ^^

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2009 à 21:52:29

ben elle est très classique franchement

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 21:55:49

Monstres & Cie est l'un de mes Pixar préférés et pourtant, je trouve que sa mise en scène est l'une des plus classiques justement. Par rapport à la mise en scène de Brad Bird, celle de Pete Docter ou de John Lasseter arrivent derrière pour moi.

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2009 à 21:58:33

oui mais les personnages sont tellement fun, l'histoire tellement déjantée que ça passe tout seul
(j'ai adoré monstres & cie alors que cars moyen plus)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 22:00:00

Ah mais je suis totalement d'accord, c'est bien pour cela qu'il reste l'un de mes préférés. Et pour la même raison que j'ai moins accroché à Cars : l'histoire et les personnages sont moins intéressants je trouve. Mais je ne dirais pas que ce film est mauvais quoi, il garde de grandes qualités quand même.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment